| CHAMPIONNAT RESERVE | |
|
+8jejecoach18 Virage SUD zizou Xavier El nino beck sandrine Adri'M'Baba 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NormandiaIndependenza Débutant
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Dim 28 Déc - 12:09 | |
| Je pense qu'il est peut etre tant que vous arretiez de regler vos problemes sur le forum car je veut pas dire sa fait tres moyen vos embrouilles !! Adriano7 j'avoue de la merde a été dit et c'est pas trés plaisant a voir mais la ce Xavié ils ne sais pas ce qu'il dit vu que c'est le 1 er a faire des toiles ! ( la preuve contre la Bréhalaise lol ) Non mais comportez vous en être civilisé et non comme des animaux !! Allez bonne saison 2009 a toi honorifique joueur de B !! Courage les résultatd arriveront !! | |
|
| |
Clément Admin
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Lun 5 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mar 20 Jan - 13:05 | |
| RESUMER DU MATCH DE DIMANCHE
NUL NUL NUL 0 + 0+ 0 POINT FINAL repartons a l'attaque et sur des bonne bases jv vous donner la compo quand mm
----------------------damien___________________________
-------------------david----------------------------------------
---patosh---------gresky 8/10------------------zoubi-------------
---------------------yan----------------------------------
-------michou----------------------------barte------------------- - --------------------le fantome-----------------------------
--------ben (----------------------fabrice------------------------
remp xav et quentin | |
|
| |
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mer 21 Jan - 2:02 | |
| Bah pour un match de reprise se fut pas terrible terrible ! Mais bon je sais pas si c'est parce que la condition physique n'étais pas parfaite ! Mais bon il vous faudra rebondir de cet échec et allez chercher un bon résultat a Montbray meme si se sera difficile ! Mais rien n'est impossible ! | |
|
| |
vangogh Débutant
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mer 21 Jan - 20:44 | |
| je dirais tous simplement BRAVO , les crampes son toujour la bievenue quand on pair le macht. COMBIEN dimanche ! MONTBRAY CE N'est pas st vetu , ALORS motiver OK | |
|
| |
Virage SUD Professionnel
Nombre de messages : 82 Localisation : entre deux eaux Emploi/loisirs : SNSM Humeur : houleuse Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Jeu 22 Jan - 14:44 | |
| Alors les p'tits gars,on n'en a ramassé une bonne Dimanche ?.... Apparemment ,y aurait eu un problème de physique ? Y devait être sacrément important quand même pour que vous perdiez 2-0 au bout de 10 min contre 10 joueurs de Saint Denis ,réputés affutés physiquement par leurs nombreux entrainements et leur moyenne d'age .....Et tout ça , A DOMICILE et à 13 !! Y a pas à dire ,Va peut être falloir arrèter de ,de regarder les joueurs d'en face en les trouvant trop fort ,d'accepter des remarques autrement que comme ça Bref ,va peut être falloir un peu ! Si pour certains ,on ne vient pas le dimanche pour se faire engeuler.... ,j'ose à espérer que pour tous ,on n'y vient pas pour se faire humilier! | |
|
| |
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Jeu 22 Jan - 21:37 | |
| Mais bon pas aussi caché qu'il marque un but sur un hors-jeu et puis ils ont eu beaucoup de chance lors des contres ! Mais je vous souuhaites bonne chance car vous pouvez allez chercher un resultat labas meme si c'est trés difficile mais quand on veut on peut ! Bonne chance ! | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Dim 25 Jan - 22:26 | |
| Quelle belle victoire d'une équipe soudée et qui avait hater de faire oublier la défaites contre Saint Denis ! C'est chose faite grace a une victoire 1-2 sur un terrain en piteux état sur une partie ! Mais la victoire et là et fait beaucoup de bien au moral.
Compo d'équipe
Xavier
David (cap)
Patoch Mickey Barte
Zoubi Gresky Yan
Adrien
Dimitri Benoit
Remplaçants = Jeff Erwan Fabrice
Maintenant reste a confirmé cette victoire lors du prochain matche | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Lun 26 Jan - 14:00 | |
| a coup sur ce match, était loin d'etre le plus mauvais, et devrait même devenir un match réference dans l'intensité, et la hargne, Ce match doit devenir le 1er match d'une série POSITIVE dés la semaine prochaine contre la vendelée !!!! JUSTE peut etre une deception de ma part , si ce match aurait pu etre a roncey pour faire taire certaine critique cela n'aurait pas fait de mal le principal et la victoire !!! et maintenant place a la vendelé ! je tien a signaler mon 7e but ééé Ouais vous inquietez pas! je ne changerai pas j'ai toujours un MELON ENORME je plesante évidament | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Lun 26 Jan - 20:51 | |
| Bah tu le feras au prochain match ! Encore merci pour votre confiance ! =) | |
|
| |
Virage SUD Professionnel
Nombre de messages : 82 Localisation : entre deux eaux Emploi/loisirs : SNSM Humeur : houleuse Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Dim 1 Fév - 21:11 | |
| Victoire 4-2 contre la Vendelée !! Très belle réaction d'un collectif en 2° mi-temps .... UN peu trop fébrile encore mais sur la bonne voie ; Tout le monde a très bien réagi; à l'exception du 11 qui s'est bien trop dispersé à la mi-temps ,à mon avis !!!!! | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Dim 1 Fév - 21:16 | |
| a signaler un exceptionnel numero 10 mdr nn je plesante , comme sa vous allé pouvoir ^me chambrer encore allé roncey et vive le foot et vive mes potes teroristes | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Dim 1 Fév - 23:58 | |
| La mise en route a été difficile ! Mais vous avez su réagir de belle manière ! Félicitation vu l'état du terrain et le vent frais qui a soufflé tout le long du match ! J'espere que ceci ménera a une longue série de bon résultat !
A noter que Nico a joué 5 min on va dire que c'était pour se réchauffé ! | |
|
| |
vangogh Débutant
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mar 3 Fév - 17:56 | |
| cela fais plaisir de quitter sa petite familles le dimanche pour voir que quand tous le mondes veux se donner la peine de se batte sur un terrain cela paye MERCI A TOUS LE 10 HA HA !!!!!!! je plaisante | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mar 3 Fév - 18:14 | |
| Dieu existe et il etait a roncey dimanche !!! 10 | |
|
| |
Virage SUD Professionnel
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mer 4 Fév - 11:41 | |
| Je sais pas s'il y avait le bon dieu dimanche ;mais y avait le père fouettard dans les vestiaires à la mi-temps en tout cas !! | |
|
| |
Virage SUD Professionnel
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mer 4 Fév - 11:47 | |
| "Papy fouètte" a trouvé un petit lien sympa , à utiliser sans modération :http://www.entraineurdefoot.com/frenchwaiters.html. | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mer 4 Fév - 13:49 | |
| j'ai été voir le site que tu as indiquer, je trouve sa un peu complexe a comprendre j'ai étais voir pour les exercices de frappe, c'est tendu a comprendre ,
ce site que tu nous fait decouvrir RWANOU SERAIT ELLE TA FUTUR VOCATION ????
j'atend ta reponse avec IMPATIENCE | |
|
| |
sandrine Professionnel
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : gavray Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mer 4 Fév - 22:40 | |
| S'il vous plait la B récupérer "kiki" (dédé), depuis qu'il joue en première ils n'arrivent pas à gagner et vous vous gagnez tout le temps. reprenez le s'il vous plait. mdr | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mer 4 Fév - 23:28 | |
| En meme temps il me semble que c'est Pierre qui l'a choisi ! | |
|
| |
Virage SUD Professionnel
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Jeu 5 Fév - 14:49 | |
| salut Adri ,c'était juste pour faire voir que ce n'est pas de l'athlétisme que l'on fait et qu'il ne s'agit pas que de courir et rien que de courir .... Bref ,y en a peut être des moins compliqués comme sites ,j'ai pas approfondi la recherche .... C'était juste parce que je vous aime bien quand même et que si ça pouvait éviter de rabacher toujours la même chose ,ça serait plutot Cool pour tout le monde . | |
|
| |
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Jeu 5 Fév - 15:19 | |
| je te trouve sévère Sandrine...avec Dédé on a gagné à Cérences, contre Coutances et à Vire-Joigne. | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Jeu 5 Fév - 15:31 | |
| ah d'accord dsl coach rwanou oui des news exercice serai la bienvenu | |
|
| |
sandrine Professionnel
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : gavray Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Sam 7 Fév - 0:34 | |
| je suis réaliste ben, c dommage qu'à son age on ne puisse pas tenir un match complet et ne pas courir mais ça vaut pour plusieurs joueurs ça.de plus vu qu'il manque greg pour rattraper les boulettes c pas trop ça. en tout cas le match retour contre gavray vous avez interet à le gagner sinon ça va chier pour vous. mdr. c moi qui vais venir au vestiaire à la mi-temps pour passer ma gueulante. | |
|
| |
Virage SUD Professionnel
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Sam 7 Fév - 10:18 | |
| Salut Sandrine,t'as raison de dire que ça vaut pour plusieurs joueurs . Beaucoup rechignent à se mettre minable le mardi pour faire du fond mais n'hésite pas à produire un jeu énorme dans les 20 premières minutes ..... Ensuite ,on assiste à une lente agonie où maladresses techniques ,manque de lucidité croissant ,rupture physique conduisent à un abbattement total du dit "joueur" . Un peu comme un soufflé trop cuit ! C'est tout à fait mon cas ,mais je n'ai plus vingt ans depuis longtemps et ne joue pas en première . Et c'est vrai aussi que des joueurs comme Greg ,qui savent se gérer physiquement tout le long du match ,ça doit manquer sacrément . Faudait qu'ils passent séniors à 22 ans et encore ,pour certains se seraient encore juste .Mdr | |
|
| |
zizou Professionnel
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : cerisy-la-salle Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Dim 8 Fév - 15:12 | |
| salut sandrine je suis désolé de t apprendre que tu as mal regarder le match,
car malgré un match de merde de ma part, j'ai couru 90 minutes de plus j'ai
réalisé pas mal de match entier donc tu as des mauvais indique voila c tout
ce que j'avais à dire. | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Dim 8 Fév - 17:43 | |
| ééééééééé vous etes dans le sujet de la B la
et puis on est pas la pour descendre les joueurs de son ekipe , mais plutot pr encourager et en plus
je tien a signaler a la 1ere pr sandrine qui si les gars de b de depart n'irait pas en 1ere les joueur de 1ere ne pouré mm pas jouer vu le mank deffectif alors des fois faut mieu rien dire et je suis sur ke dédé fait du mieu ki peu il es jeune comme nous tous , et je pense que c'est pluss faccil a critiker kan on es en dehors que sur le terrain !!!!
voila point final jen rajouterai pas | |
|
| |
Virage SUD Professionnel
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Dim 8 Fév - 22:05 | |
| Allez tout le monde :Don't worry ,be happy Y a pas de B et de A , Y a un club et un maillot ! ET pis ça fait pas de mal un peu de critque de temps en temps de la part des personnes qui vous suivent et qui souhaitent que vous soyez plus fort ! . Qu'est ce que ça a fait le match cette après-midi? | |
|
| |
sandrine Professionnel
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Dim 8 Fév - 22:21 | |
| Humour je disais ça comme ça mais je ne t'en veux pas du tout dédé dsl si je t'ai blessé. Mais bon durant le match contre Vire joigne d'après des indics dédé tu n'avais pas à taper Fredo il fallait lui parler plutot que de taper. surtout qu'il est en 1ère depuis plus de temps que toi. Et ça ferait gagner des sous au club si tu prenais moins de carton pendant les matchs. lol
Mais ne tkt pas. si mes critiques peuvent un peu améliorer ton comportement on aura fait un grand pas. A trés bientot sur le terrain.
Et Adrien je ne critique pas tous les joueurs de B qui viennent en A je sais trés bien qu'une équipe fonctionne selon les disponibilités de chacun. donc ne te fache pas c pas non plus un drame. lol | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Dim 8 Fév - 23:56 | |
| non t'inquiete je le prend pas mal, sauf que des fois on a l'impression d'etendre que les jeunes joueurs de b ne sont capable que de faire 20 mn en A , bref voila mais je ne m'enerve pas vous inquietez pas ma bonne humeur et tjr o rdv lol mais g juste trouver sa injuste de sataquer juste a DéDé, voila ON EST TS DS LE MM BATEAUX allé roncey la couleur rouge; LE SANG et le vert de l ESPOIR alors vive le ROI ADRI M'BABA lol
et rwanou nous avons declarait forfait car o dernier moment la ligue a decider de fr joueur le match a l'exterieur voila pr tes info
bisous et jspr voir du mde mardi o training | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE | |
| |
|
| |
| CHAMPIONNAT RESERVE | |
|