| Championnat 4eme Div | |
|
+2Renaud "Legrand" Errot Adri'M'Baba 6 participants |
Voyez vous une victoire ou une defaite de la B | VICTOIRE | | 90% | [ 9 ] | NUL | | 0% | [ 0 ] | DEFAITE | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Championnat 4eme Div Jeu 3 Déc - 15:00 | |
| Deplacement du leader Roncey chez Coudeville 8eme au classement !!! Nous restons sur une serie de 8 match sans defaite !!!
Vos impressions avant et apres match !!! | |
|
| |
Renaud "Legrand" Errot Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Lengronne City Emploi/loisirs : Pôle Emploi - Football Humeur : Couci/Cousa ! On est dimanche ? Y'a foot ? Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Championnat 4eme Div Jeu 3 Déc - 15:31 | |
| Une dynamique positive, un bon état d'esprit, un groupe solide et efficace (meilleure défense, 2ème meilleure attaque). Cependant, gare à l'excès de confiance.
Au niveau personnel, si mes souvenirs sont bons, Coudeville, c'est le match que j'ai fait en B l'an dernier et ou j'ai était à chier (1/1 à la fin du match) et perdu sur tapis vert car j'aurait pas du jouer. Bref, je crie pas victoire, même si c'est un peu une revanche à prendre pour moi ! | |
|
| |
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Championnat 4eme Div Jeu 3 Déc - 18:43 | |
| Histoire de continué notre parcours en solitaire ! 9ème match sans défaite c'est pas mal !! | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Championnat 4eme Div Jeu 3 Déc - 18:50 | |
| Il faut surtout ramener la victoire !!!! les 4 points sont essentiel pour rester devant !!! et puis pour preserver notre 1ere place !!!
Depuis que j'ai l'age de pouvoir jouer en senior , j'entend toujours dire que la B , doit monter, et bien , je peut vous assurer que c'est cette année pas seulement parce que y'a beaucoup d'equipe qui monte , mais PARCE QUE NOUS AVONS LE MEILLEURS EFFECTIF !!! Trouvez moi une B en 4eme division avec 23,24 joueurs et surtout avec autant de QUALITER !!!
La B montera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Lengronne City Emploi/loisirs : Pôle Emploi - Football Humeur : Couci/Cousa ! On est dimanche ? Y'a foot ? Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Championnat 4eme Div Jeu 3 Déc - 19:16 | |
| C'est vrai qu'avoir une B avec autant de joueurs, ca permet beaucoup de choses. Chaqu'un doit prouver qu'il a sa place, et ainsi se donner à fond. C'est important. Puis au niveau de la qualité, effectivement, on a les anciens (David, Wanou, Patoche) qui nous apportent l'expérience et permettent de nous canaliser (prise du melon) ; Puis à côté de ça, on a les plus jeunes (Xav', Florian, Toinou) qui apportent de la fraicheur.
Je rejoint Adrien dans l'idée que la B doit monter. | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: Championnat 4eme Div Jeu 3 Déc - 19:20 | |
| Tu as oublier Notre 10 Nico, Renaud , tu es dans la merde, il va te sanctionner !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat 4eme Div Jeu 3 Déc - 19:22 | |
| putain j'aimerais pas être à ta place, y va t'secher, t'es dans la merde" LoL Ben j'ai pas noter Nico, car ca sembler être une évidence =) | |
|
| |
nico.las3 Espoir
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : que des loisirs Humeur : toujours Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Championnat 4eme Div Jeu 3 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: Championnat 4eme Div Jeu 3 Déc - 20:49 | |
| Mdr t'es dans le caca, Mr errot !!!!!!!! | |
|
| |
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Championnat 4eme Div Jeu 3 Déc - 23:09 | |
| Renaud Errot sur le banc impossible ! En même temps on peux pas oublié Nico parce que même si il est petit parmis nous tous , on l'entend quand quelque chose va pas ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat 4eme Div Ven 4 Déc - 17:46 | |
| Et merde le coach est passé par là ! Putain je vais cirer le banc pour longtemps je pense (!) Crotte de bique, heureusement je vais à l'entrainement ce soir, je vais pouvoir aller lecher la prothèse de Nico pour bien me faire voir XptdR Vu le temps, je pense que c'est mort pour ce week-end encore, la saison va encore finir tard ou alors on jouera tout les weeks (ce qui n'est pas pour me déplaire) enfin quand même PS : ce qui passent par ici et qui vont à l'entrainement ce soir (vendredi 4 décembre), Fredo à vu Isma, qui à vu Pierrot et qui a dit qu'il fallait emmener les tennis. Voilà, à faire passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat 4eme Div Ven 4 Déc - 17:48 | |
| Juste une petite question : Qui a voté pour une défaite ??!! Peut-on avoir un commentaire de ce vote . . . | |
|
| |
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Championnat 4eme Div Ven 4 Déc - 19:20 | |
| MATCH REPORTE EN RAISON DES INTEMPERIES | |
|
| |
zizou Professionnel
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : cerisy-la-salle Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Championnat 4eme Div Mar 8 Déc - 23:57 | |
| moi j'ai voter la victoire car on est dans une bonne série et on est super solidaire et réactif et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider au mieux mon équipe quitte a perdre une jambe. En plus j'aime pas coudeville j'ai une dent contre eux, et on a une revanche a prendre. je crois a une montée de la B mais a nous de le prouvé sur le terrain. 1er test trelly 2 (3ème div 4ème au classement). Courage, ensemble on peut y arrivé !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat 4eme Div | |
| |
|
| |
| Championnat 4eme Div | |
|