| CHAMPIONNAT RESERVE | |
|
+8jejecoach18 Virage SUD zizou Xavier El nino beck sandrine Adri'M'Baba 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: CHAMPIONNAT RESERVE Mar 23 Sep - 9:34 | |
| Chaque match de la reserve ici sera plus ou moins commenter
a vs d'aportez votre soutien ou dire ce que vs pensez des matchs | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mar 23 Sep - 9:47 | |
| donc match dimanche dernier contre COUDEVILLE match qui s'annoncer difficil au vue des nombreux absents. Le match c'est passez comme on l'imaginer engager phisiquement, coudeville ne nous a pas réelement fait peur, peu d'occasion mais 1 but suffit ( les actions les + dangereuses ont quand meme eter les nbreux corner avec leurs innombrable JAN KOLLER (2.02 de moyenne)) comme d'habitude on a eu la possession de balle pdt ts le long du match, la chance nous a enfin souri sur un coup du sort, car grace au vent le gardien c'est tromper sur la trajectoire du ballon sur un centre de arnaud... enfin le 1er but de la saison. a retenir: bcp de maladresse devant le but, tjr pas de chance, un face a face louper par moi( ), mais quel possession de balle, et des automatisme qui commence a arriver, des enchainement qui sont de plus en plus nombreux c'est sur la B monTE EN PUIISANCE resultat 1 - 1 compo -----------------------damien--------------------------------- ----------------------david leroy---------------------------- ----mickael---------edouard------------julien----------------- ---------------------arnaud--------------------------------- ---patrick---------------------------------jf------------------ ---------------------renaud----------------------------------- ----------david pequeur--------adrien-------------------- remplaçant: fabrice, michou | |
|
| |
sandrine Professionnel
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : gavray Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mar 23 Sep - 10:33 | |
| Félicitations à vous les gars et que la réussite vous guide jusqu'à la fin de saison. | |
|
| |
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Jeu 25 Sep - 21:40 | |
| nul à Coudeville c'est un bon résultat. il ne faut pas oublier qu'ils descendent de 3è div. maintenant il faudrait une victoire dimanche pour vraiment lancer la saison! | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Lun 29 Sep - 11:57 | |
| match de dimanche contre la vendelée B
match largement a la porter de l'equipe. resultat du match 1 1 mitemp 0 1 but: adrien (enfin)
match nul frustrant qui est plus comparer a une defaite qu'a 2 point gagner
malgrer la nette domination en 1ere mitemp, mais les occasions vendanger devant le but etant tro nombreuse pr pvoir prendre sufisament l'avantage. EN seconde periode l'equipe fut bousculer et l'egalisation de l'equipe a domicil fut logique, encore un match a oublier cela commence a fr bcp!!!
a quand le reveil d'un collectif
ps recherche un buteur !!! merki de m'envoyer votre cv | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Lun 29 Sep - 11:59 | |
| -------------------damien---------------------------
--------------------david leroy----------------------
-----mikael---------dédé--------------gresky----
---------------------arnaud--------------------
-------david P------------------------zoubi---------
------------------DOM---------------------------
-----------adriano---------patosh----------
remplaceant dimitri jf barte | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mar 7 Oct - 12:26 | |
| nouveau match nouvel defaite COUPE DES RESERVES match delicat sous un temp plus que desagreable au debut, mais la situation climatique c'est ameliorer de fil en minute 1ere mitemp résumer: NUL a chier , manque d'envi, pas de mouvement, aucune combinaison , depasser par l'adversaire , BREF digne d'une equipe de sixagenaire. mitemp: 0 / 2 PK sommes nous la??? on se remotiv , pas possible d'etre aussi mauvais!!!! 2e mitemp : enfin UN COLLECTIF, et surtt une envi de revenir et de gagner, des actions de plus en, plus pressante et 2 but marqué par DOM pas de prolongation péno defaite 3 a 1 la défaite est elle logique???? une 2eme mitemp d'un tre bon niveau de jeu !!! equipe ------------------damien------------------ ---michou ( mikey)''''''''david------gresky------barte -------------------dédé-------------------------- --patoch--------------------------zoubi---------- -----------------adri ( dom)-------------------- --------dimitri (adri 2é)------fabrice(jf)----------- remp dom jf mikey | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mar 14 Oct - 10:16 | |
| PREMIERE VICTOIRE DE L'ANNEE MATCH CONTRE NICORPS au STADIUM OLYMPIQUE DE RONCEY résumer 1ere mi temp: - bonne rentré dans le match avec une nette progression dans le jeu, enfin le ballon qui court . beaucoup d'occasion manqué, jusqu'a la demi heure de jeu sur un service de fabrice , dom marque le but du 1 0 sa sera le seul en 1ere mitemp... résumer 2eme mi temp: - toujours sur le même rythme, nicorps fatiguer de la fin de premiere mi-temp craqua dans la fin du premier 1/4 d'heure sur un "une deux" entre Adriano et Dimitri , et c'est adrien qui marque le 2eme but. 10 MN plus tard Dimitri qui part seul sur son coté droit et frappe des 20m un but qui contribu a son bon match... - A noter les magnifiques frappes de ADRI, ZOUBI, FABRICE , GRESKY ( 45 metres ) et DAVID ¨P qui on échouer tous un face a face avec le gardien a 6 metre du but FIN DU MATCH soulagement TOTAL apres cette premiere victoire sans but encaisser grand bravo a la defense et a son gardien EQUIPE QUI DEBUTA LE MATCH ----------------------------DAMIEN-------------------- -----------------------DAVID L (capitaine)------------------ --BARTE----------GRESKY (dit CARRAGHER )-----MICKAEL---- suite a sa tres bonne semaine --------------------------DEDE------------------------------ ---ARNAUD-------------------------------ZOUBI--------- ---------------------------DOM DP---------------------------- -----ADRIANO--------------DIMITRI (BERBATOV) ----------- REMPLACEANT PATOSH dit VAN GOGH FABRICE DAVID P | |
|
| |
El nino Professionnel
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mar 14 Oct - 10:44 | |
| c clair premier double des equipes seniors la A 1-0 a Gavray et 3-0 contre Nicorps; c bien la B remonte o classement e pas prend de buts sa fait du bien o moral | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mar 14 Oct - 11:06 | |
| el nino y'a moyen que tu fasses un résumer du match contre gavray dans le dossier senior merci rep | |
|
| |
El nino Professionnel
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mar 14 Oct - 11:12 | |
| ok sur la rubrique championnat de reserves? | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mar 14 Oct - 11:39 | |
| dsl javais pas vu ke tu avez ecris jtafer dsl bon ba c ok g vu ton article | |
|
| |
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mer 15 Oct - 0:21 | |
| Belle victoire de la B mm si elle pouvait marqué au moins 4 de plus mais la victoire et la !! Bravo !! | |
|
| |
zizou Professionnel
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : cerisy-la-salle Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mer 15 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mer 15 Oct - 14:22 | |
| oui mais DOM DP est sorti a la fin du match et c david ki a repri le brassard donc c du 50/50 l'erreur n"est pas grosse
donc je serai bien titulaire dimanche ahhhhhhhhhhhhhhhha | |
|
| |
zizou Professionnel
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : cerisy-la-salle Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mer 15 Oct - 14:25 | |
| | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mer 15 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Jeu 23 Oct - 16:25 | |
| DIMANCHE MATCH POUR LA B A ST MARTIN DES LANDES 3E DU CLASSEMENT | |
|
| |
Virage SUD Professionnel
Nombre de messages : 82 Localisation : entre deux eaux Emploi/loisirs : SNSM Humeur : houleuse Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Jeu 23 Oct - 18:28 | |
| Saint Martin des Landes !!!!! Vous allez avoir du mal à être à l'heure Adriano | |
|
| |
Virage SUD Professionnel
Nombre de messages : 82 Localisation : entre deux eaux Emploi/loisirs : SNSM Humeur : houleuse Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Jeu 23 Oct - 18:29 | |
| Saint Martin des Landes !!!!! Vous allez avoir du mal à être à l'heure Adriano | |
|
| |
Virage SUD Professionnel
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Jeu 23 Oct - 18:44 | |
|
| |
jejecoach18 Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Ven 24 Oct - 19:34 | |
| C'est une brelle Adriano, vous jouez à saint-Malo de la Lande ! Ca fait déjà moins loin !!! Courage à vous tous et good game ! | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mar 4 Nov - 17:56 | |
| Bon je vien d'allez sur le site du district et la sanction es tomber pour le match COUDEVILLE GROS CON contre fc roncey b le match est donner gagnant 3 0 pour coudeville alors que le resultat de ce match était 1 a 1 cela fait suite a la reclamation du club qui a porter reserve contre le club roncéen pour avoir un joueur qui a evoluer en 1ere bref ils peuvent gagner que comme sa façon COUDEVILLE COUDEVILLE ON T'ENCULE on vous attend au match retour vs allé prendre 6 0 pr compensé | |
|
| |
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mar 4 Nov - 19:53 | |
| Effectivement c'est trés con de la part du district mais bon personne peut y faire quelque chose a part faire appel ! | |
|
| |
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Ven 7 Nov - 17:12 | |
| Faut qu'ils arrêtent à Coudeville, on n'est pas des pros, c'était pas un match de Champions League, c'était juste un match de 4è div. En tout cas j'espère que cette défaite sur tapis vert va créer un sentiment de révolte pour l'équipe B et la motiver pour gagner les prochains matches. Courage les gars!! | |
|
| |
Virage SUD Professionnel
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Ven 7 Nov - 17:53 | |
| Quanq on pense qu'on aurait pu faire pareil à Tessy la saison dernière ........ Tête Haute et en avant la B !!!!!! Vas y avoir du sport au match retour | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Dim 9 Nov - 23:39 | |
| Evènement impensable Michou a marqué un but !! Oui vous revez pas Michou a marqué le 6 ième but de la B !! sur une passe de Yan !! Et dans la foulée Zoubi a aussi marqué le 7ième but !! C'est tout simplement de la folie !! Franchement on a mis du temps avant d'en revenir !! Bon sinon ce fut match complètement fou en 1/4 d'heure 4 buts on deja été inscrit pour se trouver a un score de 2-2 !! On a meme marqué un but avant le mi-temps 3-2 !! Ensuite la deuxième période fut un peu mieux que la 1 ere mais bon il a fallut attendre les 20 dernières minutes pour voir la B prendre enfin le jeu a son compte !!
Buteurs = Roncey ==> DP 3 / Yan 1 / Dimitri 1 / Michou 1 / Zoubi 1 Saussey ==> Quentin Dudouit 2
Résultat final == > 7-2 | |
|
| |
El nino Professionnel
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Lun 10 Nov - 14:18 | |
| bravo pour la b pour cette bel victoire, pour la premiere, la victoire etait obtenu ds la douleur grace a des buts de pierre et loic face a une equipe qui joue physique meme a la limite( bilan pierre blesser o genoux et moi gros hematombe o genoux ) otrement cet victoire ns fai du bien o moral e pour la suite du championnat e bravo aux deux equipes | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE Mer 12 Nov - 12:07 | |
| wwaaaooouuuhhh a marquer c exceptionel cela arive ts les 200 ans felicitation a la b a laquelle je vois que je n'ai pas manqué du tout lol et bravo a la 1ere pr sa victoire 2 1 sur le terrain des bouchers charcutier de cerences avec une deuxieme selection pour l'international A Indien Adriano ADRIANO LAISNEY nationalité: INDIENNE 1M79 67kg 2 selection A 5 selection A' formé au club de Indiana island au club depuis 1997 | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: mATch contre MESNil garnier Lun 17 Nov - 16:20 | |
| MESNIL GARNIER FC RONCEY B alors que l'entame de match étais tres en faveur des verts, sur un coup du sort mesnil garnié ouvra le score au bout de 8 mn de jeu, mais l'équipe d'un tres bon esprit releva la tete, sur un corner de yan repousser , fabrice frappe des 20 m , égalisation 1 1 , 5mn plus tard sur une touche de vangogh fabrice (encore) lance adrien dans la course et par un crochet élimine son adversaire é decoche une frappe qui ne laisse pas la place au gardien de l'arrété . Environ 5 mn, plus tard, sur un degagement de Damien qui lobe toute la defense, dimitre se retrouve en face a face et d'un tire croisé trompa le gardien: 1 3 pour les visiteurs. Juste avant la mi-temp mesnil garnier sur un contre remonta le score par leur n°9 d'un tres bon niveau. 2 3 a la mitemp A la sortie des vestiaires les ptits vert endormi , se font rudement malmener par les violets qui surmotivé vont égalisé 3 3 . Le match ést totalement relancé puis sur une erreur d'apreciation les joueur locaux ajouterent un 4eme but 4 3 le match revenu a l'équilibre, les rouges et vert allé trouver la faille sur une frappe croisé d'adrien qui maleuresement n'a pas pu celebrer son but cause d'un geste anti sportif du 6 des violets qui se fera expulser. apres quelque altercation tout rentre dans l'ordre et le match restera sur un score nul de 4a4 bilan mitiger!!!!!!! EQUIPE --------------------DAMIEN----------------- --------------------DAVID----------------- --ZOUBI---------MICKAEL-----------BARTE----- ------------------YAN---------------------- -¨VANGOGH--------------------BEN (JF)----------- ------------------ADRI------------------------ -------DIMITRI-----------FABRICE----------- REMPLACEANT JF ET MICHOU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE | |
| |
|
| |
| CHAMPIONNAT RESERVE | |
|