FCRoncey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCRoncey

Forum du Football Club de Roncey

AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT RESERVE

+8
jejecoach18
Virage SUD
zizou
Xavier
El nino
beck
sandrine
Adri'M'Baba
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier

CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:44

Qu'es ce qui t'es arrivé aprés que tu es marqué ton but adrien ?

C'est sur c'est dommage que vous fassiez match nul labas comme sa vousaurez ecrit une nouvelle page au club mdr !! Non mais c'est vrai dommageque vous vous soyez relacher apres la mi-temps la victoire vous tendez les bras !! C'est me rappelle Marseille face a Lorient mdr !! lol! lol!
Allez bonne chance pour la suite et pour votre prochain match !!
Revenir en haut Aller en bas
vangogh
Débutant
Débutant
vangogh

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:20

me revoila MERCI adri pour la conexion POUR ce qui est du macht de dimanche est un bon resultat PAS evident a mesnil garnier bonne simulation d adrie en fin de macht qui permè arracher le nul
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:49

éh n'oubliez pas que je suis ITALIEN ( avec du sang indien) donc les simulations sa me connaits lol!

nan j'ai eu mal, meme tres mal , nan je plesante je m'en souvien plus king

mais oui c grace a moi qu'obtien le nul vangogh vu que je met un doublé flower flower
http://adri7fcr.skyblog.com
nico.las3
Espoir
Espoir
nico.las3

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:54

cheers me revoila
Wink trés beau match d'adri " a renouveler plus souvent"
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:46

Merci sa fait plaisir.
en esperant réediter ce genre de performance

même si je sais que je ne suis pas encore a mon niveau
je ferais tous pour
vangogh
Débutant
Débutant
vangogh

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:30

pour ton niveau tes a fond ah ah ah!!!!!!!!!!!!!! geek lol!
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:12

Reste plus qu'à confirmer à tous les autres matchs avec un grand objectif :
Que tu puisses te rappeller de tes buts ,en restant lucide et en évitant "des évanouissements émotionnelles " àprès avoir frappé !!!
Razz Laughing Razz jocolor tongue Very Happy Razz
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:16

ééé sa CONTINU DE Chambrer flower
mais quand cela cessera de cesser lol!

Mais j'essayerai de rester lucide , et mm de vous faire une nouvelle dance apres mes buts vous alléz etre combler mes AMI

vive le roi ADRIANO
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:19

match contre bellon 4 4
pas le courage de faire le resumer alors si quelqu'un veut bien le fr,a ma place merci
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:15

Pas le courage est effectivement une façon de résumer parfaitement le match de la B. Mdr
Non ,disons que 4-0 ,à 25 min de la fin ,était plutot inespéré avant le match et surtout après la soirée et un anniversaire....
Cependant de là à faire des cadeaux et à ce que la jeunesse s'englue et disparaisse dans un terrain juste un peu gras?
Courage est bien le mot !!!!!!! et peut être un peu le physique ....(comme nos adversaires Rolling Eyes ).
Au final , un bien mauvais match nul inespéré .
vangogh
Débutant
Débutant
vangogh

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:30

le resumè est vite fais 4 0 A la mt 4 4. on peut avoire beaucoups de fustratoin mes on a etait NUL en deuxieme MT. notre gardien a agraves ce score par 2 boulettes mes bon Basketball Sleep
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:55

Le pire c'est qu'on peut pas dire qu'on ne marque plus, qu'on es pas efficace devant le but
on a mis 8 but en 2 match
mais le pb c'est qu'on a encaisser 8 but aussi

il nous manque un équilibre ! ! ! !

il faut oublier ce match
et vite se remetre pr dimanche afro
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:02

C'est clair qui faut l'oublier vite et que chacun se remobilise pour le prochain !
Et puis :C'est à force de tomber qu' on apprend à marcher !!!
Alors ,espérons que vous apprendrez vite à gérer vos match en vieux brisquards ,les djeuns .
ET VIVE LE FOOT
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:27

Sans etre méchant mais le probleme vient de derriere y a un probleme personne ne parle ou du moins on ne l'entends pas !! Bon allez courage pour dimanche j'espere que vous allez sortir le match du mois comme contre Saussey !! lol!

Courage !!
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:51

Tu es qui pour pouvoir dire sa !!!
je te signal que quand on perd, c'est l'équipe qui perd et pas seulement la défense, surtout que la elle a étais remagnié pour ce match et j'en remercie VANGOGH et GRESKY pour leur tres bon match a des places differentes de celle qu'ils occupent d'habitude
ET je TIEN AUSSI A SIGNALER Qu IL'y a deux rideaux defensif devant la defense: ATTAQUE et MILIEU.
DONC TOUS RESPONSABLE, cela ne sert a rien d'accabler quelque personne ou une personne particulierement, car les buts auraient tous eu pu etre eviter, soit par un peu plus de concentration, soit par plus d'engagement en seconde periode, et aussi par des fautes repeter pres de la surface!!!!! EH OUI PARCE QUE RONCEY N'A JAMAIS ETAIS UNE GRANDE EQUIPE DE TETE, moi le PREMIER

alors il ne faut pas non plus oublier qu'en premiere mi temp il y a eu du jeu de fait et meme du tres bon par moment et qu'on a su gerer l'orage en 1ere mitemp, puis accélerer le rythme du jeu en marquant ainsi 2 but en 5mn

DANS CE MATCH AU SCORE NEGATIF DANS UNE FIN DE MATCH OU LON PEUT AVOIR BEAUCOUP DE REGRET, il y a du positif: le nombre de but marqué ( par rapport aux occasions on en marque beaucoup plus), et l'esprit ( bcp plus solidaire )

ALORS AU TRAVAIL ET A DIMANCHE
( et ce ne sont pas au joueurs qui prennent des branlées tous les samedi avec un CARACTERE PLUS QUE LIMITE qui vont ME ou NOUS donné des lessons a bon entendeur )
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:53

JUste pour INFO j'aurais bien voulu marqué un but et faire commme a mesnil garnier jn'aurait peut etre pas vu la fin de match king king lol! lol! lol! lol!
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:16

C'est pas la défense qui a été mauvaise ! Mais c'est encore derriere mais bon tu as raison si vous perdez le match c'est toute l'équipe mais bon y en a qui font le travail que leur poste impose de faire ! Mais je te rassure je ne vise pas votre cas a tous !! Allez courage pour Dimanche tachez au moins de gagné le derby !!
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:16

ADRI ,T'ES UN CHAMPION ,MEC cheers

On vas bien s'amuser sur la fin de la saison ,c'est moi qui te le dit !!

Laughing Very Happy VIVE LE FOOT EN B A RONCEY Very Happy Laughing
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:36

tu me repond sur quel article en me disant ke jsui un champion IRONIQUE bien sur lol!

flower flower
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:35

Je répondais à ton article :"T'es qui pour dire ça !!!...."
Et y'avait rien d'ironique là dedans .(Si ,si ,des fois ça m'arrive Laughing ) .
Avec un tel état d'esprit ,le retour d'un ou deux blessés (David et Nico par exemple) et un peu plus de réussite ,le reste de la saison risque d'être très agréable pour tous .
Ca me fait juste très plaisir de t'entendre parler comme ça ,en vrai leader ,en vrai Champion . cheers
Rien à voir avec un petit C.. qui situe ,du haut de sa longue expérience , le problème derrière la défense !!!
(C'est pas la balustrade derrière la défense ?geek jocolor queen )
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:32

En meme temps faut dire qui doit etre dit ! Impression ou pas je pense que sa vous fait chier que je dise surement la "vérité" lol tongue
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:33

Moi sa me fait surtout chier, de voir que tu parles de choses que tu ne vois pas de l'interieur, mais que de derriere la rambarde, et pour les avis extérieurs on a notre coach NICO a qui on prefere, ces propos au tien

parce que moi si jte parle de tes performance en 18 king king king
parce que je sais que tu vises damien dans tes propos: je crois bien que sur le nombre de boulette total cette année, tu es bien devant lui, car aparament tu en fait une voir deux par match, et vu le nbre de but que t'encaisse, tu diot avoir du mal a diriger une defense ?????
OU PTETE QUE TA PAS L'AME d'un LEADER comme tu voudrais ou ptete que les insultes incessante que tu envoi a tt le mde, ou que ton message n'arive plus a passer SI IL Y A UN MESSAGE DANS TES INSULTES évidament flower flower

Bref je suis pas la pr t'enfoncer mais juste pr te dire, que DES FOIS FAUT MIEU SE TAIRE, et c'est pas en accusante qu'on devien plus fort!!!!
sa sert a rien de critiker apart de plomber l'ambiance d'une équipe, et puis la defense ce n'est pas un gardien c'est un bloc équipe, bref en 2 3 mot:
FOOT = SPORT COLLECTIF
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:59

BEAU DISCOUR DE GRO CON

defaitiste

on comprend pk t comme sa, et apres tu t'etonne de ma reaction, mais moi je comprend que sa sert a rien de parler avec des gens comme toi!!! ta rien d'interressant a raconter, t critik son mm pas constructive, C EST DESOLANT POUR UN JEUNE sui qui on aurait pu miser des belle choses a l'avenir , en changeant de caractere
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:19

On ne refait pas l'etre humain ! Mais j'ai encore mes belles années devant moi on va juste dire que je manques d'objectif pour cette année ! et puis y a pas de conquerence pour ma place dans les buts c'est ce qui fait la différence lol
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:28

SA TOBLIGE A ETRE CON,,,,,???
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:45

Non Monsieur c'est vrai mais a croire que je prend un malin ptit plaisir a etre comme sa !! MDR non mais bon la routine c'est soulant a la fin !! J'aimerai etre inqiéter a mon poste comme sa sa me donnerai a nouveau l'envie de me surpassé !! Mais mentalement es ce que je vais suvivre ?!! Toute la question est la !! cheers
sandrine
Professionnel
Professionnel
sandrine

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:14

eh bé dis donc keski vous arrive les p'tits minets???? pourquoi tant de violence verbale????? ça faisait un bout de temps que je n'étais pas revenu sur le forum mais ça devient relou vos engueulades pour des propos qui n'en valent pas forcément la peine. Dommage que des joueurs qui se retrouveront partenaires dans les années à venir se déchire comme ça. mais c mon point de vue.

Je pense qu'à l'avenir vos avis sur des personnes vaut mieux les garder pour soi et ne pas les soumettre à tout le monde. Razz
http://sandheb.skyrock.com
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:21

EEEEuhhh sandrine
si MEs PROPOS sont ainsi c'est qu'il y a une raison
et que tu n'es pas aux entrainement pour comprendre qu'un gars qui insulte tt le mde, et qui se prend pr quelqu'un qu'il n'est pas, il faut mieu le recadrer maintenant, c ptete pas a moi de le faire, mais si tt le mde si met il changera pttete un jour,
et puis si tu veut savoir pk vien a la page 2 , tu lis et apres tu comprendra
c simplement footbalistik , apres en privé je m'en fou, jvoi pas pk je me tairais je SUIS FRAN et il le sait jlui di clairment o entrainement
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:03

Bah en meme temps certains prennent tous au 1/4 de tours !! Mais bon si il continue c'est son probleme !! Je disais ceci en état de cause !! Pour signaler les points qui ne sont pas encore réglé et qu'ils seront réglés dans la saison ! J'y peut rien si il se sent agresser car fanchement c'est pas de lui que je parle !! Mais bon c'est comme sa !
sandrine
Professionnel
Professionnel
sandrine

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:35

tkt pas adrien c'était pas pour toi que je disais ça.
http://sandheb.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT RESERVE   CHAMPIONNAT RESERVE - Page 2 Icon_minitime

CHAMPIONNAT RESERVE
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant