| Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la B | |
|
|
Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la B | Damien Francoise | | 8% | [ 2 ] | Xavier Dupont | | 12% | [ 3 ] | David Leroy | | 8% | [ 2 ] | Aurelien Tetrel | | 23% | [ 6 ] | Patrick Legaigneur | | 0% | [ 0 ] | Antoine Leroux | | 0% | [ 0 ] | Clément René | | 0% | [ 0 ] | Florian Renouf | | 0% | [ 0 ] | Jonathan Barte | | 0% | [ 0 ] | Edouard Lenoir | | 4% | [ 1 ] | Ludovic Ernault | | 15% | [ 4 ] | Adrien Laisney | | 8% | [ 2 ] | Nicolas Deschateaux | | 8% | [ 2 ] | Erwan Guyomar | | 0% | [ 0 ] | Yan Silva-Perez | | 12% | [ 3 ] | Benoit Francoise | | 4% | [ 1 ] | Fabrice Née | | 0% | [ 0 ] | Dimitri Joucq | | 0% | [ 0 ] | Olivier Corbin | | 0% | [ 0 ] | Julien Lecardonel | | 0% | [ 0 ] | Quentin Piron | | 0% | [ 0 ] | Jean-Francois Lecuirot | | 0% | [ 0 ] | Renaud Errot | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la B Jeu 3 Déc - 15:32 | |
| | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la B Jeu 3 Déc - 15:36 | |
| J'ai voter Yan car je pense qu'il est la clé de l'attaque cette année, je pense que ce sera lui cette année le meilleur buteur, il est autant utile devant le but , que dans le jeu, il crée , provoque, et joue avec les autres !!!! Il est bien partis pour etre dans l'equipe de l'année !!!! J'ai longtemp hésiter avec Ludovic Ernault qui est Exceptionnel !!! ET toute la défense qui est superbe !!! | |
|
| |
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la B Jeu 3 Déc - 17:30 | |
| J'ai voté pour le Cap'tain car bien que libéro il a marqué et aussi parce que la défense n'a pas pris beaucoup de buts. | |
|
| |
fred Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : chez moi Humeur : heureux Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la B Jeu 3 Déc - 17:37 | |
| moi jai voté ludo il e simplement enorme!!!!!!!!! | |
|
| |
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la B Jeu 3 Déc - 18:47 | |
| David Leroy car il dégage une telle assurance que cela trancendre les gardiens et les partenaires autour de lui ! il est le meilleur buteur de la B avec 5 buts ( comme Yan ) ! Mais Yan aussi est un joueur cadre ! =D | |
|
| |
Renaud "Legrand" Errot Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Lengronne City Emploi/loisirs : Pôle Emploi - Football Humeur : Couci/Cousa ! On est dimanche ? Y'a foot ? Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la B Jeu 3 Déc - 20:23 | |
| J'ai voté Aurélien. Un vote, je pense, pas illogique vu les performances de la défense cette saison. C'est tout un ensemble mais je pense que l'axe fait un gros bouleau, dont Gresky, qui cette année me semble vraiment plus calme, il a pris toute l'ampleur de ces qualités pour ce poste (n°4) et voilà. J'ai hésité avec Barte en défense ou Yan en attaque. | |
|
| |
julii3 Débutant
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : TRELLY Emploi/loisirs : £effe toii Humeur : Dépourvu d'humeur Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la B Ven 4 Déc - 9:44 | |
| santa: Bah moii j'aii voté Tetrel pk ... C'est tout siimplement le meilleur Il fait tt votre boulot les ptis gars sans lui vs n'étes rien hahahahahaah | |
|
| |
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la B Ven 4 Déc - 12:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la B | |
| |
|
| |
| Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la B | |
|