jejecoach18 Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Meilleur attaquant ! Jeu 4 Juin - 23:47 | |
| laissez un com et un seul vote par personne ! | |
|
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Meilleur attaquant ! Ven 5 Juin - 12:58 | |
| j'ai voté pierre respect, car il fait tjr les mm chose et on se fait tjr autant avoir !!!! et bonne rapiditer d'execution balle au pied | |
|
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Meilleur attaquant ! Ven 5 Juin - 14:48 | |
| j'ai voté Pierre car il a fini meilleur buteur de la première en ratant plusieurs mois de compétition | |
|
El nino Professionnel
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Meilleur attaquant ! Ven 5 Juin - 15:02 | |
| pareil jai voter pierre car il ns a fai du bien aux match retour | |
|
NiCo8FcR Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Bamako Emploi/loisirs : pes et le foot Humeur : Heureux Date d'inscription : 24/07/2007
| |
sandrine Professionnel
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : gavray Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Meilleur attaquant ! Ven 5 Juin - 19:12 | |
| moi j'ai voté pour adrien car pierre a déjà la grosse tete. vous allez me dire adri prend le meme pli mais bon il a de l'avenir devant lui que pierre il arrive à un age où il va falloir qu'il freine ses ambitions. mdr | |
|
jejecoach18 Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2007
| |
zizou Professionnel
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : cerisy-la-salle Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Meilleur attaquant ! Mar 9 Juin - 21:06 | |
| moi j'ai voté Pierre car il a fini meilleur buteur de la première en ratant plusieurs mois de compétition Félicitation le buteur entraineur joueur du FC RONCEY | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur attaquant ! | |
| |
|