Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la 1ERE
+2
beck
Adri'M'Baba
6 participants
Jerome Lenoir
19%
[ 3 ]
Romain Lecardonel
0%
[ 0 ]
Ismael Vautier
0%
[ 0 ]
Benoit Boulet
6%
[ 1 ]
Anthony Helaine
6%
[ 1 ]
Matthieu Leblond
0%
[ 0 ]
Wilfrid Lecoq
6%
[ 1 ]
Julien Lucas
0%
[ 0 ]
Frederique Vienne
13%
[ 2 ]
Dominique Depezville
0%
[ 0 ]
Arnaud Adam
0%
[ 0 ]
Nicolas René
0%
[ 0 ]
Loic Née
0%
[ 0 ]
Minguet Pierre
50%
[ 8 ]
Total des votes : 16
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la 1ERE Jeu 3 Déc - 15:25
...
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la 1ERE Jeu 3 Déc - 15:39
J'ai voter Pr Jérome car sur les peu de match que j'ai vu de la A, ( contre Agneaux ) Heuresement qu'il est la pour sauver quelque manque de concentration de la Défense !!! J'ai hesiter avec fredo et pierre pour leur buts !!!!
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la 1ERE Jeu 3 Déc - 17:29
J'ai voté pour Pierre car il a marqué des buts importants.
Par contre mon nom c'est "ey" à la fin.
Adri'M'Baba Admin
Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la 1ERE Jeu 3 Déc - 18:09
OoOoOOooppps dsl beckahm
fred Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : chez moi Humeur : heureux Date d'inscription : 03/12/2009
Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la 1ERE Jeu 3 Déc - 18:36
moi jai voté antho il e toujours ds son match meme arraché lol moi osi ta fai une faute a mon prenom c frederic pa frederique lol
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la 1ERE Jeu 3 Déc - 18:40
Pierre aussi car il est aussi le meilleur buteur de 1ère Division ! ( Enfin auc dernières nouvelles )
Adri'M'Baba Admin
Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la 1ERE Jeu 3 Déc - 18:46
ooOOOuuppps j'auraid du vous apeler par vos surnom mdr DSL a toi aussi alors lol
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la 1ERE Jeu 3 Déc - 19:35
Cool j'ai une voix sans avoir voté pour moi!
Adri'M'Baba Admin
Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la 1ERE Jeu 3 Déc - 19:43
sa doit etre paul scholes qui a voter pour toi lol
Renaud "Legrand" Errot Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Lengronne City Emploi/loisirs : Pôle Emploi - Football Humeur : Couci/Cousa ! On est dimanche ? Y'a foot ? Date d'inscription : 03/12/2009
Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la 1ERE Jeu 3 Déc - 20:03
J'ai voté Fredo ! J'ai tenu compte des échos et aussi des matchs que j'ai vu quand je jouais pas.
sandrine Professionnel
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : gavray Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la 1ERE Ven 4 Déc - 15:50
moi j'ai voté pour mon homme car je sais qu'il n'aura pas beaucoup de match malgré ses qqes essais devant le but. de toute façon un mot aux attaquants entrainez vous à CADRER vos frappes. lol
beck Admin
Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la 1ERE Ven 4 Déc - 16:15
Je me doutais que t'allais voter pour Wil, Sandrine, je sais pas pourquoi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur du mois de novembre de la 1ERE