FCRoncey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCRoncey

Forum du Football Club de Roncey

AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Saison 09/10 Senior B

3 participants
AuteurMessage
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

Saison 09/10 Senior B Empty
MessageSujet: Saison 09/10 Senior B   Saison 09/10 Senior B Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:25

Résumer des matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://adri7fcr.skyblog.com
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD

MessageSujet: Re: Saison 09/10 Senior B   Saison 09/10 Senior B Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:58

Merci aux joueurs de la A ,aux supporters et surtout à toutes les supportrices venues nombreuses nous encourager .Que de monde sur la touche !!!! Du quasi jamais vu en B à l'extérieur cheers cheers cheers
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier

MessageSujet: Re: Saison 09/10 Senior B   Saison 09/10 Senior B Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:08

Oui c'est vrai que c'est rare de voir autant de joueurs de A venir nous supporté, la dernière fois c'était contre Mesnil Garnier =D !! Apres sur le reste ce fut un match globalement correcte avec de bonne chose et de moins bonne chose !! Maintenant il reste a confirmé et a resté sur cette dynamique ! =D
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: Saison 09/10 Senior B   Saison 09/10 Senior B Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:24

Le plus important reste la victoire , pour la montée , la maniére avec ou pas il fallait les 4 points et on les as eu!!!
Bravo a l'équipe pour ce match et cette solidité defensive Very Happy

Sur un plan Personel , je manque de rythme , et d'altruisme , cela sera vite régler, il n'y aucune raison de douter, juste du travaille, sur ceux bonne soirer a tous lol!
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD

MessageSujet: Re: Saison 09/10 Senior B   Saison 09/10 Senior B Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:39

Très belle réaction de l'équipe cheers qui ,après de nombreuses actions vendangées et 3 contres adversaire (3-0 pour eux ) a su rester solidaire et réagir rapidement :3-2 à la mi-temps .
Reboustée par ces 2 buts ,l'équipe revient dès le début de la deuxième mi -temps et prend l'avantage quelques minutes plus tard .
Malheureusement ,n'arrivant pas à creuser un peu plus l'écart ,la B se fait reprendre en fin de match.Score final :4-4.
Bravo à Yann qui nous fait un doublé et un bon match (son sens du but est plus que précieux dans cette période de doute pour nombre d'entre nous)
Seul bémol et il est de taille pale : Certains minent très rapidement l' ambiance sitôt que la situation n'est pas en notre faveur !!!! Des réflections fusent ,des reproches ,il faut des coupables ... Evil or Very Mad scratch
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD

MessageSujet: Re: Saison 09/10 Senior B   Saison 09/10 Senior B Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:44

Adri ,on t'aime et on a besoin de toi !
Tu passes des moments difficiles mais tu restes le meilleur joueur sur le terrain (potentielllement... Twisted Evil )
J'espères enfin m'amuser avec toi ,depuis le temps que j" attends ça drunken .
Allez Adri ,fais moi plaise et défonce la cabane .......

A DIMANCHE cheers
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: Saison 09/10 Senior B   Saison 09/10 Senior B Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:27

Merci de ce message, sache que je ne baisserai pas les bras, mais je reviendrai avec l'envi encore plus forte de prouver le contraire, car non ADRI n'est pas NUL ,NON,NON,NON !!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon entre ce que veut la tete , et ce que me permette de faire mes jambes en moment , c'est pas gagner !!!!

Mais Quand je SERAI VRAIMENT DE RETOUR , JE PETERAI LA BARAQUE, Pour moi d'une part et pour toi d'une autre part !!!!

Un Adri blesser ( moralement ) est un Adri Guerrier !!!!

Façon le meilleur c'est moi et rien que moi, je l'ai toujours dit !!! je vais le prouver !!!!!!!

MERCI RWANOU de penser a moi
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: Saison 09/10 Senior B   Saison 09/10 Senior B Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:33

Je n'ai que la parole comme seul le treillis !!!!

Merci a ceux qui me soutienne dans des moments difficil !!!!
en particulier coach rwanou , beck , le black, feng shu !!!!
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD

MessageSujet: Re: Saison 09/10 Senior B   Saison 09/10 Senior B Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:46

De rien Adri cheers
mais ta prochaine passe , mets la moi un poil plus fort geek Twisted Evil

"Quelques notes de musique, des semblants d'harmonie
Pas encore vraiment une symphonie ,peut-être le début d'une mélodie ..."

afro Maestro ,A vous la baguette !!! afro
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD

MessageSujet: Re: Saison 09/10 Senior B   Saison 09/10 Senior B Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:03

Et ben voilà une belle victoire d'équipe comme on les aime !!!!!
Tous le monde à amener sa comtribution et chacun s'est appliqué sur le JEU . Tous le monde est à féliciter tant les progrès sont grands et l'envie commune .
Un vrai plaisr, qui revient aussi ,en grande partie à notre coach NICO géreant un sureffectif de la plus belle des manières .
Des jeunes qui réclament du temps de jeu et le prouvent ...
Une défense stable et qui progresse tous les dimanche ,notamment sur les relances sur les cotés .(Ce qui impose plus de changement devant )
Des caractères forts et des potentiels élevés pour peu qu'ils continuent sur leur lancé en prenant plaisir à donner leur ballon et à recevoir alors des autres .
Des vieux qui piétinent sur la touche en espérant avoir droit à une part du gateau ....
Des p'tits gars dans le doute (doute que dans leur tête d'ailleurs ).
Bref ,il prend tout ,il se démmerde comme il peut ;mais le dimanche ,il lui en faut que 14 !!!
Et jusque là ,il se débrouille pas mal du tout le NICO king
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier

MessageSujet: Re: Saison 09/10 Senior B   Saison 09/10 Senior B Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:37

Effectivement Nico est un trés bon coach car peu de coach peuvent faire de ce qu'il fait et en plus de cela il est quelqu'un qui s'investit a fond dans la B comme tous ceux qui nous coach le Dimanche ! Pour le moment les résultats sont là car il y a une excellente ambiance un vrai plaisir de jouer tous ensemble ! Et j'ai rarement vu sa à Roncey en B ! Un grand bravo à Nico et a tous ceux qui viennent nous supporter le Dimanche et pour vu que cela continue !! Début de saison MAGNIFIQUE !!
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD

MessageSujet: Re: Saison 09/10 Senior B   Saison 09/10 Senior B Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:15

2-2 . Ben ya rien à ajouter ,yavait qu'a être là et pis c'est tout !!!
Très grande réaction d'une bien belle équipe !!
Que de valeurs ,de plaisirs et d'envies communes, de certitude ,d'assurance et de persévérance dans ce qui fait notre jeu :
Sur un terrain de Bouse Socker (la taille du Beach socker ,avec la bouse en plus...),en pente prononcée ,dans un match physique ,contre les premiers ,chez eux ,menés 2-0 à 35 min de la fin :
TOTAL RESPECT les mecs cheers drunken drunken drunken cheers
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: Saison 09/10 Senior B   Saison 09/10 Senior B Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:57

J'ai envie de dire, ce n'est qu'une revanche , sur les critiques, et les frustrations de l'année derniere !!! Voila Pourquoi, je pense les resultat et l'envie suivent !!!!!!!!!!!! L'année derniere on etais soit disant " PAS BONS" parce que encore sois disant LES ANCIENS 18 ANS n'etais " PAS A LA HAUTEUR" !!! Et bein REVANCHE Twisted Evil Twisted Evil !!!

Et puis on gagne le RESPECT et surtout on est UNE EQUIPE !!!
23 joueurs OUI , mais une equipe , et J'ESPERE POUR LE BIEN DE L'EQUIPE et que pour l'espoir de decrocher cette premiere place ON Y SOIS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et quand je dis tous c'est tous, parce que la concurrence obligent tout le monde a se surpasser !!!! Et que c'est grace a cette concurence et a la diversité des talents , QUE NOUS ALLONS FINIR 1ER AVEC RAGE ET DETERMINATION , et sa PERSONNE NE ME L'ENLEVERA !!!

Et je tien a signaler le 5eme but de notre captain DAVID ***RESPECT*** (pour un libero)

VIVE LE FC RONCEY, RESTONS SOUDER !!!! ET QUE PERSONNE PARTE !!!
VIVE LES ROUGE ET VERTS
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier

MessageSujet: Re: Saison 09/10 Senior B   Saison 09/10 Senior B Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:14

Sur l'ensemble du match y'a rien a dire parce que enchainer une soirée + UNE AFFICHE de championnat c'est pas toujours simple ! Réaction d'orgueil d'une équipe qui a le même objectif la montée et le beau titre honorifique de Champion c'est tout ce qui compte !

Un groupe de 23 solidaire en 4ème Division c'est assez rare pour le souligner !
Le truc qui en tout cas est excellent c'est cette envie de ce surpassé pour montrer que nous aussi on peut faire quelque chose de sensationnel cette saison.

Il faut absolument continué comme cela et ne rien changé !!

Bravo aux 14 guerriers qui se sont battus comme des lions pour un bon résultats !

Allez les Verts et Rouges en route vers la montée !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 09/10 Senior B   Saison 09/10 Senior B Icon_minitime

Saison 09/10 Senior B
Page 1 sur 1