FCRoncey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCRoncey

Forum du Football Club de Roncey

AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Que pensez vous de cette saison

+3
Xavier
sandrine
Adri'M'Baba
7 participants
AuteurMessage
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

Que pensez vous de cette saison Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cette saison   Que pensez vous de cette saison Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:06

le fin de saison approche !!!! VOS réactions

le mienne, dommage que l'equipe B n'est pas atteint son but, et la deuxieme malheureux que certains nous laches en pleine saison, et en plus sont ce qui nous permetter de nous donner des leçons de MORAL et COLLECTIF, tous pour un un pour tous, bref le bateau coule ,1er a partir SIMPA

bref au moins on s'en sort, et on peut en etre fier

personelment 13e but de la saison dimanche sa fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adri7fcr.skyblog.com
sandrine
Professionnel
Professionnel
sandrine

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison   Que pensez vous de cette saison Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:58

bon dieu adrien tu t'en prends à qui en disant ça???? mdr

Pour la saison prochaine quels sont les pronostics de départ?

moi j'en ai un : wilfried stop. lol
http://sandheb.skyrock.com
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison   Que pensez vous de cette saison Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:39

Saison mitigé avec des coups d'éclat et des chose moins bonne =s
beck
Admin
Admin
beck

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison   Que pensez vous de cette saison Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:02

concernant la 1ère, je pense que les nombreuses blessures ont beaucoup pesé dans nos résultats en demi-teinte.

après on est aussi passé complétement à côté de certains matches largement à notre portée: La Meauffe, Trelly, Cérences.
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison   Que pensez vous de cette saison Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:05

Moi je dis , tous ceux qui n'on pas marquer minimum 15 but seront pendu sur le place du vilage !!!

il fauut des resultat nous les aurons coute que coutent
jejecoach18
Admin
Admin
jejecoach18

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison   Que pensez vous de cette saison Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:15

Pour les jeunes il faut souvent un an d'adaptation pour être au top en seniors ! Alors 2009/2010 il n'y aura aucune excuses, on peut avoir 10 bléssé ça ne doit rien changer !!! cyclops cyclops cyclops
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison   Que pensez vous de cette saison Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:18

Je suis a la recherche permanente de mon Maximum !!! mdr

j'aime dire des choses a la Jean claude Van Damme
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison   Que pensez vous de cette saison Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:37

Coucou !!! je n' étais pas tout à fait mort , je ne me suis pas noyé même si j'ai sauté un peu vite du bâteau.... albino
Mon ressenti par rapport à la saison :Mitigé ...
Du pas bon du tout en début de saison ,du mieux en milieu et après j'ai pas tout vu (et ne le regrette pas vraiment ).
Du très positif avec Greski et le retour de Nico !!, Du très prometteur avec un esprit de warrior pour certains (Adri ,Yann par exemple) et du très ecoeurant avec quelques "bougnafiés" qui considérent que le fait d'arriver à l'heure doit être leur plus grand geste collectif du match ,conscient que de toute manière ,on les rappellera le prochain match même s'ils ne viennent pas et sans prévenir ....ET enfin du très dommage ,beaucoup de blessés pour un club de 2 équipes..
Pour ma part ,un début de saison sympa avec reprise de l' entrainement puis un retour sur le terrain en Novembre, plutot sympa aussi .Janvier,arrêt total pour raison chirurgicale ,pas cool .
Retour entrainement Février ,difficile .Match fin Février ,rechute chirurgicale = 6 mois d'arrêt conseillé,pas cool du tout .
M'étant fait une joie de jouer la fin de saison avec Nico ,David et quelques petits jeunes bien motivés (pas tous malheureusement),j'ai réellement laissé tout tombé pour me consacrer un peu plus à ma progéniture et ai beaucoup moins stressé le dimanche après midi .
Toutefois, je pense venir à l'assemblée ne serais -ce que pour payer ma licence ,sauf si biensùr ,je dois m'y faire lapider ...
Voila ,c'était mes réactions MORALES et COLLECTIVES sur la saison 2008/2009 . geek
geek
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison   Que pensez vous de cette saison Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:37

Mr Coach Rwanou serait-il de retour ???
Moi juste a te dire que on a pas trop compris POURQUOI tu nous a laissé comme sa !!! J'etais pas au courant pour ta deuxieme opération Sad desoler. Mais tu aurais peut etre du nous prevenir !!! Et pour ma part, cette année sera une bonne experience, parce qu'elle a étais difficile sur le terrain collectivement, même si on a su parfois faire du beau jeu, surtout avec le retour de nico !!! et puis j'ai quand même marquer 16 but cette saison !!! Aprés on va me dire, "oui mais c'est la 4eme division, c'est facile", mais n'empeche si cela aurait étais si facile, pourquoi personne en a marquer plus alors que j'ai jouer au milieu de terrain ??? Donc de ce coté je suis content d'avoir marqué autant!!! SUIS JE DE NOUVEAU UN TUEUR lol??? non je pense pas !!!

Mais heureux de pouvoir jouer avec des joueurs du calibre de nico et david, et puis avec un rageux comme Patoch ( notre materrazi a nous ), et content d'avoir jouer avec mon meilleur pote GRESKY !!!

Espere continuer sur cette voie la l'année prochaine!!!
jejecoach18
Admin
Admin
jejecoach18

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison   Que pensez vous de cette saison Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:50

Bien sur, tu est le bien venu à l'assemblée Erwan ! Plus on est nombreux plus on rit
! cheers cheers cheers
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison   Que pensez vous de cette saison Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:40

Alors à Demain et allez l' OM . clown
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison   Que pensez vous de cette saison Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:42

allez l'om et diouf reviens car DREYFUS ON T'encule!!!!

marseillais boycoter le marchandeising de l'om, pour ce revolter contre ces gens qui prenne notre argent et qui en retour ce foute de notre geule, !!!

allez l'om, diouf et anigo
El nino
Professionnel
Professionnel
El nino

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison   Que pensez vous de cette saison Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:01

Moi mon bilan, c est une bonne ambiance en premiere , si nn c une saison enrichissant pour la suite pour avoir jouer le maintien a la derniere journee ( lexperience lol) bravo les gars!! Pour moi jespere marqué plus de but lannee prochaine
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison   Que pensez vous de cette saison Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:08

tu en marqueras pas plus fredo , t'es fini , pense a ta retraite sportive , mec, y'a un moment ou faut dire stop, ou les jambes ne repondent plus, puis t'es plus tout jeune mdr
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison   Que pensez vous de cette saison Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:49

Info Adriano prolonge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison   Que pensez vous de cette saison Icon_minitime

Que pensez vous de cette saison
Page 1 sur 1