| Saison 2008 - 2009 | |
|
+4sandrine El nino Renaudinho13 Xavier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Saison 2008 - 2009 Mar 23 Sep - 22:16 | |
| Bon aussi pareil résultats du championnat des 18 ans !!
1 er résultat St Hilaire 9 - 3 Roncey Avec seulement 9 joueurs de notre coté et nous avons essayé de faire un match sans trop prendre de but et je pense que c'est réussi meme si on a pris 9 buts !!!!
Prochaine journée Brecey a Roncey !! | |
|
| |
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Sam 27 Sep - 13:52 | |
| Aujourd'hui est un jour important car il y a 1 an anciens 18 ans et les 18 ans 2 eme année actuellement !! On avait gagné un match trés important car grace a cette victoire 4-3 contre Brécey !! Alors qu'a la mi-temps on perdaient 2-1 et en 50 min 3-1 nous avons fais une fin de match exemplaire avec la remontée fantastique pour aller arraché cette victoire !! Et nous avions montés a tous que les 18 ans version 2007-2008 été trés fort !!
Mais voila aujourdhui nous affrontons cette équipe meme si des joueurs sont partis et d'autres arrivés !!
MAis sa fait 1 an jour pour jour que nous avions gagné ce match comme une vrai équipe !! Et ce match je pense que nous sommes pas prés de l'oublier car ct tout simplement enorme !! | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Jeu 2 Oct - 22:33 | |
| Bon défaite 6-0 contre Brécey !! Sans appel ceci montre qu'on a encore beaucoup a travaillé !! A noter que jai fais une énorme boulette sur le 1 er but !! Autant dire que j'ai fais un match de merde !!! Prochain match Cote de l'Espace 2 a Blainville s/ Mer !! Espérons une victoire !! | |
|
| |
Renaudinho13 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Lengronne City Emploi/loisirs : Football Humeur : Raleur si je joue arrière gauche Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Sam 4 Oct - 20:01 | |
| Il manque de la "gniak" dans votre jeu. Je suis venu pour voir la dernière demi-heure contre Brécey et ce qu'il manque, c'est vraiment le physique. Mais ce n'est pas si simple car beaucoup de jeunes joueurs mais je suis sur qu'il y a du potentiel et l'an prochain ce sera bien mieux. Je pense quer c'est une année de transition pour cette équipe.
Il faut que les cadres comme toi (XAV), Mon ti mouton(CLEMENT) et quentin, montriez la voie aux plus jeunes en motivant.
Bonne chance et j'essaierais de venir quand je pourrais le samedi. | |
|
| |
Renaudinho13 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Lengronne City Emploi/loisirs : Football Humeur : Raleur si je joue arrière gauche Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Sam 4 Oct - 20:05 | |
| PS : il y avait une très bonne équipe en face supérieure sur le plan technique et tactique. Ils jouaient très bien collectivement avec un jeu très simple mais avec beaucoup de vitesse et de débordements. Ne pas se décourager, il y aura des matchs bien plus simples. | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Sam 4 Oct - 20:18 | |
| Encore perdu !! 3 matchs 3 défaites Cote de l'espace 7-2 Roncey Match qu'ont auraient plus largement gagné car équipe prenable mais notre plus grand défaut c'est le physique !! On a toujours un trou de quelques minutes ou on prend 2 buts et quand sa va mieux ont ne peut plus faire grand chose car l'équipe d'en face jouer la contre attaque et arrive a trompé nos défenseurs !! Mais y a nettement du mieux !! Il faut continuer a travailler et nous gagnerons des matchs !! PS : Yannick tu me doit une biere !!! | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Sam 11 Oct - 20:00 | |
| Encore une nouvelle défaites a notre actif !! c'est a dire la 4 eme sur 4 matchs !!! Match qu'ont auraient pu largement gagné si nous avions fait un match complet !! mi temps 3-1 match final 3-2 avec une excellente 2 eme mi-temps la meilleure depuis le début de saison !! J'espere qu'on va enfin reussir a faire un match complet et gagné au moins une fois !!! | |
|
| |
El nino Professionnel
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Mer 15 Oct - 11:43 | |
| allez les 18 ans il faut une premiere victoire se week end | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Mer 15 Oct - 18:48 | |
| Match contre le Val St Per a Roncey 15h30 !! Pour nous voir encore perdre XD !! On s'y habitue a la fin a perdre !!! XD | |
|
| |
El nino Professionnel
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Mer 15 Oct - 22:04 | |
| nan il fo pa dire sa il faut bien un match declic est c peu etre celui la | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Mer 15 Oct - 23:30 | |
| Bah en mm temps j'en ai marre de dire qu'on gagnera le prochain match et puis au final on perd tjr !! | |
|
| |
sandrine Professionnel
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : gavray Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Jeu 16 Oct - 13:10 | |
| Faut pas désespérer Xavier la victoire arrivera forcément dans qqes temps. | |
|
| |
El nino Professionnel
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Jeu 16 Oct - 14:50 | |
| faut pas deseperer surtout, ya des mauvaises passes regard la 1er lannee derniere les matchs retour on ete catastrophiques | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Jeu 16 Oct - 19:53 | |
| Bah j'espere que vous avez raison !! Mais le pire c'est qu'on voit ceux qui ont envie de jouer avec nous et ceux qui n'ont pas envie de jouer avec nous !! Exemple certains joueurs de Cerisy n'en font qu'a leur tete !! Meme au point de désespérer Jerome et Yannick qui eut font tous pour nous !! | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Dim 19 Oct - 12:45 | |
| 5 ème défaites consécutives !! Je pense que c'est un record !! Bon cette fois si on en prend 8 et on en marque 1 grace a Dimitri S !! A note qu'a 3-0 presque tous le monde a baissé les bras !! Je pense qu'on a aucune chance de faire quelques chose avec des personnes qui baissent les bras !! Que sa soir du goal jusqu'a l'attaquant !! Heureusement qu'il y a Jacky Adam et Dimitri Simone qui eux se sont battus plus que nous tous !! Mais le ral de bol commence a s'installer !! | |
|
| |
jejecoach18 Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Mer 22 Oct - 0:48 | |
| Galère galère !!! Que l'on perde c'est une chose mais que ne l'on me respecte pas c'est une autre chose et là ça me choque ! C'est ma 11ème année en tant que coach et je n'avais jamais ressenti ça ! Il y en a certains qui sont foutiste et qui se promène sur le terrain, il se permette même de faire le dernier engagement de la tête ! ! ils se foutent de ma gueule dès que je les engueule ! Ils y en a d'autres qui serrent les dents comme jacky, Dimitri, Antoine, Flo et Quentin et je les félicite car il faut avoir un mental hors norme pour y arriver ! ! D'autre suivent les défaitistes et les glandeurs comme Alexandre et Xavier qui lui se permet même de lire un article de journal à la mi-temps et de me répondre à chaque fois que je lui donne un conseil, sans oublier qu'il ne m'a pas serrer la main mardi à l'entrainement ! Je ne suivrais pas les défaitistes et je suis un battant , je ne laissera pas tombé l'équipe ! je suis en train de remédier au problème ! Paul et Greg vont être convoqués par les dirigeants de Montpinchon et si rien ne change ce sera les parents ! Je ne prendrai plus qu'un seul des deux joueurs (un en 15 et l'autre en 18 ) pour les séparer car ils se sentent très fort ensemble mais tout seul c'est pas le même problème ! Pour toi Xav, le problème est simple je ne t'entrainerai plus la semaine et un changement de comportement est nécessaire ! Je ne peux pas laisser couler une équipe qui peut faire Dix fois mieux comme à Saint-james (pendant 45 minutes) !!! Antoine est rentré samedi avec les larmes aux yeux et une envie de laisser tomber, ça je ne peux pas l'accepter ! Certains joueurs méritent que l'on s'accroche et pour cela je vais me battre jusqu'au bout même si je dois en clacher d'autre !!! Les défaites sont du à tout cela et si l'on repart dans le bon sens les résultats suivront de suite ! Voila le plan de sauvetage de l'équipe de 18 ans ! J'attends votre avis sur la chose ! Et n'hésitez pas à me le dire ! Pour ou contre ! | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Mer 22 Oct - 9:59 | |
| surment une GENERATION Qui n"as plus grand RESPECT, quand je pense a la generation 89 donc celle des 3 dernieres années, on avais surment plus de respect et une super ambiance, on étais tous entre pote et je pense qu'il manque des affinité entre les joueurs pour pouvoir former un groupe solidaires, car nous l'équipe étais quand même composer que d'amis qui au départ vienne de GAVRAY , du collége de cerisy etc.... et quand tous le monde se connaissait sa a fait un super groupe, et je pense que sur le terrain malgrer des mauvais match c'est sur, il y a toujours eu de l'envie et de se surpassé meme si pour ma part c'est sur je suis un peu faignant mais n'empeche que sur les derniers moins de 18 il y'en a bcp de la generation 88 89 ( nico, fredo, yan, renaud, antho...) qui evolue en 1ere et je pense que c'est grace a ts le collectif des 18 , qui en sont la , car on a tous hisser notre niveau de jeu et donc certains on pu faire voir leur talent et faire plus fassilment la difference dans les matchs. BREF pour dire que si il veule se dire PLUS FORT , PLUS PLUS PLUS car ils sont technique, individualiste , C''est FOUTU d'avance ( je suis bien placer pr dire que les gris gris sa fait pas un joueur et en plus sa dessert le collectif) alors les ptits CONs de -18 Moi mes conseils DEVENEZ UN GROUPE , IL faut avoir une ame dans l'équipe, il faut savoir pourquoi vous etes sur le terrain et si c juste pr faire chier ts le monde rentré chez vous parce que si on fait les 18 de cette anné contre les 18 de l'anné derniére je pense que vous feriez moins les malins!!!!!!!!!!!!! SURTT NIVEAU DU SCORE ET DU JEU, ET EN ¨PLUS NOUS ON RIGOL SUR UN TERRAIN , c'est pour vous dire que si vous vous reveilez pas vous serait la HONTE DU CLUB, mais je crois que le pb ne vien pas des joeurs de roncey si jcomprend antoi dimitri et clement et flo et quentin sont IMPEKABLE ( bisar 4 sur 5 de ces joueur ont jouer de temp en temps avec les 18 de l'année derniere) ptete que eux ils ont compris ce que c'etait le foot SAMBA et PLaisir et pour la QUESTION DU RESPECT Je savais pas qu'on pouver a ce point aussi CON, desoler les gars, mais si vous etes un jour amenera a jouer avec moi ou les autres GRO EFFFORT A FAIRE ET sur la question des dirigeant yanick et jéjé , je peut vous dire que c les meilleurs dirigeant que g u, mm si jéjé c une mélodie a la fin ( sa c kado pr toi ) MOI je souligne leur travail pr le foot et particulierement en 18, JE DIS RESPECT RESPECT ET RESPECT !!! ET EN PLUS AVEEC UN ARBITRE DE TOUCHE COMME YAYA ( le chef de gare ) je sais pas coment vous faites pour perdre mdr ALORS LES 18 SA VA CHIER !!!! | |
|
| |
sandrine Professionnel
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : gavray Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Mer 22 Oct - 11:14 | |
| Adrien je suis sur que tu n'as jamais autant écrit de ta vie. mdr | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Mer 22 Oct - 11:21 | |
| euh ouia c clair a part sur mn blog | |
|
| |
sandrine Professionnel
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Mer 22 Oct - 11:28 | |
| | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Sam 15 Nov - 20:37 | |
| Bon nouvelle défaite 4-1 contre la Haye Pesnel bon on a craqués pendant 5 min et c'est la qu'on prend 3 buts !! Score mi temps 4-1 !! 2 eme période ou on a subi mais ou on a pas pris de but ! Mais autant dire que jai eu du travail !! Prochain match dans 2 semaines contre la Bréhalaise 2 a Roncey !! | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Sam 29 Nov - 15:19 | |
| Dernier match du championnat avant les Plays-Off !! Mdr !! Dernier match qui conclura le championnat Automne - Hiver qui fut d'une grande qualité de notre part avec pour le moment 6 matchs 6 défaites 9 buts marqués et 38 encaissés !! Voila !! résultat ce soir !! | |
|
| |
jf Débutant
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Lun 1 Déc - 23:29 | |
| Mais c est quoi ses petits jeunes qui se prennent pour des CADORS!!! Attendé yaya et jéjé sont des coach géniaux qui s investissent a fond pour vous donc vous pouvez les remercier ne serait ce que pour faire l effort de venir voir jouer des petits con comme vous dsl pour l insulte mais vous n en valé pas moins .
Jéjé tu as tout a fait raison de faire ce que tu as fait pr les 2 !!
Et oui sa change par rapport a l'équipe de l'année derniere super ambiance un waddle ^^
Bon allé bon courage jéjé et continue ton combat | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Mer 3 Déc - 20:22 | |
| Les plays off sont reporté aux 13 Décembre !! | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Jeu 22 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
jejecoach18 Admin
| Sujet: pas de match samedi 7 mars ! Mer 4 Mar - 10:43 | |
| Les 18 ans ne jouent pas samedi car la haye Pesnel a remis le match sans donner d'explication et sans demander notre avis car les seuls samedis libres sont pendant les vacances de pâques ! J'ai du mal à comprendre comment sans notre avis ils ont fait cela ! Ah mais si, le district bidouille tout le temps sauf avec nous car il préfère nous mettre des bâtons dans les roues ! | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Mer 4 Mar - 10:50 | |
| Pourquoi on est pas aimer a RONCEY ? Je demande des EXPLICATIONS | |
|
| |
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Mer 4 Mar - 16:08 | |
| je sais pas mais bon ça commence à faire beaucoup! 1er épisode: le tour de coupe des 18 ans perdu sur tapis vert sans raison! 2e épisode: le tour de coupe de la Manche séniors contre St Hilaire Virey 3e épisode: le report du match des 18 contre La Haye Pesnel faut que le district arrete de nous prendre pour des jambons! | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 Mer 4 Mar - 20:59 | |
| La raison pour laquelle on joues pas les 18 ans c'est parce que la Haye Pesnel est en manque de joueurs du moins nombre insuffisant pour jouer ! Voila pourquoi on joues pas ! Pierre vient de me le dire a l'entrainement ! | |
|
| |
jejecoach18 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2008 - 2009 | |
| |
|
| |
| Saison 2008 - 2009 | |