Nombre de messages : 187 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: meilleur arbitres de touches ? Mar 9 Juin - 22:30
un seul choix possible ! expliquer votre choix car le mot de réconfort font toujours du bien aux bénévoles qui se donnent sans relache !
El nino Professionnel
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: meilleur arbitres de touches ? Mar 9 Juin - 23:04
jai voter yaya c larbitre de touche le plus honnete que je connais
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: meilleur arbitres de touches ? Mar 9 Juin - 23:32
Moi j'ai voté Michel, car je crois que c'est le dirigeant qui m'insulte le plus mdr
ADRI T NUL AH T VRAIMENT PAS BON T UNE CHEVRE T NUUUUUULLLLLLLLLLLLL C VRAIMENT INCROYABLE DE PAS SAVOIR JOUER
MERCI MICHEL lol mais j'oublie pas les encouragement quand je marque lol mais t'es le meilleur t mn mithe lol
NiCo8FcR Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Bamako Emploi/loisirs : pes et le foot Humeur : Heureux Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: meilleur arbitres de touches ? Mer 10 Juin - 19:53
yaya pour moi, il a ts pr etre arbitre de touche, la vision, le lever de drapeau et une condition phisique de ouf, il nous la demontré lors d'une journé ou l'on a joué coutances a 1h et il est ensuite allé arbitré la B et tout sa sans crampe lol.
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: meilleur arbitres de touches ? Mer 10 Juin - 21:42
Michel ! Avec sa phrase culte sortie lors du match a Saussey au capitaine ! << Tu veux que je te le mette dans le cul ce drapeau ! >> Que dire ! ^^
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: meilleur arbitres de touches ? Jeu 11 Juin - 22:10
j'ai voté Yaya pour son magnifique lever de drapeau et pour son honneteté (même les dimanche où ils voient 2 ballons, 2 lignes de défense et 2 lignes d'attaque:drunken: )