Nombre de messages : 187 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Meilleur Gardien ! Jeu 4 Juin - 23:39
votez et laissez un com !!!
El nino Professionnel
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Meilleur Gardien ! Ven 5 Juin - 0:59
jai voter pour jerome car c le gardien qui se mets de la pression pour un match e il ns a sauvé des belles par rapport a ceux de la b e 18 ans sinon je conais pas le gardien des 15 e 13 ans
El nino Professionnel
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Meilleur Gardien ! Ven 5 Juin - 1:01
jai ecri de la merde je voulai dire que jerome se mets pa de pression pour un match vs avez compris lol
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Meilleur Gardien ! Ven 5 Juin - 12:51
j'ai mis jéjé, parce que c'est le seul qui est capable a lui seul de metre le moral a 0 de ses trouper, je le trouve trop bon pr sa !!! chapeau jéjé NUUUUUUULLL mdr
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Meilleur Gardien ! Ven 5 Juin - 14:54
j'ai voté pour Paul mon gardien des 13 ans, parce que s'il avait pas été là,, on aurait pris encore plus de but.
mais bravo à Jéjé qui a su tenir la baraque en première malgré une blessure chronique aux adducteurs!
NiCo8FcR Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Bamako Emploi/loisirs : pes et le foot Humeur : Heureux Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Meilleur Gardien ! Ven 5 Juin - 17:09
Jerome mais il a pas de concurrence
sandrine Professionnel
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : gavray Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Meilleur Gardien ! Ven 5 Juin - 19:09
moi j'ai aussi voté jéjé vu qu'a part lui et xavier je n'ai jamais vu jouer les autres. une seule chose jéjé fais moi une promesse : à la saison prochaine ARRETE DE GUEULER tu te prendras moins de but à la con. mdr
zizou Professionnel
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : cerisy-la-salle Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Meilleur Gardien ! Mar 9 Juin - 21:45
j'ai voté gildas car c'est un 15 ans mais qu'il a su gérer se rôle qu'il ne lui était pas réservé car il a joué comme défenseur le début de saison.
Merci Gildas et a l'année prochaine en district
condé Débutant
Sujet: Re: Meilleur Gardien ! Mar 9 Juin - 21:53
j'ai voter jerome car c'est pas trop dur le choix est vite fait pcq les 2 jeunes je ne les ai jamais vu et xavier a des gants en peau de pech et .... sans comentaire ALLEZ Jéjé tu vas etre premier!!!!!!!!!!
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Meilleur Gardien ! Mer 10 Juin - 21:52
Ouais en peau de pêche ! Mais bon voila Jéjé le mérite car il a retardé l'échéance à Coutances lors de la défaite de la A ! Mais je tiens a dire que si j'ai pas fait un bon matches en 18 ans j'en ai fait 2 de bon en B ( Montbray et Saint - Denis ) !