Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Reprise du championnat Mer 15 Oct - 11:09
je vai venir a linprovise lol je te redi sa
sandrine Professionnel
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : gavray Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Reprise du championnat Mer 15 Oct - 11:12
ok comme tu veux
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Reprise du championnat Mer 15 Oct - 11:13
vous pouvez boire pr oublier la défaite les gars de la 1ere
sandrine Professionnel
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : gavray Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Reprise du championnat Mer 15 Oct - 11:18
il y a de trés grande chance que wil ne joue pas dimanche vu l'état de son genou
oh merde alors il n'y aura pas de pizza ce week end alors adrien???? lol
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Reprise du championnat Mer 15 Oct - 11:23
si on peut car il reparte le dimanche vers 18h
alors on peut tjr refaire
c comme vous voulez c simpatique
sandrine Professionnel
Sujet: Re: Reprise du championnat Lun 27 Oct - 16:14
Bah alors les petits ronceyais on fait des siennes quand je ne suis pas là?????
Perdre contre les derniers il fallait le faire mdr.
mais bon Paris a gagné à Marseille 4-2 quelle victoire!!!!
Et ils sont où les marseillais????????? mdr
Adri'M'Baba Admin
Sujet: Re: Reprise du championnat Mar 28 Oct - 11:35
MATCH EN RETARD CONTER TRELLY CE JOUERA DIMANCHE 2 NOVEMBRE A 15 H A RONCEY
LA NOUVELLE EST TOMBER HIER EN DEBUT D'APRES MIDI
PENSER A ETRE LA ET PREVENER DE VOTRE ABSENCE ET SOYEZ NOMBREUX A SUPPORTER
El nino Professionnel
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Reprise du championnat Lun 9 Mar - 9:45
petit resumer du match Fc Roncey-Gavray 2-2 kom dabitude on prend un bon depart sur un corner will trouve la barre mai sur un coup franc anodins de loin on se prend le buts ensuite on essayer de revenir pareil un corner fred trouve le poteau mais a 10 minutes avan la fin de la 1ere mi temps fred marque un coup franc sur le coter av laide un peu du vent el rentre 2eme mi temps le match e plus equilibre mai c gavray qui marque grace un tir entre les jambre du gardien mai Roncey nadique pas e egaliser par dom sur corner
jejecoach18 Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Reprise du championnat Jeu 12 Mar - 21:53