FCRoncey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCRoncey

Forum du Football Club de Roncey

AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

match du week end du 9 mars

+2
jejecoach18
Adri'M'Baba
6 participants
AuteurMessage
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

match du week end du 9 mars Empty
MessageSujet: match du week end du 9 mars   match du week end du 9 mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:45

je voudrait avoir les 2 résumer de match de ce week end
roncey - coutances
st denis le vetu - roncey b

merci a jéjé et erwan d'avance pour vos resumer

moi je donne un ptit avis sur mon match en b
je pense que si on continue comme sa on purra allez tres loin
mais il ne faudra pas changer l'equipe tous les week end
moi je remercie les joueurs de la b et le coach qui on bien voulu que je joue car cela n'etait pas prevu MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://adri7fcr.skyblog.com
jejecoach18
Admin
Admin
jejecoach18

MessageSujet: Re: match du week end du 9 mars   match du week end du 9 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:44

Pour la A, malgré le score large, on ne mérite pas ça ! On a pris 3 buts en trois minutes de la 89ème à la 92ème minute !

Mais avant cela, le match était assez équilibré et le nul était logique ! En première mi-temps, chaque équipe a touché la barre transversale ( Cédric d'une frappe de 20 mètres bat le gardien mais le ballon fini sa course sur la barre) ! En seconde période, nous avons passé le plus clair du temps dans le camps adverse et une grosse occasion aurait du nous donner l'avantage à 15 min de la fin ! Fred , à 5 mètres du but, recevait le ballon et à bout de course il poussait la balle sur le poteau ! C'est le tournant du match ! Ensuite, le nul semblait inéluctable ! Mais à la 89ème minute, nous perdons le ballon côté droit sur une touche, le joueur de Coutances centre et Thomas à la réception veut dégager mais sa frappe finit sur Dom et un joueur de Coutances seul à 6 mètres n'a plus qu'à pousser le ballon au fond (0 - 1 89ème minutes) ! quel enchainement d'erreurs, de la perte de la touche au dégagement loupé de Thom, on leur a filé la victoire ! Ensuite mon calvaire continue car Dom sort du match et à 35 mètres du but il fait une main flagrante ! Le coup franc est directe et je vois Dom sur la trajectoire mais il ne touche pas le ballon qui finit sa course dans le petit filet opposé ( 0 - 2 90ème minutes ) ! Ensuite sur l'engagement, nous perdons tout de suite le cuir, le numéro 9 dribble toute la défense et à 18 mètres décoche une frappe à ras de terre qui finit sa course au pied du poteau gauche ! ( 3 - 0 91ème minute) ! Soit trois minutes de trois dans ce match où tout c'est joué sur des détails !

Bien sur, je n'incrimine ni Fred et ni Thom car on joue à 14 et on est tous fautif, tous dans la même galère ! C'est tous de même notre 4ème défaite à Domicile d'affilée et on n'a marqué qu'un seul but pour 8 encaissés ! Il faut réagir au plus vite ! En 2008, on a un bilan digne d'un reléguable en fin de saison ( 1 victoire 1 nul 6 Défaites dont 2 en coupe ) et la dernière victoire remonte au 6 janvier ! La seule équipe a avoir fait pire c'est Le Lorey qui est dernier !!!

Alors au boulot et je vous dit à ce soir !!!

affraid affraid affraid
beck
Admin
Admin
beck

MessageSujet: Re: match du week end du 9 mars   match du week end du 9 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:19

La réussite que nous avions en début de saison nous a fuit.
Dimanche on frappe encore 3 fois sur les montants, moi le premier...d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi le but a été refusé, l'arbitre de touche signale un hors-jeu alors que je tire le coup franc directement sur le poteau, le ballon rebondit sur le gardien et franchit la ligne Mad

La bonne nouvelle, c'est que Joan a rejoué et qu'il va nous etre très utile en attaque.
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD

MessageSujet: Re: match du week end du 9 mars   match du week end du 9 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:22

Salut,alors pour la B ça s'est plutôt bien passé....
Je ne m'attendais pas à cela après 3 semaines de trève contre le 1° ou le 2°(eux non plus ,je crois....)
Bref ,le match a bien commencé avec un but assez rapide et bien amené,récompensant l'emprise sur la première partie de mi-temps.Cependant,après 2 actions franches non concrétisées,Saint denis reprend confiance et termine fort la première mi-temps.(1-1 n'aurait pas été volé...)
Au retour des vestiaires,L'EQUIPE réagie à merveille en se mettant à l'abris rapidement et largement:Jeu simple,jeu collectif,replacement sérieux,esprit d'équipe et donc réussite et plaisir pour tous .5-0
Enfin ,le score étant établi,relachement comme en 1° mi -temps(terrain lourd,manque de condition?,laissé Saint denis sauvé l'honneur?),à la 90°,score final 5-2.
Merci à tous les joueurs:Les anciens qui acceptent des joueurs différents à chaque match et des changements de postes fréquents.
Les -18,qui ne bronchent pas et gagnent rapidement le respect des autres par leurs envies et leur application à bien faire.

flower PUTAIN ,POURVU QUE CA DURE CAR C'EST VRAIMENT AGREABLE A REGARDER! flower
beck
Admin
Admin
beck

MessageSujet: Re: match du week end du 9 mars   match du week end du 9 mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34

Bravo la B!

Votre solidarité est un exemple à suivre.
El nino
Professionnel
Professionnel
El nino

MessageSujet: Re: match du week end du 9 mars   match du week end du 9 mars Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:56

je veu bien etre fautif sur laction mai faudrer sencourager comme au debut saison mai la c pa le ca
beck
Admin
Admin
beck

MessageSujet: Re: match du week end du 9 mars   match du week end du 9 mars Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:10

T'inquiete Fred. On gagne à 14, on perd à 14. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses.
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier

MessageSujet: Re: match du week end du 9 mars   match du week end du 9 mars Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:57

Oui c'est sur Ben il faut pas s'entre dechirer sur une erreur sa a arrive a tout le monde tkt pâs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match du week end du 9 mars   match du week end du 9 mars Icon_minitime

match du week end du 9 mars
Page 1 sur 1