Renaudinho13 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Lengronne City Emploi/loisirs : Football Humeur : Raleur si je joue arrière gauche Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Match de la B du 6 avril Lun 7 Avr - 11:19 | |
| Victoire 4/1 de la B contre Montpinchon (le derby ) 2 buts d'Alexis et 2 buts de Yanou l'espagnol qui a joué attaquant et ensuite n°10. La B se retrouve 2ème du classement avec 4 points d'avance sur Saint Denis le Vetu et 6 sur Saussey (mais ces 2 équipes ont chacunes 2 matchs de retard). Très bel état d'esprit (tout comme la semaine dernière à Gavray) dans cette équipe où il fait vraiment plaisir de jouer. Il faut continuer comme cela... Renaudinho13fcr | |
|
El nino Professionnel
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Match de la B du 6 avril Lun 7 Avr - 21:33 | |
| | |
|
Virage SUD Professionnel
Nombre de messages : 82 Localisation : entre deux eaux Emploi/loisirs : SNSM Humeur : houleuse Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Match de la B du 6 avril Mar 8 Avr - 13:03 | |
| Une action à retenir parmis quelques autres : Ludo recupère à 20m de nos but ,passe a ras de terre le long de la touche pour Edouard,contrôle et passe à David en profondeur ;contrôle et centre pour Yann , je crois et but !!!! 4 joueurs sur 10 dans le champ ont touché et fait remonter le ballon pour finir sur un décalage et une mise en situation sans aucun exploit personnel !!!!! et ça en moins de 10 secondes!!!!! ça oui ,c'est encourageant et très plaisant à regarder aussi. Changer rien et garder la tête froide en essayant de rester la meilleure équipe de coupe de 4° division . | |
|
Renaudinho13 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Lengronne City Emploi/loisirs : Football Humeur : Raleur si je joue arrière gauche Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Match de la B du 6 avril Jeu 10 Avr - 13:56 | |
| Très belle action il est vrai... C'était un match plaisant à jouer (bon c'est bien pépère à gauche en 1ère mi-temps) mé après se fut un beau match à regardé... On voyait beaucoup d'intensité et d'envie de notre part et c'est cela qu'il faut retenir... L'ambiance dans le vestiaire m'a beaucoup plus car les "anciens" donnent des conseils et les jeunes participent aussi c'est important qu'on puisse tous s'exprimer, j'aime beaucoup l'état d'esprit, pas de prise de tête et chacun s'implique vraiment... Faut continuer comme ca, c'est super et malgré qu'il faut garder la tête froide, il ne faut pas jeter le fait que maintenat que le maintien est assuré, la montée est dans nos têtes....... Chaque match est une finale qu'il faut absolument gagner. Renaudinho13fcr | |
|
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Match de la B du 6 avril Jeu 10 Avr - 20:41 | |
| | |
|
Virage SUD Professionnel
Nombre de messages : 82 Localisation : entre deux eaux Emploi/loisirs : SNSM Humeur : houleuse Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Match de la B du 6 avril Lun 14 Avr - 17:10 | |
| J'aurais bien dit que moi ,en début de saison,j'y ai songé un peu.... Après blessures multiples,carton rouge ,matchs à enjeu en - de 18 ans,titularisations hélas régulières de tous nos" Jockers","maintient de la 1° avant tout(même avant Noël pourquoi pas..) ,HAMBYE,je crois qu'il y a bien longtemps que le B ne joue plus la montée et C'EST TROP TARD!!!!Une montée est le fruit d'une saison pas d'une fin de saison,Xavier. Sinon, c'est vrai qu'il peut y avoir une belle B ,l'année prochaine , qui se fera une joie de jouer la montée *pour essayer de combler une partie du fossé la séparant de la A . * une fois la A sauvée bien entendu....... | |
|
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Match de la B du 6 avril Lun 14 Avr - 21:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match de la B du 6 avril | |
| |
|