| Coupe BN et des Réserves ! | |
|
+6Virage SUD Adri'M'Baba nico.las3 zizou beck jejecoach18 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jejecoach18 Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Coupe BN et des Réserves ! Jeu 27 Sep - 21:52 | |
| Le 7 octobre a lieu le premier tour de coupe ! la A se déplace à Hambye pour jouer la coupe de Basse-Normandie et la B se déplace à l'AS PTT St-Lô pour le compte du 1er tour de la coupe des réserves ! Normalement les 2 équipes devraient se qualifier car elles rencontrent des équipes jouant un niveau en dessous ! ATTENTION, il va falloir être vigilant ! Grande émotion pour Nico et David qui retrouvent leur ancien club même si ce n'est que l'équipe B en face ! | |
|
| |
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Coupe BN et des Réserves ! Jeu 27 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
jejecoach18 Admin
| Sujet: Re: Coupe BN et des Réserves ! Jeu 27 Sep - 23:09 | |
| oui je suis d'accord, on est pas coupe mais si on joue Hambye avec l'équipe qu'on a joué en amical, il va vraiment falloir jouer comme des pieds pour le perdre !!! | |
|
| |
zizou Professionnel
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : cerisy-la-salle Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Coupe BN et des Réserves ! Ven 28 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
nico.las3 Espoir
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : que des loisirs Humeur : toujours Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Coupe BN et des Réserves ! Lun 1 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Coupe BN et des Réserves ! Mar 2 Oct - 21:32 | |
| Faut que je négocie avec son agent pour qu'elle vienne au couscous ou à la cérémonie pour les 70 ans du club. | |
|
| |
jejecoach18 Admin
| Sujet: Re: Coupe BN et des Réserves ! Mar 2 Oct - 23:14 | |
| | |
|
| |
nico.las3 Espoir
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : que des loisirs Humeur : toujours Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Coupe BN et des Réserves ! Mar 2 Oct - 23:34 | |
| | |
|
| |
jejecoach18 Admin
| Sujet: Re: Coupe BN et des Réserves ! Mer 3 Oct - 12:52 | |
| | |
|
| |
nico.las3 Espoir
| Sujet: Re: Coupe BN et des Réserves ! Jeu 4 Oct - 22:49 | |
| ok jéjé no problemo | |
|
| |
nico.las3 Espoir
| Sujet: Re: Coupe BN et des Réserves ! Jeu 4 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
jejecoach18 Admin
| Sujet: Re: Coupe BN et des Réserves ! Dim 7 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
nico.las3 Espoir
| Sujet: Re: Coupe BN et des Réserves ! Dim 7 Oct - 20:33 | |
| bravo a tous match dur (viril) 1er but de david Peqeur sur penalty obtenu avec expérience 2ème but de Anthony à la 44éme puis 2-1 a la 60éme et dans la foulée superbe but de la tête bien construit par les 2 vieux nico et david 3_2 a la 85éme et trés beaux but des 2 jeunes attaquants Fabrice et Anthony a la 88éme conclusion:la mayonnaise prend bien entre les jeunes et les vieux c'est encourageant et encore bravo. Jéjé peux tu nous expliquer le bordel d'Hambye merci
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Coupe BN et des Réserves ! Dim 7 Oct - 21:05 | |
| vous etes comme les 18 vous etes enorme | |
|
| |
Virage SUD Professionnel
Nombre de messages : 82 Localisation : entre deux eaux Emploi/loisirs : SNSM Humeur : houleuse Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Coupe BN et des Réserves ! Lun 8 Oct - 12:59 | |
| Que dire du coatching .David passe du 8 en 9 et craque ,But dans les 5 min de david Changement devant avec le retour d'Anthony après quelques min de repos (c'était son 1° match) et craque ,2° But. Auto gestion de la défense par 3 grognards et un jeune plus que motivé(Barte pour ne pas le cité que j'ai exceptionnellement sorti à 5 min de la fin:Début de crampe ).Ca a été un régal de voir le 11 de chez eux se perdre dans notre défense,se faire incendier par ses dirigeants qui lui réclamaient de se placer au niveau de notre 5 .(jusqu'à la fin du match, je n'ai pas su non plus lequel était notre 5:bien joué les vieux brisquards,ça sentait bon la roublardise ) En parlant d'expérience,que dire des milieux.... St lo a été plus que limite au niveau de l'engagement avec souvent une volonté de faire mal ou de casser le jeu.Tout le monde s'est tenu et personne n'est rentré dans leur jeu:Du plus jeunes au plus vieux,tous des Warriors Devant,cerise sur le gateau,du jeu ,du mouvement,de l'altruisme Seul déception,et elle est de taille :Un grand merci à Gérald pour son absence (information reçu à 13h30 par un de ses proches ,qui lui s'est battu tout le match et a marqué le 4° but tuant ainsi le match) J'ai surtout beaucoup pensé à lui lorsque david pequeur ,aprés avoir joué 8 puis 9,est passé en 6 (poste qu'il n'aime pas),car guillaume ,revenant de blessure était cuit et que Nico demandait à sortir.Aujourd'hui,si David ,Guillaume,Patrick,Nico,Mickael,Anthony et Fabrice ont vraiment les jambes lourdes et se sont mis minables: un dernier grand merci à GeraldLe seul point positif d'un tel comportement,ça renforce le groupe mais sans lui............ Merci donc à tous les joueurs présents ou non(Notament Ludo et Cédric partis avec la 1° pour laisser des places en B . .) | |
|
| |
jejecoach18 Admin
| Sujet: merci encore une fois Hambye ! Lun 8 Oct - 13:21 | |
| | |
|
| |
Virage SUD Professionnel
Nombre de messages : 82 Localisation : entre deux eaux Emploi/loisirs : SNSM Humeur : houleuse Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Coupe BN et des Réserves ! Lun 8 Oct - 13:32 | |
| A propos de Ludo et Cédric ,ils ont encore fait honneur à leur coéquipiers(je parle des joueurs de la B jeje,biensur) Un dernier merci à Gérald(si,si ,j'insiste ) | |
|
| |
nico.las3 Espoir
| |
| |
jejecoach18 Admin
| Sujet: encore des photos !!! Lun 8 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Coupe BN et des Réserves ! Lun 8 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
NiCo8FcR Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Bamako Emploi/loisirs : pes et le foot Humeur : Heureux Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
nico.las3 Espoir
| |
| |
jejecoach18 Admin
| Sujet: Re: Coupe BN et des Réserves ! Mar 9 Oct - 23:25 | |
| | |
|
| |
jejecoach18 Admin
| Sujet: encore des photos !!! Mer 10 Oct - 8:48 | |
| | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: Coupe BN et des Réserves ! Mer 10 Oct - 21:26 | |
| je voudrais reparler du match de coupe de la A conttre Hambye pour feliciter celui qui c'est tromper de sport : j'ai nommer JOHANN rien qu'a lui au rugby il aurait marquer 3 pénaliter malgrer son pari a la mi-temp qu'il allait marquer 3 but ( on les attend encore ) il n'a pas su concretiser une seul de ses occasions sur tous les caviars donner par ses coequipiers. Cela aura était une grande journée pour JOHANN et surtout pour les oiseau qui on crue que la chasse était ouverte . SOUHAITONS LUI DE SE REMETTRE VITE FAIT DE MALHEUREUX MATCH pour qu'il transforme en fin ses occasions en but . J'tavais bien dit que j'allais t'allumer j'attend toujour l'apero a dimanche | |
|
| |
NiCo8FcR Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Bamako Emploi/loisirs : pes et le foot Humeur : Heureux Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Coupe BN et des Réserves ! Mer 10 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
beck Admin
| Sujet: Re: Coupe BN et des Réserves ! Jeu 11 Oct - 19:55 | |
| calmez-vous les jeunes. ça arrive à tout le monde de rater des occasions...le pire pour un attaquant c'est avant tout de ne pas avoir d'occaz du tout! | |
|
| |
jejecoach18 Admin
| |
| |
nico.las3 Espoir
| |
| |
beck Admin
| Sujet: Re: Coupe BN et des Réserves ! Lun 15 Oct - 15:24 | |
| Belle mentalité Nico! Faut pas se laisser impressionner par l'adversaire.
Concernant le match à Ouville j'espère qu'on va laver l'affront de la saison dernière...on va quand même pas se faire sortir par une équipe incapable d'aligner plus de 3 passes!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe BN et des Réserves ! | |
| |
|
| |
| Coupe BN et des Réserves ! | |
|