FCRoncey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCRoncey

Forum du Football Club de Roncey

AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Coupe BN et des Réserves !

+6
Virage SUD
Adri'M'Baba
nico.las3
zizou
beck
jejecoach18
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jejecoach18
Admin
Admin
jejecoach18

Coupe BN et des Réserves ! Empty
MessageSujet: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:52

Le 7 octobre a lieu le premier tour de coupe ! la A se déplace à Hambye pour jouer la coupe de Basse-Normandie et la B se déplace à l'AS PTT St-Lô pour le compte du 1er tour de la coupe des réserves !

Normalement les 2 équipes devraient se qualifier car elles rencontrent des équipes jouant un niveau en dessous !

ATTENTION, il va falloir être vigilant !

Grande émotion pour Nico et David qui retrouvent leur ancien club même si ce n'est que l'équipe B en face ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
beck
Admin
Admin
beck

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:57

C'est la Coupe, le niveau de l'équipe d'en face ne veut rien dire...dans un tour de coupe c'est l'équipe qui enveut le plus qui gagne...il suffit de regarder le Toulouse-Caen d'hier soir Wink

Et puis le FC Roncey n'a jamais été une grande équipe de coupes....donc méfiance quand même Surprised Surprised Surprised
jejecoach18
Admin
Admin
jejecoach18

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:09

oui je suis d'accord, on est pas coupe mais si on joue Hambye avec l'équipe qu'on a joué en amical, il va vraiment falloir jouer comme des pieds pour le perdre !!!
zizou
Professionnel
Professionnel
zizou

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:05

ben tu as résond mé bon il suffit de dire Ouville-Roncey

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
nico.las3
Espoir
Espoir
nico.las3

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:40

tu sais que t'es bonne beckamette rendeer rendeer rendeer
beck
Admin
Admin
beck

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:32

Faut que je négocie avec son agent pour qu'elle vienne au couscous ou à la cérémonie pour les 70 ans du club.
jejecoach18
Admin
Admin
jejecoach18

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:14

La compo des équipes seniors sont affichés sur le site officiel ! Attention, j'attend la confirmation d'Erwan pour la B !!! Par contre, Marion Lebeurrier ne joue pas ni en A, ni en B car il y a un bug dans le système ! J'ai interpellé le gérant des sites car la semaine dernière c'était l'un des 13 ans qui c'était invité à la fête ! BIZARRE !!!
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
nico.las3
Espoir
Espoir
nico.las3

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:34

meme probleme pour la compo des -13
allez l'ol
https://i.servimg.com/u/f20/11/60/32/79/003611.gif
jejecoach18
Admin
Admin
jejecoach18

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:52

Problème résolu par le gérant donc les compos sont enfin regardable !alien alien alien
voila son mail de réponse :

"Bonjour,

Le problème est corrigé.

le problème venait du fait qu'un club avait ajouté un licencié avec un
n° de
licence à 0 plus une erreur dans un programme qui incluait les
licenciés avec un
N° de licence à 0 dans toutes les convocations à l'affichage !!
Merci de m'avoir signalé ce bug."

Alors attention Nico, nous ne devons pas faire cette erreur !
lol! lol! lol!
nico.las3
Espoir
Espoir
nico.las3

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:49

ok jéjé
no problemo study study
nico.las3
Espoir
Espoir
nico.las3

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:01

clown clown moi je donne des leçons de face a face avec le gardien cheers cheers
même les genoux en polyamide sont acceptés
Laughing Laughing Laughing
jejecoach18
Admin
Admin
jejecoach18

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:57

Bravo les équipes Seniors !!! Victoire de la A à Hambye 4-0 dans un match totalement à notre avantage ! Je n'ai pas fait un arrêt du match c'est pour vous dire !!!

La B a gagné 4-2 contre la AS PTT St-Lô B renforcé avec des joueurs de A ! Ca a été, je pense, un bon match de préparation pour le déplacement plus que compliqué à Fleury (et oui car s'il arbitre, ils vont jouer à 12 ) ! Bravo à tous !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Erwan tu es beau en photo sur le site officiel !!!
nico.las3
Espoir
Espoir
nico.las3

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:33

bravo a tous jocolor jocolor
match dur (viril) 1er but de david Peqeur sur penalty obtenu avec expérience
2ème but de Anthony à la 44éme
puis 2-1 a la 60éme et dans la foulée superbe but de la tête bien construit par les 2 vieux nico et david
3_2 a la 85éme et trés beaux but des 2 jeunes attaquants Fabrice et Anthony
a la 88éme
conclusion:la mayonnaise prend bien entre les jeunes et les vieux
c'est encourageant et encore bravo. rendeer rendeer
Jéjé peux tu nous expliquer le bordel d'Hambye scratch merci

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 21:39, édité 1 fois
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:05

vous etes comme les 18 vous etes enorme
http://adri7fcr.skyblog.com
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:59

Que dire du coatching Laughing .David passe du 8 en 9 et craque ,But dans les 5 min de david jocolor
Changement devant avec le retour d'Anthony après quelques min de repos (c'était son 1° match) et craque ,2° But.
jocolor
Auto gestion de la défense par 3 grognards et un jeune plus que motivé(Barte pour ne pas le cité que j'ai exceptionnellement sorti à 5 min de la fin:Début de crampe scratch ).Ca a été un régal de voir le 11 de chez eux se perdre dans notre défense,se faire incendier par ses dirigeants qui lui réclamaient de se placer au niveau de notre 5 .(jusqu'à la fin du match, je n'ai pas su non plus lequel était notre 5:bien joué les vieux brisquards,ça sentait bon la roublardise Twisted Evil )
En parlant d'expérience,que dire des milieux....
St lo a été plus que limite au niveau de l'engagement avec souvent une volonté de faire mal ou de casser le jeu.Tout le monde s'est tenu et personne n'est rentré dans leur jeu:Du plus jeunes au plus vieux,tous des Warriors Twisted Evil
Devant,cerise sur le gateau,du jeu ,du mouvement,de l'altruisme
Seul déception,et elle est de taille :Un grand merci à Gérald pour son absence (information reçu à 13h30 par un de ses proches ,qui lui s'est battu tout le match et a marqué le 4° but tuant ainsi le match)
J'ai surtout beaucoup pensé à lui lorsque david pequeur ,aprés avoir joué 8 puis 9,est passé en 6 (poste qu'il n'aime pas),car guillaume ,revenant de blessure était cuit et que Nico demandait à sortir.Aujourd'hui,si David ,Guillaume,Patrick,Nico,Mickael,Anthony et Fabrice ont vraiment les jambes lourdes et se sont mis minables:un dernier grand merci à Gerald
Le seul point positif d'un tel comportement,ça renforce le groupe mais sans lui............ king
Merci donc à tous les joueurs présents ou non(Notament Ludo et Cédric partis avec la 1° pour laisser des places en B . pale .)
jejecoach18
Admin
Admin
jejecoach18

MessageSujet: merci encore une fois Hambye !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:21

Nous avons appris samedi à 22 h 30 que nous jouions pas car la A d'Hambye qui déclarait forfait au profit de la B. Le lendemain, Nico m'appelle pour me demander des précisions (l'arbitre était-il prévenu ?...) vers 10 h ! Ne pouvant le renseigner, il a donc appeler Jacky et ils se sont mis d'accord sur le fait de se déplacer pour ne pas avoir de problème car, comme d'habitude avec Hambye, rien n'avait été fait en règle ! En même temps Nico a dit à jacky qu'Hambye B perdrait sur tapis vert car la B ne peut pas jouer si la A est forfait ! Malheureusement notre président a rappelé Hambye pour leur apprendre la chose et ils ont décidé de faire marche arrière ! J'ai donc reçu un coup de téléphone à 12 h 30 m'anonçant la bonne nouvelle ! J'étais fou de rage !!! affraid affraid affraid

Heureusement les joueurs n'étais pas au courant du big mac ! Seul Alexis manquait à l'appel car il avait été prévenu samedi soir et Jacky n'a pas réussi à le contacter le dimanche matin !

Sinon le match s'est bien passé avec la titularisation de Ludo et Cédric ! Ludo a joué tout le match et a marqué le 2ème but de la tête ! Cédric a joué 75 minute et s'est très bien débrouillé ! Je l'ai remercie car sans eux on aurait joué à 10 et ils ont fait un très bon match cheers cheers cheers
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:32

A propos de Ludo et Cédric ,ils ont encore fait honneur à leur coéquipiers(je parle des joueurs de la B jeje,biensur) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Un dernier merci à Gérald(si,si ,j'insiste geek )
nico.las3
Espoir
Espoir
nico.las3

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:15

pirat merci de tous ces renseignements study
jejecoach18
Admin
Admin
jejecoach18

MessageSujet: encore des photos !!!   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:44

Coupe BN et des Réserves ! 4a7e8594832a50043a590d588ecfdt Coupe BN et des Réserves ! 40bda2f0305e2b6ef9eb602968f48t
Coupe BN et des Réserves ! Cdd1a3d57c73301ff2bc95bf3fae4t Coupe BN et des Réserves ! E075feafde7271f6b5586b1db4140t

De plus, j'ai notre Michou nationale en photo ! cheers cheers cheers

et bien sur Notre Secrétaire Coupe BN et des Réserves ! Db23b60beef67e2f1808257c767dct

quelle concentration !!! Chapeau ! sunny sunny sunny sunny
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:58

allez roncey
NiCo8FcR
Admin
Admin
NiCo8FcR

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:33

bien joué pour la photo de michou, il fait tro son bo goss , il a la classe Laughing santa
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-0-0-0.htm
nico.las3
Espoir
Espoir
nico.las3

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:08

superbe la secretaire I love you I love you
jejecoach18
Admin
Admin
jejecoach18

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:25

C'est dommage pour le secrétaire, on ne voit pas le string rose !!! tongue tongue tongue tongue
jejecoach18
Admin
Admin
jejecoach18

MessageSujet: encore des photos !!!   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:48

Coupe BN et des Réserves ! 2c9835ca87eeb8d38af504435fa3ft Coupe BN et des Réserves ! 64c6bf62ac85c9c55db4db97bf9bbt Coupe BN et des Réserves ! B4ab4164b22050fabd177092258dbt

Coupe BN et des Réserves ! Cd5972924c959336029aa96f48cb9t Coupe BN et des Réserves ! 9e9d8ed863171b0d07203c78bb2a8t Coupe BN et des Réserves ! F738246f280cf01cf91eac7b1dcfct

Coupe BN et des Réserves ! Cd8ae56d0526f50b1bfa2955fa1fat
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:26

je voudrais reparler du match de coupe de la A conttre Hambye pour feliciter celui qui c'est tromper de sport : j'ai nommer JOHANN rien qu'a lui au rugby il aurait marquer 3 pénaliter lol!
malgrer son pari a la mi-temp qu'il allait marquer 3 but ( on les attend encore ) il n'a pas su concretiser une seul de ses occasions sur tous les caviars donner par ses coequipiers. Cela aura était une grande journée pour JOHANN et surtout pour les oiseau qui on crue que la chasse était ouverte lol! .
SOUHAITONS LUI DE SE REMETTRE VITE FAIT DE MALHEUREUX MATCH pour qu'il transforme en fin ses occasions en but .

J'tavais bien dit que j'allais t'allumer lol! j'attend toujour l'apero flower afro a dimanche
NiCo8FcR
Admin
Admin
NiCo8FcR

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:09

Ouh le clash Exclamation Exclamation Exclamation , fait gafe a tes pates au prochaine entrainement. lol!
Mais en meme temps t'a raison adri, les 3 buts de johann on les attends toujours, peut etre dimanche. santa
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-0-0-0.htm
beck
Admin
Admin
beck

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:55

calmez-vous les jeunes.

ça arrive à tout le monde de rater des occasions...le pire pour un attaquant c'est avant tout de ne pas avoir d'occaz du tout!

afro
jejecoach18
Admin
Admin
jejecoach18

MessageSujet: TIRAGE DU SECOND TOUR !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:38

ENCORE !!!

Et oui les 2 équipes se déplacent en coupe le 21 octobre !

La A jouera à Ouville ! J'espère que l'on va les battre à plat de couture car l'année dernière ils nous avaient éliminé en coupe de la Manche (quelle humiliation ) et je m'étais blessé !!!

LA B jouera à St-James ! Et oui vous avez bien compris la B va jouer contre la C qui joue au même niveau (un déplacement de plus de 80 bornes) ! Seule hic, leur B ne joue pas le 21 et il risque de renforcer leur C ! Pour info, leur B joue en 1ère div !!! What a Face What a Face What a Face

Courage, on peut encore faire un carton plein !

cheers cheers cheers cheers
nico.las3
Espoir
Espoir
nico.las3

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:53

pirat même pas peur Razz
beck
Admin
Admin
beck

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:24

Belle mentalité Nico! Faut pas se laisser impressionner par l'adversaire.

Concernant le match à Ouville j'espère qu'on va laver l'affront de la saison dernière...on va quand même pas se faire sortir par une équipe incapable d'aligner plus de 3 passes!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe BN et des Réserves !   Coupe BN et des Réserves ! Icon_minitime

Coupe BN et des Réserves !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant