| MATCH DE COUPE CONTRE ES COUTANCES 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: MATCH DE COUPE CONTRE ES COUTANCES 1 Ven 17 Oct - 11:45 | |
| vos reactions avant le match , vos commentaires , et vos envi , vos pronostique, bref dites ce que vous voulez avant le match | |
|
| |
El nino Professionnel
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: MATCH DE COUPE CONTRE ES COUTANCES 1 Ven 17 Oct - 12:21 | |
| je mise pour un 0-0 e on gagne aux tirs aux buts pas mal lol nn le but c est de se faire plaisir pour un match kom sa on perd c pa grave on gagne c lexploit jespere kom vera un bo match surtout | |
|
| |
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: MATCH DE COUPE CONTRE ES COUTANCES 1 Ven 17 Oct - 18:53 | |
| Peu importe le score, j'espère juste qu'on ne sera pas ridicules. Je souhaite qu'il fasse beau...comme ça il y aura plus de monde à venir nous voir...et donc le chiffre de la buvette sera meilleur. | |
|
| |
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: MATCH DE COUPE CONTRE ES COUTANCES 1 Ven 17 Oct - 23:36 | |
| J'aimerai qu'on fasse pas de truc comme sa et que vous abordiez ce match comme un simple match et pas vous avez pas besoin de vous prendre la tete !! Mais tout simplement donner le meilleur de vous meme !! Jai entendu dire que le Kop de Coutances devrait venir cela represente 100 personnes !!! A dimanche les bichons !! Allez Roncey | |
|
| |
sandrine Professionnel
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : gavray Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: MATCH DE COUPE CONTRE ES COUTANCES 1 Lun 20 Oct - 11:02 | |
| Défaite 5-2 de Roncey avec deux super buts de Pierre et de Loïc. Chapeau les gars. | |
|
| |
Virage SUD Professionnel
Nombre de messages : 82 Localisation : entre deux eaux Emploi/loisirs : SNSM Humeur : houleuse Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: MATCH DE COUPE CONTRE ES COUTANCES 1 Lun 20 Oct - 17:24 | |
| Ah oui alors !! Chapeau les gars !!! (Dommage que les arbitres ,surtout celui de touche de Roncey ,n'ont pas su être à la hauteur de l'évènement ;certainement trop court physiquement ) En tout cas ,Roncey sort Tête Haute de la compétition Encore Bravo!!! | |
|
| |
sandrine Professionnel
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : gavray Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: MATCH DE COUPE CONTRE ES COUTANCES 1 Mar 21 Oct - 11:00 | |
| Désolée, mais je ne suis pas d'accord avec toi Virage Sud, Yaya a arbitré justement à ce que j'ai pu entendre et voir. | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: MATCH DE COUPE CONTRE ES COUTANCES 1 Mar 21 Oct - 11:15 | |
| moi je pense que virage sud plaisanter sandrine moi je dis que le match a changer a la 80eme minute a la rentrée de l'international Indien Adriano 14 qui evolue en 4eme div indienne et qui arriva a roncey en milieu de semaine pr donner de son vecu o supporter et aux joueur la preuve au resultat quel joueur mais quel joueurs , | |
|
| |
jejecoach18 Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MATCH DE COUPE CONTRE ES COUTANCES 1 Mer 22 Oct - 0:11 | |
| Bien joué les gars, vous avez fait le maximum et malheureusement je suis déçu car je n'ai pas été à la hauteur ! j'ai pas fait un arrêpar rapport au champ ou j'ai eu pas mal de boulot ! Pour moi c'est frustrant un match comme cela ! Mais bon, physiquement ça va nous servir pour dimanche ! La meauffe est derrière est doit le rester donc victoire impérative ! But de la couille de fredo et on gagne ! | |
|
| |
sandrine Professionnel
| Sujet: Re: MATCH DE COUPE CONTRE ES COUTANCES 1 Mer 22 Oct - 11:09 | |
| Je ne disais pas ça méchament adrien. Et comme je ne sais pas qui se cache derrière virage sud, je ne pouvais pas me douter que c'était des conneries. lol.
Oui c'est vrai jéjé tu aurais pu éviter au moins le but qui a été mis par notre grand copain le numéro 12 de coutances. lol.
Et peut etre 2 d'éviter si notre grand greg n'avait pas fait de faute. (il est raciste ou koi? c'était toujours sur le meme qu'il faisait les fautes) mdr | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: MATCH DE COUPE CONTRE ES COUTANCES 1 Mer 22 Oct - 11:10 | |
| mio aussi je plesanter sandrine tkt virage sud c coach rwanou
la jambe de willou souffre t'elle encore??? | |
|
| |
sandrine Professionnel
| Sujet: Re: MATCH DE COUPE CONTRE ES COUTANCES 1 Mer 22 Oct - 11:15 | |
| oui. tu vas peut etre rejouer dimanche en 1ère qui c???? lol | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: MATCH DE COUPE CONTRE ES COUTANCES 1 Mer 22 Oct - 11:20 | |
| nan y'a dédé ou arnaud qui joue en 6 moi je joue pas 6 ou bien c pas ke je veut pas mais c'est pas mon fort | |
|
| |
sandrine Professionnel
| Sujet: Re: MATCH DE COUPE CONTRE ES COUTANCES 1 Mer 22 Oct - 11:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATCH DE COUPE CONTRE ES COUTANCES 1 | |
| |
|
| |
| MATCH DE COUPE CONTRE ES COUTANCES 1 | |
|