FCRoncey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCRoncey

Forum du Football Club de Roncey
 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mesnil Garnier / FC Roncey 2

Aller en bas 
+3
Virage SUD
Xavier
Renaud "Legrand" Errot
7 participants
AuteurMessage
Renaud "Legrand" Errot
Débutant
Débutant
Renaud


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Lengronne City
Emploi/loisirs : Pôle Emploi - Football
Humeur : Couci/Cousa ! On est dimanche ? Y'a foot ?
Date d'inscription : 03/12/2009

Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Empty
MessageSujet: Mesnil Garnier / FC Roncey 2   Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:54

Second déplacement de suite pour la B du FCR (il y en aura un 3ème le week-end prochain à Beslon) ; Demain MESNIL GARNIER.
9ème du classement, 3 Victoires pour 8 défaites (18 buts marqués et 27 encaissés).
Dernier résultat, une défaite 4/1 à Nicorps (7ème).

Match à ne pas prendre à la légère (comme aucun match d'ailleurs) mais là vu les antécédants des rencontres ;-)

Objectif : engranger les 4 points, l'invincibilité et la MONTEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Roncey
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Savoure :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesnil Garnier / FC Roncey 2   Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:39

Attention à l'excès de confiance de certains tout de même !! Demain préparez a sortir un bon match car Mesnil Garnier sa nous a jamais trop réussi !! ATTENTION !!
Sachant que le terrain sera plus que compliqué vu les conditions climatiques de ces derniers jours !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD


Nombre de messages : 82
Localisation : entre deux eaux
Emploi/loisirs : SNSM
Humeur : houleuse
Date d'inscription : 18/09/2007

Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesnil Garnier / FC Roncey 2   Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:18

Belle mise en garde et trés bon pressentiment Xavier !!! cheers
Rien à redire ,t'as tout résumé avant le match :Respect afro
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Roncey
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Savoure :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesnil Garnier / FC Roncey 2   Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:29

Merci Erwan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renaud "Legrand" Errot
Débutant
Débutant
Renaud


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Lengronne City
Emploi/loisirs : Pôle Emploi - Football
Humeur : Couci/Cousa ! On est dimanche ? Y'a foot ?
Date d'inscription : 03/12/2009

Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesnil Garnier / FC Roncey 2   Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:35

Match nul 1/1 (buteur : Dimitri 91' )

Je regrette pas d'avoir était titiller le gardien et de gesticuler devant lui sur le corner Twisted Evil

L'important est de ne pas avoir perdu !! On s'est battu jusqu'au bout, tous ensemble.

Maintenant il va falloir se remettre en question au niveau collectif dans des matchs comme ceux là (et je ne déroge pas à la règle, loin de là ma pensée).

Prochain RDV à Beslon le 14 février (Bonne Saint-Valentin à tous) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD


Nombre de messages : 82
Localisation : entre deux eaux
Emploi/loisirs : SNSM
Humeur : houleuse
Date d'inscription : 18/09/2007

Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesnil Garnier / FC Roncey 2   Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:33

Salut à tous !
Je crois Renaud que tout le monde a besoin de temps de jeu pour trouver ses marques ,la confiance et le rythme.
A l'heure actuelle ,hormis le sectuer défensif (et encore) nous manquons tous de temps de jeu et ça se retrouve dans la coordination des actions ,dans la finition devant le but et dans les paroles entre nous (dû aussi à la frustration que peut laisser ce genre de match ...)
Chacun à son équipe type dans sa tête et chacun s'y voit dedans ,ça va de soi ,mais nous sommes plus de 20 joueurs....
Pour pouvoir gagner en sérénité ,en confiance et en plaisir (pour ceux qui joueraient),il faudrait peut-être moins tourner dans le secteur offensif ....
Cela voudra dire aussi ,des joueurs "exclus" ou avec très ,très peu de temps de jeu prochainement .
TURN OVER OR NOT TURN OVER ,that is the question ..
Et vous ,qu'en pensez- vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Roncey
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Savoure :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesnil Garnier / FC Roncey 2   Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:39

Tout le problème est là car si on fait pas jouer tout le monde on risque de ce retrouvé a 14 voir 16 et plus a 20 !
Et en cas de blessure cela serait encore plus compliqué a gérée !
Non je pense qu'il faut que certains arrivent a ce mettre dans leurs crâne que c'est un sport d'équipe et non personnel encore qu'il fasse la différence 2 ou 3 fois Oké !
Mais il faut pas non plus qu'ils s'enflamment ou qu'ils arrêtent de jouer avec leurs coéquipiers. Car le problème ce pose même pas , il se constate un Samedi sur 2 !! Je pense qu'il faudrait prendre un match un attaquant perso et l'autre match le second comme ça ils seront jamais associés et ceci sera certainement plus bénéfique !! Smile

Voila Voila je sais je sais je suis jeune et j'ai pas spécialement mon mot a dire =PP
Revenir en haut Aller en bas
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Gavray , Roncey
Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik
Humeur : Perfectionniste
Date d'inscription : 24/07/2007

Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesnil Garnier / FC Roncey 2   Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:43

Je suis pas du tous d'accord avec toi XAV, si il y a certains problèmes offensif c'est dut a 3 choses :

- 1ere : le manque de concentration et en ce moment les états du terrain ne font aucune pitié , cela influe directement sur le nombre d'occasions vendanger, donc forcément moins de but, et toujours plus en proie face a la chance de l'adversaire !!!

- 2eme : le roulement effectuer est très bon mais ont sait pertinament que les automatisme seront plus difficiles !!!

- 3eme : le niveau physique des joueurs n'est pas au mieux, et je pense qu'on manque de lucidité dans la finition et non pas dans la dernière passe , car au vu du nombre d'occasion crée je pense que c'est un défaut de finition !!!

Quand le soleil sera de retour ou quelque degrés de plus , je ne me fait aucun soucis pour que l'on retrouve une équipe imprenable !!!

Continuons a faire nos match a la force mentale jusqu'a avoir retrouver un niveau de 3eme division ce qui a fait notre force !!!

Allez le FCR
Revenir en haut Aller en bas
http://adri7fcr.skyblog.com
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Roncey
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Savoure :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesnil Garnier / FC Roncey 2   Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:11

Ouais j'avoue j'ai juste donné mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD


Nombre de messages : 82
Localisation : entre deux eaux
Emploi/loisirs : SNSM
Humeur : houleuse
Date d'inscription : 18/09/2007

Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesnil Garnier / FC Roncey 2   Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:06

Nan,nan, c' est bien de donner son avis Xav .Mais ,je crois que c'est plus collectif qu'individuel le bins .N' importe quel attaquant ,s'il avait joué tous les matchs et avec beaucoup de temps de jeu ,seraient beaucoup plus complice avec les milieux et certainement plus efficace que n'importe lequel d'entre nous ,à l'heure actuelle .
Adri ,je retiendrai le 2eme . Pour le 1 et le 3 ,c'est pour toutes les équipes pareil ,en ce moment . Y a pas vraiment de chance. Simplement des joueurs en face de nous qui ont plus l'habitude de jouer sans jamais d'entrainement (regarde David et physiquement ,ça va !) et ,comme souvent, ils sont peu nombreux ,ils ont beaucoup de temps de jeu et se trouvent plus facilement même s'ils sont dominés techniquement et physiquement. En plus ,ils tentent en toute décontraction car il n-y a pas de concurrence ni de peur de mal faire,ils jouent contre les premiers .
Après ,perso ,je suis pour un turn over car ils ne faudraient pas perdre les jeunes ( même si j'ai bien les b.....s quand je joue pas Sad ,comme tous le monde ...) et on n'est malheureusement pas à l'abris des blessures en première ou en B.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Roncey
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Savoure :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesnil Garnier / FC Roncey 2   Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:49

Peut être faudrait il partir avec une équipe de 9 joueurs certains de jouer et puis changé les remplacants un joueur de champs et le gardien peut être que cela résoudrait tout ( ou pas ) mais bon je pense que Nico sait ce qu'il fait et qu'il faut que tout le monde suive la marche en avant !! Mais si le nombre de joueur en B serait plus grand à l'entrainement peut être que cela changerai quelques chose !!

Seul les matchs a venir nous le diront !! Quoi qu'il en soit il faut vraiment que tout le monde joue plus libérer et se fasse plus que plaisir sur le terrain et l'Equipe repartira de l'avant !!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesnil Garnier / FC Roncey 2   Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:24

bon les gars, j'ai une annonce à vous communiquer, je pence pas que se soit une mauvaise nouvelle, en voyant l'effectif qu'on a cette année, il me reste surement que 2 match à jouer avec vous. En effet je suis en stage à partir du 1er mars dans un "Pierre et Vacances "( mdr y a la pub sur le forum, tt en haut de la page). C'est pas encore sur car j'ai mon entretien demain, mais vu ce qu'ils m'ont dit au téléphone , il ya de grandes chances. que je soit pris. Apparemment, je travaillerai ts les weekends dc pu de foot le dimanche Twisted Evil. Dommage que le match contre Beslon soit annulé, j'aurai bien aimé le joué celui ci. Dans tt les cas, il y a dede qui sera la pr me remplacer en 6. Voila l'info est passé, bn weekend à vous et allez le FCR
Revenir en haut Aller en bas
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD


Nombre de messages : 82
Localisation : entre deux eaux
Emploi/loisirs : SNSM
Humeur : houleuse
Date d'inscription : 18/09/2007

Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesnil Garnier / FC Roncey 2   Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:16

Salut Ludo ,alors et ton entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesnil Garnier / FC Roncey 2   Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:27

c'est OK, il me prenne en stage!! plus que deux match à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD


Nombre de messages : 82
Localisation : entre deux eaux
Emploi/loisirs : SNSM
Humeur : houleuse
Date d'inscription : 18/09/2007

Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesnil Garnier / FC Roncey 2   Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:05

J'espère en faire un au moins sur les deux avec toi clown cheers
Disons Nicorps chez eux ,au hazard Twisted Evil (Coach , si tu nous écoutes Laughing ...)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Roncey
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Savoure :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesnil Garnier / FC Roncey 2   Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:16

Aprés il faudra faire sans , mais on a les joueurs pour jouer a sa place !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred
Débutant
Débutant
fred


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : chez moi
Humeur : heureux
Date d'inscription : 03/12/2009

Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesnil Garnier / FC Roncey 2   Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:56

oui mais bon,xav ludo lui reste que 2 matchs autant qui joue contre Nicorps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD


Nombre de messages : 82
Localisation : entre deux eaux
Emploi/loisirs : SNSM
Humeur : houleuse
Date d'inscription : 18/09/2007

Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesnil Garnier / FC Roncey 2   Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:44

Nan,nan Xav, y'a personne qui lui arrive à la cheville Mad
Peut être Dédé ,au genou et encore .... geek
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Professionnel
Professionnel
zizou


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : cerisy-la-salle
Date d'inscription : 20/09/2007

Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesnil Garnier / FC Roncey 2   Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:21

pas mal la blague virage sud

je ferai de mon mieux pour essayer de combler le vide laisser par le départ précipité de ludo et je serai peut être pas a la hauteur on verra bien mais je ne lacherai rien

et qui sait je vais peut etre retrouver mon jeux de 6 comme au bon vieux temps et je compte sur vous pour m aider !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Roncey
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Savoure :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesnil Garnier / FC Roncey 2   Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:28

Ah bah Dédé est peut être le seul pour jouer en 6 mais il va falloir qu'il retrouve 2 ou 3 poumons a côté ! lol!
Non mais Dédé s'investi encore plus dans le poste de 6 je pense qu'il y'a moins de " remplacer " Ludo . Et puis il faut bien qu'on apprenne a faire sans mais si cela va laissé un gouffre en milieu de terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesnil Garnier / FC Roncey 2   Mesnil Garnier / FC Roncey 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesnil Garnier / FC Roncey 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT RESERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCRoncey :: Roncey :: Senior---B---4emeDIV***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser