FCRoncey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCRoncey

Forum du Football Club de Roncey

AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles

5 participants

meilleurs supporters ? Votez pour trois noms
Patrick dit tonton tic
meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Vote_lcap21%meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Jean-Luc l'ancien président
meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Vote_lcap10%meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Jean-Jacques
meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Vote_lcap6%meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Régis DP
meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Vote_lcap8%meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Jojo Lecardonnel
meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Vote_lcap6%meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Pascal dudouit
meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Vote_lcap8%meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Denis Cholot
meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Vote_lcap4%meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Batiste le fils à Domdom
meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Vote_lcap13%meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Antonin le meilleur des Adams
 6% [ 3 ]
Greg qui nous a tant manqué
meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Vote_lcap10%meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Eric Coudret
meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Vote_lcap4%meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Patrick Leroux
 6% [ 3 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
jejecoach18
Admin
Admin
jejecoach18

meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Empty
MessageSujet: meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles   meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:25

Merci messieurs car comme les supportrices ont vous doit une fière chandelle car je l'avoue nous regarder des fois ça peut ressembler à un supplice ! Un plus pour les hommes car ils nous supportent et ils dépensent sans compter à la buvette et grâce à eux le club marche à merveille drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles   meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:42

g voter pr tt le mde je dit R E S P E C T
http://adri7fcr.skyblog.com
El nino
Professionnel
Professionnel
El nino

MessageSujet: Re: meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles   meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:17

oui mais le meilleur des meilleur c tonton tick
NiCo8FcR
Admin
Admin
NiCo8FcR

MessageSujet: Re: meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles   meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:35

tonton tik c le meilleur, tribune buvette en force!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-0-0-0.htm
beck
Admin
Admin
beck

MessageSujet: Re: meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles   meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:08

j'ai évidemment voté pour tonton tick, même si parfois il m'appelle "Fredo"Razz drunken .

j'ai aussi voté pour Régis DP, parce que quand son chien rentrait sur le terrain ça nous permettait de récupérer physiquement.

et enfin j'ai voté pour Baptiste DP (et alexandre leblond) parce qu'ils resument souvent bien notre prestation : "Vous êtes des patates!" ou "Vous êtes forts"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles   meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles Icon_minitime

meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles
Page 1 sur 1