FCRoncey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCRoncey

Forum du Football Club de Roncey
 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles

Aller en bas 
+4
NiCo8FcR
Adri'M'Baba
condé
jejecoach18
8 participants

meilleurs supportrices ? Votez pour trois noms
Sandrine
meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Vote_lcap11%meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Cindy
meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Vote_lcap7%meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Sandrine la soeur des lenoirs
meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Vote_lcap15%meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Julie
meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Vote_lcap11%meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Vote_rcap
 11% [ 5 ]
La maman des Lenoirs
meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Vote_lcap22%meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Kristelle
meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Vote_lcap11%meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Coralie
meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Vote_lcap9%meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Coralie la fille du président
meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Vote_lcap2%meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la femme à Jean-Jacques
meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Vote_lcap2%meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Helena
meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Vote_lcap4%meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Line
meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Vote_lcap6%meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
jejecoach18
Admin
Admin
jejecoach18


Nombre de messages : 187
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2007

meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Empty
MessageSujet: meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles   meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:14

Votez pour les trois meilleurs ! Pourquoi trois car elles méritent tous notre respect et j'espère que toutes auront le plaisir d'avoir au moins un voie parce qu'elle le valent bien ! Merci Mesdames queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
condé
Débutant
Débutant
condé


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2007

meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Empty
MessageSujet: Re: meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles   meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:24

alors dur choix parce que tout le monde est souvent présent aux matchs ms j'ai mis ma soeur et ma maman pcq elles sont présentes depuis des années comme supportrices!!!! et puis je voulais mettre aussi cindy et sandrine ms j'avais plus qu'un choix dc j'ai mis sandrine pcq elle a tendance a gueuler le dimanche!!!!!!!!! ALLEZ RONCEY cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Gavray , Roncey
Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik
Humeur : Perfectionniste
Date d'inscription : 24/07/2007

meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Empty
MessageSujet: Re: meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles   meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:35

Moi j'ai voter pr mon fanclub

donc christel et non pas kristelle mdr
et coralie

sans elle je ne serai rien mdr
je les remercie de me soutenir mdr
c mes porte boneur
Revenir en haut Aller en bas
http://adri7fcr.skyblog.com
NiCo8FcR
Admin
Admin
NiCo8FcR


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bamako
Emploi/loisirs : pes et le foot
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 24/07/2007

meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Empty
MessageSujet: Re: meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles   meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:39

j'ai voté les lenoirs, a eux trois il remplace un cop il merite ce trophé cheers cheers cheers cheers
et j'ai voté cindy qui me suit a preque ts mes match, elle a du courage lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-0-0-0.htm
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Roncey
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Savoure :)
Date d'inscription : 24/11/2007

meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Empty
MessageSujet: Re: meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles   meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:47

J'ai mis la même chose qu'Adri mais la pour des raisons différentes !
Car sans elles on se ferai vraiement chier sur le banc de touche en B ! ^^
Vive ces 2 supportrices !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Professionnel
Professionnel
sandrine


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : gavray
Emploi/loisirs : secrétaire
Humeur : toujours trés bonne
Date d'inscription : 14/05/2008

meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Empty
MessageSujet: Re: meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles   meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:54

merci juju, pour ce qui est de gueuler j'ai attrapé ce "défaut" en venant à tous les matchs et en fréquentant la famille lenoir. lol. et puis franchement il y avait de quoi gueuler vu les arbitres à la "con" que la A a eu c'était scandaleux parfois. surtout contre trelly où les arrets de jeu n'ont pas durer le temps imparti. honteux. bouhhhhh les arbitres!!!!! mdr. A la saison prochaine avec vous tous pour gueuler encore plus. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sandheb.skyrock.com
beck
Admin
Admin
beck


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Carantilly
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/09/2007

meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Empty
MessageSujet: Re: meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles   meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:03

je tiens à remercier toutes nos fans sans exception, parce que sur certains matches il fallait vraiment du courage pour nous supporter!
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Professionnel
Professionnel
zizou


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : cerisy-la-salle
Date d'inscription : 20/09/2007

meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Empty
MessageSujet: Re: meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles   meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:10

Un grand MERCI à nos supporters qui ont su en nous encourageant, nous faire gagné des matchs difficiles.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Empty
MessageSujet: Re: meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles   meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleurs supportrices du FCR ? 3 votes possibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleurs supporters du FCR ? 3 votes possibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCRoncey :: Divers :: Archives :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser