| meilleur de l'équipe B ! | |
|
+3beck Adri'M'Baba jejecoach18 7 participants |
meilleur de la B | Damien | | 0% | [ 0 ] | David | | 25% | [ 4 ] | Michou | | 0% | [ 0 ] | Patoche | | 0% | [ 0 ] | Zoubi | | 0% | [ 0 ] | Greski | | 0% | [ 0 ] | Yan | | 0% | [ 0 ] | Adrien | | 63% | [ 10 ] | Dimitri | | 0% | [ 0 ] | Fabrice | | 0% | [ 0 ] | Nico Deschateaux | | 12% | [ 2 ] | Benoit | | 0% | [ 0 ] | Olivier | | 0% | [ 0 ] | Jeff | | 0% | [ 0 ] | Barte | | 0% | [ 0 ] | Mickey | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jejecoach18 Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: meilleur de l'équipe B ! Jeu 4 Juin - 23:58 | |
| votez que pour un nom !!! + un com | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: meilleur de l'équipe B ! Ven 5 Juin - 12:53 | |
| moi je me suis mis ADRIEN un homme, un talent , un artiste, ADRIEN MDR | |
|
| |
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: meilleur de l'équipe B ! Ven 5 Juin - 14:52 | |
| j'ai voté pour Adri simplement parce qu'il a fini meilleur buteur en ne jouant pas attaquant. | |
|
| |
El nino Professionnel
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: meilleur de l'équipe B ! Ven 5 Juin - 14:55 | |
| jai mis adri parke il a fini meilleurs buteurs | |
|
| |
El nino Professionnel
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: meilleur de l'équipe B ! Ven 5 Juin - 15:09 | |
| maintenan adri tu poura pretend a une place en 1er | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: meilleur de l'équipe B ! Ven 5 Juin - 15:12 | |
| lol oui, mais la saison es fini , j'espere jouer cette été en 1ere mdr
on se renconte de mon talent qu'a la fin du championnat , comme par hasard JAI ETE BOYCOTTER bbbbooouuuuhhhh
je plesante, j'espere avoir un peu plus souvent ma chance l'annné prochaine car cette année, j'ai jouer coutances un DSR est 7 mn donc pas bcp de temp pour m'exprimer et 30 mn contre cerences ou je crois que je n'etais pas encore pret moralement a avoir des mecs qui pensent plus a foutre des coup qu'a jouer au ballon !!!! | |
|
| |
NiCo8FcR Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Bamako Emploi/loisirs : pes et le foot Humeur : Heureux Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: meilleur de l'équipe B ! Ven 5 Juin - 17:06 | |
| | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: meilleur de l'équipe B ! Ven 5 Juin - 17:08 | |
| Moi aussi jtm jtm jtm jtm jtm jtm mon nico oui j'eclabousse tout mdr je sais que je te fait rever, et tant que toi aussi tu me fera rever je t'aimerai autant mdr | |
|
| |
NiCo8FcR Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Bamako Emploi/loisirs : pes et le foot Humeur : Heureux Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: meilleur de l'équipe B ! Ven 5 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
sandrine Professionnel
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : gavray Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: meilleur de l'équipe B ! Ven 5 Juin - 19:03 | |
| bon vous avez bientot fini les 2 tapettes???? mdr
moi j'ai voté pour nico deschateaux car comme je ne l'ai jamais vu entrainer, je n'ai pas pu voter pour lui en coach. mais je l'ai vu jouer au tournoi et franchement il en jette. mdr | |
|
| |
jejecoach18 Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: meilleur de l'équipe B ! Lun 8 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: meilleur de l'équipe B ! Lun 8 Juin - 23:16 | |
| Jéjé sa te fait pas trop raler de voter pour moi??? mdr Qu'est ce qui t'arrive ??? Moi adri t'a voté pour moi eh bein dis donc qui l'aurai cru ??? même pas moi mais c'est vrai qu'un joueur avec mon talent encore inexploiter mdr
J'espere vous faire frissoner encore de bonheur l'année prochaine mdr
et c'est moi qui tire les corners je te le dit tout de suite c'est mon bonheur lol
Merci a tous ce qui on voté pour moi pour l'instant Et dire que un squelletor va surement gagner ce trophé xd je suis le benarfa de roncey un talent non compris mdr | |
|
| |
zizou Professionnel
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : cerisy-la-salle Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: meilleur de l'équipe B ! Mar 9 Juin - 20:47 | |
| moi j'ai voté pour nico dechateaux car je l'ai vu jouer et j'ai vu qu'il avait une vision de jeu impressionnante, si il n'y a pas de passeur il n'y a pas de buteur et ça tout le monde a tendance a l'oublier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur de l'équipe B ! | |
| |
|
| |
| meilleur de l'équipe B ! | |
|