FCRoncey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCRoncey

Forum du Football Club de Roncey

AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Résultats du week end

3 participants
AuteurMessage
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD

Résultats du week end Empty
MessageSujet: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:06

L'équipe B a fait un bon match contre une très bonne équipe du club de Tessy Moyon et son arbitre......
Les 2 premières minutes de jeu et la fin de match peuvent laisser quelques regrets (et si j'avais osé changer avant ?) et de bons espoirs pour l'avenir avec un bel état d'esprit des jeunes malgré le 3-0 à ce moment-là .
Je ne pense pas avoir fait les bons choix ce week end et m'en excuse .

Par contre ,Tessy avait fait le choix de renforcer ,comme depuis quelque temps(victoire contre Mesnil Garnier le 30 Mars ),avec des joueurs séniors de niveau supérieur (au moins un TITULAIRE de leur équipe fanion et plusieurs de B) et de très bons - de 18 .
Que pouvait faire la B ,a part apprendre et être solidaire?
Difficile et parfois insuffisant de n'opposer qu'un esprit d'équipe(soutenue par des jeunes motivés) face à un esprit CLUB.

Sinon ,comment s'est déroulé le 0-0 contre Cerisy ?
Revenir en haut Aller en bas
beck
Admin
Admin
beck

MessageSujet: Re: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:41

Bon début de match du FC Roncey, on se crée quelques occasions que l'on arrive pas à transformer en but.

Après le match est tombé dans une sorte de léthargie générale. Les nombreux spectateurs présents ont du s'ennuyer ferme surtout en deuxieme période.

On a jamais été réellement mis en danger. Le manque d'application technique surtout dans les centres fait que l'on a pas réussi à marquer.
Nos occasions les plus franches sont venus de coups de pieds arrêtés.

Après dans le jeu on peut pas dire que ça a été très flamboyant.
adri la perle rare
Débutant
Débutant
adri la perle rare

MessageSujet: Re: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:26

c'est quand même un resultat qui reflete mal le match car, c'est sur que il avait un 8 qui n'a rien a faire en 4eme div ( a mon avis il y joue jamais lol) mais nous avons eu beaucoup d'occasion devant le but que nous avons louper nous avons pecher pour le premiere fois offensivement , puis on a eu une sorte de zavatta sur le terrain je veut bien sur parler de celui qui a soit disant la même passiont lol! il faudrait lui dire que les lunettes ont le droit d'etre porter par un arbitre lol!
aussi non malgrer le résultat le match a était de bonne qualiter avec du bon jeu.
VIVEMENT LE PROCHAIN MATCH POUR SE RATTRAPER !!!!!!

personellement je pense avoir fait une bonne rentré malgrer que sur le deuxieme but je laisse mon joueur deborder Evil or Very Mad

ADRIANO THE PRODIGE NON RECONNU PAR TOUS!!!!!!!!
http://www.adri7fcr.skyblog.com
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD

MessageSujet: Re: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:16

J'ai parlé d'un bon match de la B mais mais pas d'un super match,à mon avis Adri. Il manquait le petit truc qui fait qu'elle va au fond dès la 1° minute,qu'on a les contres,que les passes arrivent,etc....
Je pense également que j'aurais dù me méfier encore plus de tessy qui ,sur son site ecrit:"13/03
Par contre très bonne opération pour la 1c qui s'impose 5-3 contre beslon opération maintient enclenché."
J'aurais dù insister plus fort auprès de Pierre pour récupérer un voir deux joueurs de son effectifs pour muscler et contrôler le milieu de terrain .
Du physique ,de l'adresse,de l'expérience , un sacré soutient contre un club qui n'a pas hésité , lui. Surtout que les - de 18 ne jouaient pas ...

Espérons simplement que tessy continue à jouer comme ça contre Fleury,St denis le vetu,Donville et Gavray ,leurs quatres derniers matchs....
En plus, mesnil garnier joue Fleury la dernière journée .
adri la perle rare
Débutant
Débutant
adri la perle rare

MessageSujet: Re: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:31

simpa pour nous !!!
dit que nos 18 sont nul lol!
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD

MessageSujet: Re: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:10

Ils sont loin d'être nul,y'en a même qui jouent en 1°!!!!!
Je respecte tous les jeunes et c'est avec beaucoup de respect que je maintient ,qu'un ou deux joueurs confirmés de niveau supérieur nous aurait été nécessaire contre Tessy (qui l'avait fait de son coté..) pour vérrouiller le milieu de terrain.
Gràce à Anthony et ses 3 arrières ,on a pu jusqu'ici changer tout le milieu de terrain au moins une fois par rencontre.Cela a permis d'essayer et de voir différents jeunes joueurs et qu'ils aient un peu de temps de jeu en B. Mais ,je suis désolé Adri , aucun n'a encore le niveau d'un titulaire confirmé de 1° en terme d' impact sur le jeu .
D'ailleurs,les - de 18 qui sont en 1° ,ne sont pas encore des titulaires confirmés .Malgré leurs qualités ,il faut du temps de jeu pour s'affirmer sur le terrain , dans le jeu de son équipe et dans la régularité,en 1 div sénior: Un petit rien qu'on appelle EXPERIENCE. flower

Bref tout ça pour dire que tout le monde il est beau. lol! lol!
adri la perle rare
Débutant
Débutant
adri la perle rare

MessageSujet: Re: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:43

ne t'inquiete pas erwan je plésantait
je ne disait pas sa au serieux
mais c'est pas grave tu as bien repondu quand même lol!
a demain flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitime

Résultats du week end
Page 1 sur 1