| Les 18 ans champion ?? | |
|
+8El nino zizou Virage SUD beck condé Renaudinho13 Adri'M'Baba Xavier 12 participants |
|
Les 18 ans seront-ils champion de leur catégorie ? | oui | | 46% | [ 6 ] | non | | 31% | [ 4 ] | sans avis | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Les 18 ans champion ?? Mer 9 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
Renaudinho13 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Lengronne City Emploi/loisirs : Football Humeur : Raleur si je joue arrière gauche Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Les 18 ans champion ?? Jeu 10 Jan - 0:58 | |
| - zizou a écrit:
- Pour moi, c'est Sourdeval qui sera champion car, pendant la trêve, nos 18 n'ont pas tous été sérieux ! J'en ai pas vu beaucoup à l'entrainement : Félicitation à Quentin, Nico, Fred, Adrien, dédé, Anthony,Xavier soit 7/20 de l'effectif présent !
Désolé, mais j'étais blessé donc je n'est pas pu venir aux entrainement, mais c'étais pas l'envie qui manquer hélas !!! Bon sinon est-ce que tu a la compo de samedi pour le match de coupe ?? je pense qu'il faudrait que je commence remplacant car je suis pas au top et j'ai peur de pas être à fond dans le match dès le début Donc voilou fais comme tu le sens je tenais juste à te le dire; je verrais comment je me sens samedi mais la on est mercredi et j'ai mal aux pattes On verra... rep RenaudinhO13fcr | |
|
| |
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Les 18 ans champion ?? Jeu 10 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: Les 18 ans champion ?? Jeu 10 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
jejecoach18 Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: On ne sera pas champion d'automne ! Ven 11 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: Les 18 ans champion ?? Ven 11 Jan - 20:54 | |
| Putain ils font chier pour une fois qu ont étaiant avec les meilleurs | |
|
| |
jf Débutant
| Sujet: Re: Les 18 ans champion ?? Ven 11 Jan - 22:53 | |
| moi aussi je pense que je devrais commencer remplacent car sa fait longtemps que je n ai pas courru j ai peur de ne pas etre a la hauteur il faudrai avoir la compo | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: Les 18 ans champion ?? Sam 12 Jan - 1:23 | |
| Demain ft chier ya pas de match du au mauvais temps mais je pense que Jérome va comfirmer ceci et encore dommage pour votre honorable defaites | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: Les 18 ans champion ?? Sam 19 Jan - 16:05 | |
| | |
|
| |
El nino Professionnel
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les 18 ans champion ?? Sam 19 Jan - 16:32 | |
| jespere que vs alllez gagner bon match les gars e rester solider | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: Les 18 ans champion ?? Sam 19 Jan - 19:48 | |
| On perdu 3-0 que dire de plus c'était nul et enplus on a tellement mal jouer que franchement on peut bravo a Granville mais bon c 'est pas fini il fodra travailler plus et je tien a m'excuser d'avoir jouer les focul mais c ossi de ma faute sur les 3 buts Bon allez les gars c 'est pas fini ikl fodra travailler tres tres dur o entrainement | |
|
| |
GaLbEz99FcR Débutant
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : La Cité Mysterieuse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Les 18 ans champion ?? Jeu 24 Jan - 11:17 | |
| Sordeval a gagner 3-0 contre Tessy Moyon l'équipe la plus faible du championnat franchement on peut trop les battres allez Roncey | |
|
| |
El nino Professionnel
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les 18 ans champion ?? Ven 25 Jan - 20:29 | |
| mai bon un match ne fai pa un notre il on louper plusieurs ocasion | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: Les 18 ans champion ?? Sam 2 Fév - 14:30 | |
| Match important pour nous contre l'une des equipes les plus faibles e notre championnat j'espere que l'ont gagner pour se rassurer et aussi pour pendre les 4 points de la victoire | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: Les 18 ans champion ?? Sam 2 Fév - 20:26 | |
| On a encore perdu mais la c'est vraiment dommage mais surtout c'était un match completement pourri par les supporters de l'autre équipe et par les joueurs aussi qui nous ont provoquer mais il prennait rien pas un blanc alors que logiquement ils auraient du en prendre aux moins 2 mais bon l'arbitre était encore une fois nul a chier mais le plus decourageant c'est de voir que notre coach a failli ce faire taper et l'arbitre a strictement rien dit c'est calamiteux et c'était vraiment un match pourri mais bon c'est comme sa et pas autrement | |
|
| |
El nino Professionnel
| Sujet: Re: Les 18 ans champion ?? Sam 2 Fév - 20:32 | |
| encor des arbitres qui son pa a la hauteur | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: Les 18 ans champion ?? Sam 2 Fév - 20:38 | |
| Oui mais la c'est pire que ne pas etre à la hauteur elle se laissait influencer par le banc de touche tu aurais été la tu aurait vu que ct vraiment nul a chier de sa part | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: Les 18 ans champion ?? Ven 8 Fév - 21:22 | |
| Bon les gars je compte sur vous pour arracher la victoire demain contre Sourdeval et puis surtout se rassurer sur le plan du jeu et du collectif mais je suis sur kon va fairze kelke chose | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: Les 18 ans champion ?? Jeu 6 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
jejecoach18 Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les 18 ans champion ?? Ven 7 Mar - 13:28 | |
| | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: Les 18 ans champion ?? Lun 14 Avr - 0:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 18 ans champion ?? | |
| |
|
| |
| Les 18 ans champion ?? | |
|