Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : cerisy-la-salle Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: "Bléssures :( " Sam 15 Déc - 13:15
oui et heureusement que tu n'étais pas la parce qu'il y avait qu'une bouteille
de 70 cl de pastis 51 alors il y en aurait pas eu assez déjà que c'était juste
mais c'est pas grave Thomas tu le saura pour la proxhaine fois.
jejecoach18 Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: "Bléssures :( " Sam 5 Jan - 1:58
Je viens aux nouvelles ! Comment vont nos blessés ?
Pierre m'a dit que Quentin reprenait l'entrainement la semaine prochaine ! J'ai voulu aller voir Mathieu à la thalasso de Granville le 3 janvier mais il est sorti dans la matinée !
Ou en es-tu Joan avec ta blessure au genou ? Avez vous des nouvelles ?
Je souhaite un bon rétablissement à Joan et à Mat !
Virage SUD Professionnel
Nombre de messages : 82 Localisation : entre deux eaux Emploi/loisirs : SNSM Humeur : houleuse Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: "Bléssures :( " Sam 5 Jan - 20:57
Pareillement: à tous nos blessés ,un bon et rapide rétablissement .
nico.las3 Espoir
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : que des loisirs Humeur : toujours Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: "Bléssures :( " Mar 8 Jan - 20:52
Salut a tous , suite au tacle par derriere du numero 9 de tessy je me retrouve avec un arret de travail de 15 jours Diagnostic provisoire "grosse entorse du genou" + 1 radio a passer Jeudi+1 atelle pendant 5 jours Alors OK J'ai Gueulé sur le coup mais je savais qu'il y avait quelque chose, donc la suite du foot pour moi est assey trouble je vais bien réfléchir et prendre une décision POUVEZ VOUS M'ENVOYER VOTRE ADRESSE MAIL + 3 OU 4 DE VOS COPAINS ainsi je pourrais me les rentrer pour le site du club (POUR DES STATS)MERCI D'avance de le faire rapidement. nico.las3@orange.fr
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 0:45, édité 1 fois
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: "Bléssures :( " Mar 8 Jan - 23:30
Oh c'est dommage pour toi mais bon j'espere que tu vas continuer a jouer au foot sa serai dommage à la B de perdre un des ses meilleurs éléments sa c'est vraiment tres con pour toi mais bon retablisement en esperant que tu continue le foot:afro:
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: "Bléssures :( " Mer 9 Jan - 0:30
Cette blessure est une bien triste nouvelle pour le club
Courage Nico! On est tous derrière toi et j'espère qu'on te reverra vite sur un terrain.
Tu vas nous manquer!
jejecoach18 Admin
Sujet: c'est la cata ! Mer 9 Jan - 13:50
Salut Nico,
on a appris la gravité de ta blessure hier soir à l'entrainement ! Bien sur, on est de tout coeur avec toi ! J'espère que ce n'est qu'un étirement et que tu pourra rejouer au foot au plus vite !
bon courage Nico !!!
El nino Professionnel
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: "Bléssures :( " Mer 9 Jan - 21:30
nico jespere que tu va continuer on besoin de twa
El nino Professionnel
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: "Bléssures :( " Mer 9 Jan - 21:35
jespere que tu reviendra sur les terrains
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: "Bléssures :( " Mer 9 Jan - 22:56
arretez a kele ke mois de la fin sa serai dommage mais je suis sur que tu vas continuer a jouer au foot:cheers:
nico.las3 Espoir
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : que des loisirs Humeur : toujours Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: "Bléssures :( " Ven 11 Jan - 1:48
XAV je pars à 19h30 de la maison donc je te prends en face de ta maison Salut
Xavier Champions League
Sujet: Re: "Bléssures :( " Ven 11 Jan - 2:12
Merci beaudoup Nico ok pas de probleme 19h30 je te remercie J'espere voir un beau match
El nino Professionnel
Sujet: Re: "Bléssures :( " Sam 12 Jan - 12:06
on a fai un bon match contre une equipe de ph malgre quon a donner quelque but on sais battu on est revenu a 4-3 on a le merite de les fair douter comme a 1-0 on sort de la coupe de basse -normandie la tete haute
El nino Professionnel
Sujet: Re: "Bléssures :( " Mar 29 Jan - 23:34
jai eu des nouvelle de Yan il a une dechirure au tendon achille 3 semaines dans le platre je le souhaite un bon retablissement
Xavier Champions League
Sujet: Re: "Bléssures :( " Mer 30 Jan - 0:24
oui il va bocou manquer aux 18 ans bon retablissment Yann
jejecoach18 Admin
Sujet: Re: "Bléssures :( " Ven 1 Fév - 0:15
Courage à toi Yan !
Je rentre dans la liste des blessés ! Depuis une semaine , j'ai le mollet droite douloureux ! Aujourd'hui, j'ai été à la clinique de Coutances passer une écho Doppler et j'ai une para-flébite ! En fait j'ai des veines de boucher ! J'ai un traitement anti-coagulant ( picouses !!! ) jusqu'à lundi et je porte un bas de contension ! Je ne sais pas si je vais jouer dimanche pour l'instant ! Mais bon je vais tout faire pour jouer !!!
Allez courage à tous !!!
Virage SUD Professionnel
Nombre de messages : 82 Localisation : entre deux eaux Emploi/loisirs : SNSM Humeur : houleuse Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: "Bléssures :( " Dim 3 Fév - 12:52
un prompt rétablissement à Yann,qui nous a fait un match super et qui ,malheuresement l'a payé bien chèr. Mon avatar me va à merveille car je n'ai vraiment pas pris conscience de sa blessure. Je croyais qu'il était touché à un os du dessus du pied et en avait pour 3 semaines de platre? Fred ,es tu sùr qu'il soit touché au tendon car Yann m'a dit lundi avoir un os de cassé ? Il fait pas bon se blesser en B,on soigne pas ,on achève........ Encore désolé
jf Débutant
Sujet: Re: "Bléssures :( " Dim 3 Fév - 20:01
ba en faite c est plus grave que sa yann est platrer 3 semaines et si ce n est pas remit au bout de 3 semaines il va etre opéré et si il est opéré sa saison est finit
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: "Bléssures :( " Lun 4 Fév - 15:34
Courage Yann.
Rétablis toi bien et reviens nous vite.
El nino Professionnel
Sujet: Re: "Bléssures :( " Lun 4 Fév - 22:43
ouai c o pieds
El nino Professionnel
Sujet: Re: "Bléssures :( " Lun 4 Fév - 22:52
ouai c plus grave que prevu faudrai lui demande on mavai dit le tendon achille mais c un os du pieds je crois si sava pa mieux il se fera operer e sa saison serai terminer mai faudrer lui demander
nico.las3 Espoir
Sujet: Re: "Bléssures :( " Sam 9 Fév - 1:33
Salut a tous , j'ai passé une IRM ce matin à l'hôpital de St_lô le diagnostic du radiologue est "RUPTURE TOTAL DU LIGAMENT CROISE ANTERIEUR + GROSSE FISSURE SUR L'OS DU HAUT DU TIBIA / MENISQUE OK / LIGAMENTS EXTERNE OK"
j'avais donc raison de ne pas être content sur le coup !!!
j'ai rdv avec le chirurgien Jeudi pour prendre une décision pour la suite.
le moral dans les chaussettes , je ne sais pas si j'aurai le courage de rejouer mais bon ça fait trop chier de stopper la dessus , on verra
jejecoach18 Admin
Sujet: Re: "Bléssures :( " Sam 9 Fév - 2:28
Courage Nico, on est tous avec toi et on comprend ton mécontentement ! L'avant-dernier diagnostic n'était pas du même hacabit !!!
On est derrière toi !
Xavier Champions League
Sujet: Re: "Bléssures :( " Sam 9 Fév - 9:52
Oh merde tu n'as pas de chance Nico sa fait que ta saison est finie !!!!!!!! putain et dire qu il na rien eu le joueur pour lui c'est un coup gratuit mais bon rétablissment et bonne chance