FCRoncey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCRoncey

Forum du Football Club de Roncey

AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire !

+3
Adri'M'Baba
beck
jejecoach18
7 participants
AuteurMessage
jejecoach18
Admin
Admin
jejecoach18

70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Empty
MessageSujet: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire !   70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:10

Et oui le club a 70 ans et cela serait dommage de ne pas marquer le coup !

Mais que faire comme manifestation !

Avez-vous des idées à me transmettre ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beck
Admin
Admin
beck

MessageSujet: Re: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire !   70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:49

je pense qu'il faudrait une cérémonie avec une personnalité du monde du football...Hidalgo était présent aux 50 ou 60 ans de l'un des clubs qui a son site sur clubmanche.com

pourquoi pas Aimé Jacquet? ou Franck Dumas?

après il faudrait convier le maximum de joueurs ayant porté les couleurs du FCR....faire une bouffe avec une petite contribution.

et pourquoi pas regrouper des anciens joueurs pour faire un match amical entre eux.
jejecoach18
Admin
Admin
jejecoach18

MessageSujet: Re: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire !   70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:52

Salut Beckam,

Pourquoi pas mais c'est un boulot phénoménal et il faut s'y prendre au plus vite.
J'ai récupéré le carnet qui avait été fait pour les 50 ans ! Et il y avait eu un match entre Granville et Saint-lô, de plus le midi il y avait eu un repas et le soir un bal !

Je suis pas contre les anciens car Jean-Luc a gardé la liste des gens ayant participé au cinquantenaires !

Pourquoi pas mais pour une telle manifestation il fait que tout le monde aide à organiser !

Il faut en parler à la prochaine réunion !
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire !   70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:56

ouh la je veux pas dire mais sa a l'aire hyper comlique si faut vs aider il 'y auras pas de probleme mais 2 mot eeron necessaire ORGANISATION ORGANISATION Neutral
http://adri7fcr.skyblog.com
jejecoach18
Admin
Admin
jejecoach18

MessageSujet: Re: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire !   70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:00

Ok au boulot
jejecoach18
Admin
Admin
jejecoach18

MessageSujet: je relance la discu !   70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:41

Bon à part Beckam personne ne souhaite me donner son avis sur ce sujet !

Je souhaite en parler à la prochaine réunion des dirigeants, alors je vous relance afin d'avoir vos suggestions ! Après reste à savoir si c'est réalisable au non !
zizou
Professionnel
Professionnel
zizou

MessageSujet: Re: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire !   70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:55

béckam a une bonne idée il fo l'exploité

bien jouer béckam belle idée !!!!!!

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
NiCo8FcR
Admin
Admin
NiCo8FcR

MessageSujet: Re: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire !   70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:28

je relance un sujet mort, va ton faire un truc pour les 70 ans du club ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-0-0-0.htm
jejecoach18
Admin
Admin
jejecoach18

MessageSujet: Re: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire !   70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:17

c'est mort car j'en ai parlé en réunion mais c'est trop de boulot donc on fêtera les 80 ans ! lol!
sandrine
Professionnel
Professionnel
sandrine

MessageSujet: Re: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire !   70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:05

Je trouve que c dommage de ne rien faire pour les 70 ans du club. pourquoi ne pas fêter ça tout simplement sans tralalère? faire un méchoui avec tout le club réuni et mettre une annonce dans le journal pour les anciens du club qui veulent y participer. c pas trop compliquer à faire et à organiser mais ce n'est que mon point de vue.
http://sandheb.skyrock.com
cindite
Débutant
Débutant
cindite

MessageSujet: Re: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire !   70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:56

C'est vrai qu'une bouffe entre les membres du club et les anciens ca sré pa mal sans oublié les suportrices super sympa. lol. En plus on pourra fair ca ché les vienne, ya toujour lapéro la ba. lol
jejecoach18
Admin
Admin
jejecoach18

MessageSujet: Re: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire !   70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:34

Désolé mais j'ai proposé en réunion de dirigeants en décembre et ils ne souhaitent pas fêter les 70 ans du club ! Je l'ai comprend un peu car on sort d'une manifestation pour rentrer dans la suivante ! Nous sommes tous bénévole, la saison vient de finir et nous sommes à bout de force ! De plus le club a eu 71 ans en janvier 2008 !

Sad Sad Sad Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire !   70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Icon_minitime

70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire !
Page 1 sur 1