| 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! | |
|
+3Adri'M'Baba beck jejecoach18 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jejecoach18 Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Mar 11 Sep - 19:10 | |
| | |
|
| |
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Mar 11 Sep - 23:49 | |
| je pense qu'il faudrait une cérémonie avec une personnalité du monde du football...Hidalgo était présent aux 50 ou 60 ans de l'un des clubs qui a son site sur clubmanche.com
pourquoi pas Aimé Jacquet? ou Franck Dumas?
après il faudrait convier le maximum de joueurs ayant porté les couleurs du FCR....faire une bouffe avec une petite contribution.
et pourquoi pas regrouper des anciens joueurs pour faire un match amical entre eux. | |
|
| |
jejecoach18 Admin
| Sujet: Re: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Mer 12 Sep - 20:52 | |
| Salut Beckam,
Pourquoi pas mais c'est un boulot phénoménal et il faut s'y prendre au plus vite. J'ai récupéré le carnet qui avait été fait pour les 50 ans ! Et il y avait eu un match entre Granville et Saint-lô, de plus le midi il y avait eu un repas et le soir un bal !
Je suis pas contre les anciens car Jean-Luc a gardé la liste des gens ayant participé au cinquantenaires !
Pourquoi pas mais pour une telle manifestation il fait que tout le monde aide à organiser !
Il faut en parler à la prochaine réunion ! | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Mer 12 Sep - 20:56 | |
| ouh la je veux pas dire mais sa a l'aire hyper comlique si faut vs aider il 'y auras pas de probleme mais 2 mot eeron necessaire ORGANISATION ORGANISATION | |
|
| |
jejecoach18 Admin
| Sujet: Re: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Mer 12 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
jejecoach18 Admin
| Sujet: je relance la discu ! Mer 3 Oct - 11:41 | |
| Bon à part Beckam personne ne souhaite me donner son avis sur ce sujet !
Je souhaite en parler à la prochaine réunion des dirigeants, alors je vous relance afin d'avoir vos suggestions ! Après reste à savoir si c'est réalisable au non ! | |
|
| |
zizou Professionnel
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : cerisy-la-salle Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Ven 5 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
NiCo8FcR Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Bamako Emploi/loisirs : pes et le foot Humeur : Heureux Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Mer 14 Mai - 20:28 | |
| je relance un sujet mort, va ton faire un truc pour les 70 ans du club ? | |
|
| |
jejecoach18 Admin
| Sujet: Re: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Mer 14 Mai - 22:17 | |
| c'est mort car j'en ai parlé en réunion mais c'est trop de boulot donc on fêtera les 80 ans ! | |
|
| |
sandrine Professionnel
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : gavray Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Mer 28 Mai - 12:05 | |
| Je trouve que c dommage de ne rien faire pour les 70 ans du club. pourquoi ne pas fêter ça tout simplement sans tralalère? faire un méchoui avec tout le club réuni et mettre une annonce dans le journal pour les anciens du club qui veulent y participer. c pas trop compliquer à faire et à organiser mais ce n'est que mon point de vue. | |
|
| |
cindite Débutant
| Sujet: Re: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Mer 28 Mai - 17:56 | |
| C'est vrai qu'une bouffe entre les membres du club et les anciens ca sré pa mal sans oublié les suportrices super sympa. lol. En plus on pourra fair ca ché les vienne, ya toujour lapéro la ba. lol | |
|
| |
jejecoach18 Admin
| Sujet: Re: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! Jeu 29 Mai - 0:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! | |
| |
|
| |
| 70 ans d'histoire, ça se fête mais que faire ! | |
|