FCRoncey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCRoncey

Forum du Football Club de Roncey
 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coudeville/FC Roncey (31.01.2010)

Aller en bas 
+2
Virage SUD
Renaud "Legrand" Errot
6 participants
AuteurMessage
Renaud "Legrand" Errot
Débutant
Débutant
Renaud


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Lengronne City
Emploi/loisirs : Pôle Emploi - Football
Humeur : Couci/Cousa ! On est dimanche ? Y'a foot ?
Date d'inscription : 03/12/2009

Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Empty
MessageSujet: Coudeville/FC Roncey (31.01.2010)   Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:29

Après la (belle) victoire face à Saussey en reprise (dûe à la neige), la B se déplace en leader invaincu sur le terrain de Coudeville (milieu de tableau) dans le but de poursuivre sa série d'invincibilité mais surtout de maintenir son objectif premier : la montée !! Smile

PS : A titre perso, éspère faire parti du groupe n'étant pas là dimanche dernier. En plus, Coudeville, petite revanche à prendre Twisted Evil

Bon courage à l'équipe A qui recoit Sainte Croix de Saint-Lô.

Allez le FCR !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD


Nombre de messages : 82
Localisation : entre deux eaux
Emploi/loisirs : SNSM
Humeur : houleuse
Date d'inscription : 18/09/2007

Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Empty
MessageSujet: Re: Coudeville/FC Roncey (31.01.2010)   Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:10

Attention Shocked ,ils restent sur un nul à nicorps et une victoire chez eux contre montbraie (5° au classement).
Match à ne surtout pas prendre à la légère demain ,mais je crois que tu m'as l'air bien motivé bounce
Bon match à tous Crying or Very sad et vivement le compte-rendu drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud "Legrand" Errot
Débutant
Débutant
Renaud


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Lengronne City
Emploi/loisirs : Pôle Emploi - Football
Humeur : Couci/Cousa ! On est dimanche ? Y'a foot ?
Date d'inscription : 03/12/2009

Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Empty
MessageSujet: Re: Coudeville/FC Roncey (31.01.2010)   Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:29

Je sais bien (et si en + un "ancien" nous le dit), il ne fait prendre aucun match à la légère.
Oui, oui, très motivé, et toi tu le sais + qu'un autre étant donner que tu as vu ma "superbe" (ironie) prestation de l'an dernier Suspect
Promis, un petit compte-rendu de ce match dès dimanche soir sur le forum Razz
A bientôt R1 et comme tu dis si bien vive le foot, le foot, le foot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Roncey
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Savoure :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Empty
MessageSujet: Re: Coudeville/FC Roncey (31.01.2010)   Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:43

De toute façon y'a pas a chercher de 12h00 à 14h00 , il faudra battre tous le monde si on veux atteindre l'objectif de cette saison !! Smile
Pour en revenir à Vendredi soir c'est vrai que c'est plus qu'encourageant que de savoir que toutes les décisions prises sont bonnes et que Pierre adhère aux choix de Nico .

Sur ceux a toute à l'heure ! La victoire avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Roncey
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Savoure :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Empty
MessageSujet: Re: Coudeville/FC Roncey (31.01.2010)   Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:00

Et de 10 matchs invaincu Smile !! bounce Cool Very Happy

Un match nettement mieux maîtrisé par l'équipe qui a encore fait preuve de caractère et d'envie , car se retrouver mené contre le cours du match c'est jamais évident !! Coudeville a la chance d'ouvrir sur le score sur une frappe de 20 - 25 mètre qui lobe Damien qui était avancé . Mais la réaction ne c'est pas fait attendre car quelques minutes plus tard , on égalise grâce à Renaud qui place une frappe sous la barre 1-1 score de la mi-temps . En 2ème Période Coudeville repart sur les chapeaux de roues mais restera mué en seconde période , a 10 - 15 min de la fin on prend définitivement l'avantage grâce à Nico qui place une tête qui laisse de marbre le gardien adverse !! Et après on aurait pu aggravé un peu plus le score mais le gardien d'en face a réussi a sortir quelques balles !! .

Bravo les gars et merci pour cette victoire le jour de mon anniversaire !! Smile

De plus Montaigu est tenu en échec par Beslon 2 - 2 ce qui nous permet de compté a ce jour 4 points d'avance sur Montaigu 2ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD


Nombre de messages : 82
Localisation : entre deux eaux
Emploi/loisirs : SNSM
Humeur : houleuse
Date d'inscription : 18/09/2007

Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Empty
MessageSujet: Re: Coudeville/FC Roncey (31.01.2010)   Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:59

Bravo les gars et merci pour le compte rendu ;j' en ai les larmes aux yeux ....
Purée ,pourvu que ça dure ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Roncey
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Savoure :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Empty
MessageSujet: Re: Coudeville/FC Roncey (31.01.2010)   Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:09

Franchement l'équipe a pris un plaisir fou et l'envie était pharamineuse !!
En tant qu'arbitre de touche j'avais envie de posé le drapeau et de mettre mes affaires et participer à la fête !! Cette victoire fait encore un bien fou car on as pu réellement ce faire plaisir sur le terrain que ce soit sur la touche ou sur le champ de jeu !!

Merci et Vive le FCR cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Gavray , Roncey
Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik
Humeur : Perfectionniste
Date d'inscription : 24/07/2007

Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Empty
MessageSujet: Re: Coudeville/FC Roncey (31.01.2010)   Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:14

Euuuuuuuuuuuh XAV tu t'enflammes mdr !!! On n'a bien jouer mais on est loin de notre niveau d'avant treve !!! Mais bon les 4 points sont la et c'est bien le principal chez un adversaire qui nous reussi rarement !!! Donc Aujourd'hui je suis heureux d'être premier du classement et de jouer en B avec l'équipe !!! et croyez moi on va finir 1er !!!! bonne soirer a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://adri7fcr.skyblog.com
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Roncey
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Savoure :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Empty
MessageSujet: Re: Coudeville/FC Roncey (31.01.2010)   Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:37

Je parlais par rapport au week end dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renaud "Legrand" Errot
Débutant
Débutant
Renaud


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Lengronne City
Emploi/loisirs : Pôle Emploi - Football
Humeur : Couci/Cousa ! On est dimanche ? Y'a foot ?
Date d'inscription : 03/12/2009

Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Empty
MessageSujet: Re: Coudeville/FC Roncey (31.01.2010)   Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:29

Bon match même si il est vrai que le niveau d'avant trève est pas encore revenu. Mais le plus important sont les 4 points, peu importe la manière. La reprise, et l'entrainement vont permettre de retrouver un bien meilleur niveau de jeu. L'equipe est solidaire, on s'est pas désarmés après avoir était mené. On a su marquer vite sur un mauvais renvoi de la défense (une frappe lourde sous la barre ptdr je déconne, coup de chance que ca traverse tout le monde) et après on a gérer la fin de la mi-temps. Après en deuxième, c'était dur, on a pas sû plier le match malgrès des occassions franches (perso : 2 faces à faces excentrés perdus et 1 poteau) mais Nico à assurer l'essentiel.
Il faut continuer sur cette dynamique, pas se prendre la tête, on a su demontrer qu'on est fort tous ensemble.
Objectif montée en continuation, gagner, toujours gagner !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Empty
MessageSujet: Re: Coudeville/FC Roncey (31.01.2010)   Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:48

Eh oui, c'est mn premier message sur le forum Very Happy . En ce qui concerne le match c'est sur que tt le monde n'était pas à son meilleur niveau, avec les joueurs qu'on a, on aurait du largement faire la différence!! Mais bon, c'était un match piège face à une équipe qui donne des coups, le principal c'est qu'on ramène les 4 pts!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Roncey
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Savoure :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Empty
MessageSujet: Re: Coudeville/FC Roncey (31.01.2010)   Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:14

Ouais c'est pour cela qu'il est important de venir le plus souvent possible à l'entrainement surtout que quelques gros matchs vont se pointés !! On c'est là qu'on devra montrer que nous sommes bien a notre place !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Professionnel
Professionnel
zizou


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : cerisy-la-salle
Date d'inscription : 20/09/2007

Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Empty
MessageSujet: Re: Coudeville/FC Roncey (31.01.2010)   Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:32

c'est clair que notre match n'était pas terrible je suis d accord avec ludo on aurait du se mettre a l abri plus tot mais on a quand meme réussi. Par contre je suis un peu déçu personne n'a parlé de ma retourné acrobatique réussi et pour une fois que je réussi un geste technique mdr.

Continuons à nous faire plaisir et tout ira bien salut les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virage SUD
Professionnel
Professionnel
Virage SUD


Nombre de messages : 82
Localisation : entre deux eaux
Emploi/loisirs : SNSM
Humeur : houleuse
Date d'inscription : 18/09/2007

Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Empty
MessageSujet: Re: Coudeville/FC Roncey (31.01.2010)   Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:23

Salut les ptits gars , vous avez vu Beslon ?
Match nul à Montaigu dimanche ,invaincu depuis le 13 Septembre(chez nous 3-2)et un seul nul entre les deux (à Tourville 2-2) scratch
Ils ne sont qu'à 6 pts,ont un match en retard aussi et nous les rencontrons ,chez eux dans quinze jours... affraid Basketball Twisted Evil clown
Vas y'avoir MATCH les GARS !!!!!! Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Roncey
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Savoure :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Empty
MessageSujet: Re: Coudeville/FC Roncey (31.01.2010)   Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:42

Ouais mais comme on l'a dit précédement , il faudra battre tout le monde si on veux pouvoir atteindre notre objectif ! Smile
Ce sera un match serré !! Peut être du spectacle en perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renaud "Legrand" Errot
Débutant
Débutant
Renaud


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Lengronne City
Emploi/loisirs : Pôle Emploi - Football
Humeur : Couci/Cousa ! On est dimanche ? Y'a foot ?
Date d'inscription : 03/12/2009

Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Empty
MessageSujet: Re: Coudeville/FC Roncey (31.01.2010)   Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:39

Et oui R1, série de 3 déplacements (Tourville, Mesnil Garnier, Beslon). Cette partie de la saison est importante, surtout THE match face à Beslon qui reste sur une très belle dynamique. Je pense aussi qu'il va y avoir MATCH de MATCH !! Mais si on ramène quelque chose de là-bas (je veux dire + de 1 point) ce sera BONUS pour nous car nous allons recevoir 2 fois après.
Je crois que le message est simple à comprendre, maintenant à nous de mettre la théorie en pratique.
Vive le foot et vive le FCR !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Empty
MessageSujet: Re: Coudeville/FC Roncey (31.01.2010)   Coudeville/FC Roncey (31.01.2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coudeville/FC Roncey (31.01.2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCRoncey :: Roncey :: Senior---B---4emeDIV***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser