Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: oh qu'ils sont beaux les vétérans de Cerisy ! Mer 4 Mar - 10:48
ENORMES les joli couleurs , j'espere ne jamais jouer avec des maillots comme sa !! on dirait les DIEU DU STADE en plus moche et plus gros et pas fort du tout et surtout plus vieux
WADDLE TU VA TE FAIRE CHAMBRER AVEC TA JOLI COULEUR ELLE TE VA SI BIEN
El nino Professionnel
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: oh qu'ils sont beaux les vétérans de Cerisy ! Mer 4 Mar - 11:03
il est mignon le waddle en rose c clair tu va te faire chambrer
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: oh qu'ils sont beaux les vétérans de Cerisy ! Mer 4 Mar - 16:11
c'est bien gentil leur tenue de rugbymen du Stade Français...
mais vu leurs résultats, le problème c'est qu'ils sont aussi adroits ballon au pieds que des rugbymen!
El nino Professionnel
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: oh qu'ils sont beaux les vétérans de Cerisy ! Mer 4 Mar - 18:53
leur fodrai peu etre un ballon de rugby
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: oh qu'ils sont beaux les vétérans de Cerisy ! Mer 4 Mar - 20:55
OH moins on peut pas les ratés pendant les matchs on va les appeler les Roses comme pour l'équipe de Horseball ^^
jejecoach18 Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: oh qu'ils sont beaux les vétérans de Cerisy ! Jeu 5 Mar - 14:41
Pour le ballon de rugby, c'est déjà le cas car ils jouent à Cerisy et le ballon de foot réagit de la même manière que celui de rugby !!
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: oh qu'ils sont beaux les vétérans de Cerisy ! Jeu 5 Mar - 18:21
je me rapel d'un match de waddle l'anné derniere en vetéran, il étais a 30 m du but, SEUL, il a voulu tenter l'exploit et il decocha une frappe qui finit au point de CORNER , mdr éh oui j'ai vu que un match de waddle mais quel match et on est plusieur pr confirmer ce match y'avais du monde
NiCo8FcR Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Bamako Emploi/loisirs : pes et le foot Humeur : Heureux Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: oh qu'ils sont beaux les vétérans de Cerisy ! Ven 6 Mar - 0:08
oui je confirme j'étais aussi la ce jour, un moment inoubliable, depuis ce jours j'ai bcp de respé pr waddle, faut quand meme osé tenté ce geste en plein match il aurai pu y laissé sa jambe
zizou Professionnel
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : cerisy-la-salle Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: oh qu'ils sont beaux les vétérans de Cerisy ! Mer 11 Mar - 15:08
oui moi aussi je suis témoin nous avons même une video qui montre sa frappe énorme, quel démonstration de talent de la part de waddle je pleuré mdr.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: oh qu'ils sont beaux les vétérans de Cerisy !
oh qu'ils sont beaux les vétérans de Cerisy !
Page 1 sur 1