Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: TRANSFERT Mer 29 Oct - 18:40 | |
| NOUVEL LE COACH RWANOU RECHAUSSE LES CRAMPONS ET SORT DE SA RETRAITE PR AIDER L'EQUIPE B
EST IL LA MESSIE ????
bonne chance erwan | |
|
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: TRANSFERT Mer 29 Oct - 23:53 | |
| Erwan est de retour je pense qu'il peut apporter sa connaissance des joueurs et puis avec Nico et Michel,ils vont devenir la triplette infernale celle qui peut ramener l'équipe B a son niveau !! | |
|
Virage SUD Professionnel
Nombre de messages : 82 Localisation : entre deux eaux Emploi/loisirs : SNSM Humeur : houleuse Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TRANSFERT Ven 31 Oct - 7:02 | |
| Houla ,houla ,,Doucement les chevaux !!!!!! J'ai encore les oreilles qui sifflent d'entendre Michel , Yannick (et une bonne partie du reste de l'équipe )m'incendier d'être aussi inéfficace devant .Alors ,le Messie ......... En plus ,il est mort à 33 ans et j'en ai déja 36 !!! Alors ,tu vois ,la question se posait même pas . Et puis ,faut que je trouve un médecin pour me signer ma licence .Ca risque de me coûter bonbon, car je crois pouvoir jouer environ 15 min sans faire un malaise. En tout cas ,je donnerai un coup de main si y as besoin ,avec un très grand plaisir . | |
|
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: TRANSFERT Ven 31 Oct - 10:21 | |
| quel modestie erwan lol
Nous tu peut vendanger tu feras partie de la grande famille des attaquants de la b lol | |
|
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: TRANSFERT Ven 31 Oct - 13:51 | |
| Ah c'est en tant que joueur !! Mais sa deja sa 15 min c'est mieu que de ne pas jouer du tout !! Mais pour l'un de tes genoux c'est pas risquer ?! Parce qu'au moindre choc sa va faire mal !! Mais bon si tu es sur que tu peux jouer bah c'est une bonne chose !! Meme si sa va pousser Michel Gravé vers la sortie sauf si les dirigents lui préfère a toi !! Mdr !! C'est cool que tu revienes ! | |
|