FCRoncey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCRoncey

Forum du Football Club de Roncey

AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Sauvetage en cours !!!

+6
Xavier
condé
Adri'M'Baba
zizou
sandrine
jejecoach18
10 participants

que pensez-vous du plan de sauvetage pour l'équipe des 18 ans ?
Pour
Sauvetage en cours !!! Vote_lcap100%Sauvetage en cours !!! Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Sauvetage en cours !!! Vote_lcap0%Sauvetage en cours !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment
Sauvetage en cours !!! Vote_lcap0%Sauvetage en cours !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
jejecoach18
Admin
Admin
jejecoach18

Sauvetage en cours !!! Empty
MessageSujet: Sauvetage en cours !!!   Sauvetage en cours !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:56

Petit sondage pour voir plus clair sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Professionnel
Professionnel
sandrine

MessageSujet: Re: Sauvetage en cours !!!   Sauvetage en cours !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:16

nous sommes tous avec toi jéjé
http://sandheb.skyrock.com
zizou
Professionnel
Professionnel
zizou

MessageSujet: Re: Sauvetage en cours !!!   Sauvetage en cours !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:22

Je suis avec toi jéjé car ce n'est pas normal ce qui se passe est il faut réglé sa au plus vite.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: Sauvetage en cours !!!   Sauvetage en cours !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:25

WWWWWéééééééééé REVOLUTION Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ON VA FR DE LA REPRESSION Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

AVEC JEJE
http://adri7fcr.skyblog.com
zizou
Professionnel
Professionnel
zizou

MessageSujet: Re: Sauvetage en cours !!!   Sauvetage en cours !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:28

oui tout à fait adri quelque soit le joueur qui va venir en 15 ans il a interrer à marcher droit je te le dit

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par zizou le Mer 5 Nov - 23:36, édité 1 fois
condé
Débutant
Débutant
condé

MessageSujet: Re: Sauvetage en cours !!!   Sauvetage en cours !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:42

ce que je trouve bizarre c'est que pour une fois on n'a pas l'avis de xavier. Je pense que jérôme a raison et que xavier il est tant que tu grandisses ( mentalement) et que sa sert a rien d'avoir le bourichon a ton niveau...... ainsi que les autres ils sont jeunes et ....... il faut leur apprendre la vie.. c'est malheureux a cet age là bon courage jerome pour faire régner la discipline...le respect..très dur pour les jeunes de maintenant. Courage au 18ans qui en veulent!!!!!!!!!
Xavier
Champions League
Champions League
Xavier

MessageSujet: Re: Sauvetage en cours !!!   Sauvetage en cours !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:06

Oui c'est vrai j'avoue mes erreurs JE SUIS QU'UN GROS CON UN ABRUTI et tout ce qu'il vous faut pour savoir ce que vous pensez de moi !!
Jéjé je suis mille fois désoler de mon comportement mais j'étais trés loin de me douter jusqu'a ou sa a pu aller et croit moi je suis plus désoler !!

Je vous propose de me dire ce que vous me reprochez comme sa je pourrais savoir ce que j'ai encore a travaillé bon je sais deja que je doit encore me forger un mental a la hauteur de mon niveau !! Ne pas refuser le travail proposé et mis en place par mon coach !! Apprendre le respect envers mes coéquipiés et mes dirigents qui s'arrachent les fesses pour nous le samedi !!

Pour Jéjé = Je suis sincerement désoler de t'avoir manqué de respect Mardi soir a l'entrainement et je peut comprendre que tu ne veuilles plus m'occupé de moi le mardi et le vendredi soir car je suppose que tu as nettement mieu a faire !! Mais sache que je suis et je serais tjrs derrière toi pour ton plan sauvetage 18 ans !! A qu'a partir de ce jour je m'engage devant les internautes du forum !! De tout faire pour deja remettre les jeunes 18 ans 1 et les 15 ans qui evoluent en 18 ans dans la bonne voie pour la fin de saison !!

En gros je ferais tous pour que les 5 mois qu'ils nous restent a passé ensemble devienne meilleurs !! Et ce donner a 300 % tous les samedis !!

EXCUSE MOI JEJE JE SUIS SINCEREMENT DESOLER POUR LE MANQUE DE CONSIDERATION ET DE RESPECT A TON EGARD !! SINCEREMENT DESOLER !! J'espere que tu me pardonneras cet enorme faux pas et qu'on retrouve de bonne relation !! pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
vangogh
Débutant
Débutant
vangogh

MessageSujet: Re: Sauvetage en cours !!!   Sauvetage en cours !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:01

JE suis pour le sauvetage
anthony
Débutant
Débutant
anthony

MessageSujet: Re: Sauvetage en cours !!!   Sauvetage en cours !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:00

je suis pour le sauvetage si tu me prend en 18 jérome!!!!!!lol!!je te promet je ne te manqueré plus de respect!!!lol! (sauf si yannick est tjs aussi mauvais arbite de touche, "corner bande de con")lol!! Je suis mille fois dsl de l'avoir fait au par avant!!!lol

NON plus sérieusement je suis pour le sauvetage!bon courage pour la suite...
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: Sauvetage en cours !!!   Sauvetage en cours !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:09

Moi aussi je veut bien rejouer en 18
car je crois que un talent comme moi te manque dans ton effectif mdr

surtt pr la causerie d'avant match je serai utile
Clément
Admin
Admin
Clément

MessageSujet: Re: Sauvetage en cours !!!   Sauvetage en cours !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:24

Pour ceux que sa intéresse, je suis toujours en vie ! Very Happy

Mais vous allez devoir faire sans moi pendant 1 mois !
Adri'M'Baba
Admin
Admin
Adri'M'Baba

MessageSujet: Re: Sauvetage en cours !!!   Sauvetage en cours !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:18

ooooohhh feng shu est vivant MAGNIFIQUE flower flower
Clément
Admin
Admin
Clément

MessageSujet: Re: Sauvetage en cours !!!   Sauvetage en cours !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:31

Vivant mais vieux...disons que j'ai du mal à marcher Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

M'enfin jsuis rentré ^^

(jpropose qu'on arrete le Hors Sujet lol)
beck
Admin
Admin
beck

MessageSujet: Re: Sauvetage en cours !!!   Sauvetage en cours !!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:46

Les résultats du sondage ne laissent pas planer le doute...

L' Opération Sauvetage peut commencer!!!

Messieurs les 18 ans vous avez la chance de pouvoir jouer en 18 ans alors profitez-en!
Je sais de quoi je parle: je n'ai pas eu la chance de jouer en 18, je suis passé directement des 15 ans aux séniors, cela a eu pour résultat de ralentir ma progression.

Alors saississez votre chance, écoutez les conseils de vos dirigeants, battez vous les uns pour les autres!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvetage en cours !!!   Sauvetage en cours !!! Icon_minitime

Sauvetage en cours !!!
Page 1 sur 1