| Sauvetage en cours !!! | |
|
+6Xavier condé Adri'M'Baba zizou sandrine jejecoach18 10 participants |
que pensez-vous du plan de sauvetage pour l'équipe des 18 ans ? | Pour | | 100% | [ 10 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | No comment | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jejecoach18 Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Sauvetage en cours !!! Mer 22 Oct - 0:56 | |
| | |
|
| |
sandrine Professionnel
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : gavray Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Sauvetage en cours !!! Mer 22 Oct - 11:16 | |
| nous sommes tous avec toi jéjé | |
|
| |
zizou Professionnel
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : cerisy-la-salle Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Sauvetage en cours !!! Mer 22 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Sauvetage en cours !!! Mer 22 Oct - 14:25 | |
| | |
|
| |
zizou Professionnel
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : cerisy-la-salle Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Sauvetage en cours !!! Mer 22 Oct - 14:28 | |
|
Dernière édition par zizou le Mer 5 Nov - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
condé Débutant
| Sujet: Re: Sauvetage en cours !!! Mer 22 Oct - 14:42 | |
| ce que je trouve bizarre c'est que pour une fois on n'a pas l'avis de xavier. Je pense que jérôme a raison et que xavier il est tant que tu grandisses ( mentalement) et que sa sert a rien d'avoir le bourichon a ton niveau...... ainsi que les autres ils sont jeunes et ....... il faut leur apprendre la vie.. c'est malheureux a cet age là bon courage jerome pour faire régner la discipline...le respect..très dur pour les jeunes de maintenant. Courage au 18ans qui en veulent!!!!!!!!! | |
|
| |
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Sauvetage en cours !!! Mer 22 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
vangogh Débutant
| Sujet: Re: Sauvetage en cours !!! Jeu 23 Oct - 13:01 | |
| JE suis pour le sauvetage | |
|
| |
anthony Débutant
| Sujet: Re: Sauvetage en cours !!! Jeu 23 Oct - 17:00 | |
| je suis pour le sauvetage si tu me prend en 18 jérome!!!!!!lol!!je te promet je ne te manqueré plus de respect!!!lol! (sauf si yannick est tjs aussi mauvais arbite de touche, "corner bande de con")lol!! Je suis mille fois dsl de l'avoir fait au par avant!!!lol
NON plus sérieusement je suis pour le sauvetage!bon courage pour la suite... | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Sauvetage en cours !!! Jeu 23 Oct - 17:09 | |
| Moi aussi je veut bien rejouer en 18 car je crois que un talent comme moi te manque dans ton effectif mdr
surtt pr la causerie d'avant match je serai utile | |
|
| |
Clément Admin
| Sujet: Re: Sauvetage en cours !!! Lun 27 Oct - 14:24 | |
| Pour ceux que sa intéresse, je suis toujours en vie ! Mais vous allez devoir faire sans moi pendant 1 mois ! | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| |
| |
Clément Admin
| Sujet: Re: Sauvetage en cours !!! Lun 27 Oct - 15:31 | |
| Vivant mais vieux...disons que j'ai du mal à marcher M'enfin jsuis rentré ^^ (jpropose qu'on arrete le Hors Sujet lol) | |
|
| |
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Sauvetage en cours !!! Ven 31 Oct - 19:46 | |
| Les résultats du sondage ne laissent pas planer le doute... L' Opération Sauvetage peut commencer!!! Messieurs les 18 ans vous avez la chance de pouvoir jouer en 18 ans alors profitez-en! Je sais de quoi je parle: je n'ai pas eu la chance de jouer en 18, je suis passé directement des 15 ans aux séniors, cela a eu pour résultat de ralentir ma progression. Alors saississez votre chance, écoutez les conseils de vos dirigeants, battez vous les uns pour les autres!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage en cours !!! | |
| |
|
| |
| Sauvetage en cours !!! | |
|