| le fan club de sandrine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: le fan club de sandrine Mer 17 Sep - 12:04 | |
| eh oui il faut soutenir la grande championne etchopienne qui court avec ns ts les vendredi soir SANDRINE M'BAMI LECOQ mdr donez lui du soutiens et faites des dons de pied, de ts ske vs voulez merci de l'aider mdr bis sandrine | |
|
| |
sandrine Professionnel
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : gavray Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: le fan club de sandrine Mer 17 Sep - 12:28 | |
| Tu n'es qu'un enfoiré Adrien. Car au moins moi je fais du sport contrairement à d'autres. mdr Tu verras quand j'aurais le corps de Gisèle Bündchen. Tu seras vert. tu vas me dire y a du boulot mais bon l'espoir fait vivre. mdr Et d'abord enlève le lecoq de mon nom car je ne serai jamais mme lecoq (pour plus d'explication se renseigner auprès de wil) lol. | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: le fan club de sandrine Jeu 18 Sep - 9:24 | |
| OOOOOOOOHHHHHHHH on voulait te voir en belle robe de marier xd
bon alors a quand des enfants??????? on veut voir des poussins, un conseil si tu veut des enfants cour bcp avant xd ^^ je plesante a vendredi
vive sandrine M'BAMI LECOQ YVETTE DE la buvette | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: le fan club de sandrine Jeu 18 Sep - 11:27 | |
| tjr pas de reponse???????? | |
|
| |
sandrine Professionnel
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : gavray Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: le fan club de sandrine Jeu 18 Sep - 11:34 | |
| Et oui moi aussi je me serai bien vu dans une belle robe blanche mais bon voila. pour les poussins on va faire marcher le club de roncey en essayant d'avoir 11 garçons. Pierre après mes accouchements tu auras intérêt à trouver une méthode extraordinaire pour me faire perdre tous les kilos que j'aurai pris. Non je déconnes 2 poussins minimum, 3 maximum. mais c pas prévu pour tout de suite ça ne fait que 5 mois qu'on est ensemble. peut etre courant 2009 on verra. Et s'il te plait arrete de m'appeler Yvette c le prénom de ma grand-mère et ça me donne un coup de vieux. lol. | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
| Sujet: Re: le fan club de sandrine Jeu 18 Sep - 11:49 | |
| oK oK j'AreTe de t'apler comme sa XD nn je plesante
3 poussins c deja bien tu nas pas une grande cage alors faut fr avc les moyens du bords xd | |
|
| |
sandrine Professionnel
| Sujet: Re: le fan club de sandrine Jeu 18 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: le fan club de sandrine Jeu 25 Sep - 21:44 | |
| il s'en passe des choses quand je suis à Paris. depuis 4 ans et demi que je suis à Roncey je n'avais jamais vu une fille, à part Julie qui est footballeuse, courir autour du terrain. c'est bien Sandrine, tu as raison de courir, c'est très bon pour la santé et pour l'esprit. | |
|
| |
sandrine Professionnel
| Sujet: Re: le fan club de sandrine Mer 1 Oct - 11:43 | |
| Merci Ben c'est sympa de m'encourager. Pour Wil j'en fais pas assez. pfff il exagère pour qqn comme moi qui n'est pas trés sportive je trouve que c'est déjà pas mal. | |
|
| |
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
sandrine Professionnel
| Sujet: Re: le fan club de sandrine Mer 1 Oct - 18:02 | |
| T'inquiète pas pour moi xavier pour cet hiver justement ça me stimulera davantage vu qu'il fera froid je ferai tous les exercices X2 ou 3 pour me réchauffer. | |
|
| |
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: le fan club de sandrine Mer 1 Oct - 20:04 | |
| Oh je m'inquiète pas trop pour toi !! je préfère juste te prévenir !! Mieux vaut prévenir que guérir !! Et puis montre nous que tu es très motivée !! | |
|
| |
sandrine Professionnel
| Sujet: Re: le fan club de sandrine Jeu 2 Oct - 11:58 | |
| j'y suis trés motivée. la preuve le 1er vendredi que je suis venue il pleuvait c'était cool les exos au sol avec ce temps. lol | |
|
| |
jejecoach18 Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: le fan club de sandrine Mer 22 Oct - 0:14 | |
| | |
|
| |
sandrine Professionnel
| Sujet: Re: le fan club de sandrine Mer 22 Oct - 11:04 | |
| De rien Jéjé. j'aime bien faire de la photo même si des fois elles sont pas trés ajustées Je vais être le petit rapporteur du FCR. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le fan club de sandrine | |
| |
|
| |
| le fan club de sandrine | |
|