| mercato d'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NiCo8FcR Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Bamako Emploi/loisirs : pes et le foot Humeur : Heureux Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: mercato d'été Mer 28 Mai - 22:46 | |
| alors après que gros sourcil est dévoilé la liste des 23, aucun joueur de roncey a était convoqué, tous les joueurs pourront donc ce reposé et préparé la nouvelle saison trankilement. Il ya une rumeur lancé par Sandrine hebert qui dit que notre 6,Wilfrid lecoque partiré pour l'USCI, mais qui pour le remplacé a son poste ????? | |
|
| |
El nino Professionnel
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: mercato d'été Mer 28 Mai - 22:53 | |
| sa va etre dure de le remplacer si la rumeurs e fonder | |
|
| |
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: mercato d'été Mer 28 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
sandrine Professionnel
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : gavray Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: mercato d'été Jeu 29 Mai - 11:09 | |
| c'est moi qui vais remplacer poussin. mdr. avec mon physique je rattraperai toutes les balles de la tête, et j'en mettrai plus d'un par terre d'un coup d'épaule. Non je déconne mais vous trouverez bien qqn pour le remplacer car personne n'est irremplaçable dans ce monde. | |
|
| |
Virage SUD Professionnel
Nombre de messages : 82 Localisation : entre deux eaux Emploi/loisirs : SNSM Humeur : houleuse Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: mercato d'été Jeu 29 Mai - 17:42 | |
| Si ,cest vrai ,c'est vraiment super pour lui !!Pouvoir jouer en DHR ;Wouah,Wouah!!!! Malheureusement ,si cela se confirme ,son absence risque de rendre ENCORE difficile le maitient de la A la saison prochaine et donc de commencer le championnat dans l'attente et l'absence d'objectif clairement défini pour les 2 équipes séniors . L'Histoire n'est qu'un éternel recommencement . | |
|
| |
nico.las3 Espoir
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : que des loisirs Humeur : toujours Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: mercato d'été Jeu 29 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: mercato d'été Mer 4 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
sandrine Professionnel
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : gavray Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: mercato d'été Jeu 5 Juin - 11:26 | |
| Pour ceux qui ne sont pas encore au courant le départ de Wilfried à l'USCI était une intox il a bien eu une proposition mais il l'a refusé pour raison de localisation. Tournoi de Gavray dimanche et étant ancienne secrétaire de ce club méfiez vous qu'ils ne le fassent pas signer chez eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercato d'été | |
| |
|
| |
| mercato d'été | |
|