| UN DIMANCHE A 8 PTS ! | |
|
+4sandrine El nino Virage SUD jejecoach18 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jejecoach18 Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: UN DIMANCHE A 8 PTS ! Lun 5 Mai - 10:47 | |
| | |
|
| |
Virage SUD Professionnel
Nombre de messages : 82 Localisation : entre deux eaux Emploi/loisirs : SNSM Humeur : houleuse Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: UN DIMANCHE A 8 PTS ! Lun 5 Mai - 12:42 | |
| Très belle prestation des deux équipes, effectivement . La B a bien su gérer les onzes joueurs de Hambye ,même s'il a fallut recadrer et surtout rassurer une équipe qui doute vite de ses énormes ressources collectives et individuelles,pour peu qu'il faille s'appliquer un peu plus longtemps avant de se goinfrer!!!! (fallait bien que je trouve quelque chose à redire ) Sinon ,Tessy n'était pas une surprise lorsqu'on les a joué ......... Dommage qu'ils n'aient pas enclenché" l'opération maintient "2 journées plus vite: au moins Montpinchon et Saussey y auraient eu le droit aussi.... Espérons qu'ils chatouillent Gavray lors de la dernière journée,qui vera également s'affronter St denis le vetu -Saussey et Mesnil Garnier - Fleury...... | |
|
| |
jejecoach18 Admin
| |
| |
El nino Professionnel
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: UN DIMANCHE A 8 PTS ! Lun 5 Mai - 20:18 | |
| oue sa fai longtemp que les 2 equipes nont pa gagner le meme jour c bien fau continuer a se fair plaisir | |
|
| |
sandrine Professionnel
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : gavray Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: UN DIMANCHE A 8 PTS ! Mer 14 Mai - 12:01 | |
| En tout cas une chose est sure je ne ferai pas parti de votre club de supporter vu que dès que je vais voir la 1ère jouer ils perdent. pourquoi???? Mais bon heureusement que quand je vais voir le club de mon frère jouer ils gagnent eux, l'USCI trop fort en DHR la saison prochaine et c confirmé. le FCR va pouvoir enchainer les victoires vu que je ne viendrai plus. lol. Et vive Poussin. mdr. | |
|
| |
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: UN DIMANCHE A 8 PTS ! Mer 14 Mai - 15:05 | |
| c'est vrai qu'en dépit des efforts de "poussin" (j'ai pas vu beaucoup de poussin porter le bouc...) à chaque fois que Sandrine vient, on perd.
En fait tu es en quelque sorte notre "chat noir" Sandrine.
En tout cas bienvenue sur le forum. | |
|
| |
sandrine Professionnel
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : gavray Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: UN DIMANCHE A 8 PTS ! Mer 14 Mai - 15:29 | |
| merci benoit pour le chat noir. moi j'aurais préféré que qqn me dise mais non c la coincidence mais bon de toute façon le week end prochain je ne viens pas vous voir vu que poussin ne joue pas. lol. je sens que wil va m'arracher les yeux s'il c que je l'appelle poussin jusque sur le forum. mdr. mais bon match quand meme pour dimanche. | |
|
| |
jejecoach18 Admin
| Sujet: Re: UN DIMANCHE A 8 PTS ! Jeu 15 Mai - 0:35 | |
| Bienvenue Sandrine ! Tu peux venir qd tu veux sur le forum car ça manque de présence féminine ! Bonjour à Poussin | |
|
| |
sandrine Professionnel
| Sujet: Re: UN DIMANCHE A 8 PTS ! Jeu 15 Mai - 11:56 | |
| Merci jérome. oué mais tu parles d'une présence féminine lol. en plus une fille qui vous fait perdre à chaque fois qu'elle vient vous voir. mdr. mais bon il faut bien que je m'interesse au FCR pour mon poussin. mdr. A moins que la proposition qu'on lui a fait de jouer en dhr l'interesse. mais bon je risquerai de me faire tuer par le club. mdr | |
|
| |
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: UN DIMANCHE A 8 PTS ! Jeu 15 Mai - 12:14 | |
| La clause libératoire de poussin est fixée à 15 millions d'euros.... Je suis pas sur que l'USCI ait les moyens de le recruter à ce tarif... PS: en tant qu'agent je prends 5%. | |
|
| |
Adri'M'Baba Admin
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Gavray , Roncey Emploi/loisirs : Pole emploi--Football--Zik Humeur : Perfectionniste Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: UN DIMANCHE A 8 PTS ! Jeu 15 Mai - 14:55 | |
| il a une clause de transfert dans son contrat donc c minimum 15 milions d'euros et on sait tous que ce n'est qu'un coup de bluff de "poussin" pour avoir un plus gros salaire methode souvent utiliser chez les RENE surtt nicolas en faisant style que MONSIEUR RENE s'en irait a l'USCI ce qui nous fait ts bien rire. mais bon c'est sa quand on veut avoir de la tune et etre radin c'est bien pour sa que la famille rené et classé au premier rang des familles les plus radines de roncey Poussin ne nous quitte pas s'il te plait | |
|
| |
sandrine Professionnel
| Sujet: Re: UN DIMANCHE A 8 PTS ! Jeu 15 Mai - 15:15 | |
| Mdr. L'USCI ne veut pas de nul, ils ont juste besoin d'un numéro 6. donc dsl nico mais t pas le bienvenue là bas. mdr. Mais j'en ai parlé avec wil ne vous inquiétez pas il n'a pas l'intention de partir de Roncey. Mais si qqn est intéressé pour etre recruté à l'USCI en tant que numéro 6, joignez moi. On verra après vos aptitudes pour jouer en DHR. | |
|
| |
NiCo8FcR Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Bamako Emploi/loisirs : pes et le foot Humeur : Heureux Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
sandrine Professionnel
| Sujet: Re: UN DIMANCHE A 8 PTS ! Mar 27 Mai - 12:35 | |
| ça y est c'est officiel poussin à signer à l'USCI. Jacky tu devrais recevoir la mutation trés prochainement. lol. Fredo va être heureux de jouer en numéro 6 l'année prochaine. mdr. A dimanche au tournoi. | |
|
| |
El nino Professionnel
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: UN DIMANCHE A 8 PTS ! Mar 27 Mai - 20:33 | |
| c des rumeurs je joue pa 6 il resta a Roncey | |
|
| |
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: UN DIMANCHE A 8 PTS ! Mar 27 Mai - 20:33 | |
| Eh ne vient pas piqué les joueurs du FCR !! Deja qu'ils sont pas nombreux en A !! Alors si tu vient nous les piqués eh ba on est pas quitte !!! lol | |
|
| |
sandrine Professionnel
| Sujet: Re: UN DIMANCHE A 8 PTS ! Mer 28 Mai - 10:40 | |
| t'inquiète pas xavier il n'y en a qu'un qui m'intéresse je n'en ai pas besoin d'autres lol. Mais Fredo tu m'as toujours dit que la place de wil t'intéressé grandement, maintenant qu'il part tu n'en veux plus ? mdr s'il y a entrainement vendredi poussin y sera vous verrez avec lui. Et puis qui refuserait une place en DHR? pas grand monde je suppose. | |
|
| |
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: UN DIMANCHE A 8 PTS ! Lun 17 Nov - 18:48 | |
| Trés trés belle victoire de Roncey face a l'Es Coutances 3 2-1 score acquis en quelques minutes avec une passe décisif de DP pour Loic qui marque au bout de 2 minutes et ensuite splendide but de DP qui fait un centre rentrant que le gardien ne peut qu'éfleurer avant que la balle aille s'écraser sur le poteau droit pour rentrer splendide !! Le but de Coutances intervient sur un mauvais dégagement de Jérome mais en revanche la frappe du n°8 lui a laissé aucune chance !! Tres tres belle vitoire qui a été cherché a l'énergie !! | |
|
| |
beck Admin
| Sujet: Re: UN DIMANCHE A 8 PTS ! Mer 19 Nov - 13:14 | |
| Mauvais dégagement de Jérôme... c'est surtout moi qui ai raté mon controle! | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: UN DIMANCHE A 8 PTS ! Dim 23 Nov - 20:51 | |
| Bon défaite de la A contre une équipe de Trelly qui franchement est une vrai équipe de boucher !! Enplus de ceci on enregistre la blessure de Greg et de nombreux mauvais gestes de leurs part !! Mais bon on c'est battus pour essayé d'égaliser mais sa nous avons pas reussi !! A noter que j'ai joué 15 min dans le couloir gauche !! | |
|
| |
Virage SUD Professionnel
Nombre de messages : 82 Localisation : entre deux eaux Emploi/loisirs : SNSM Humeur : houleuse Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: UN DIMANCHE A 8 PTS ! Lun 24 Nov - 20:24 | |
| C'est possible d'en savoir plus sur le comportement agressif des visiteurs ? Et la blessure de Greg ,c'est dans le jeu ou y avait intention ? Bref ,un résumé du match ,quoi ...Merci ,d'avance . | |
|
| |
Xavier Champions League
| Sujet: Re: UN DIMANCHE A 8 PTS ! Lun 24 Nov - 20:58 | |
| Poue ce qui concerne la blessure de Greg c'est tout simplement dans le jeu !! En revanche en ce qui concerne les visiteurs ils ont trouvé de faire sortir Ben en donnant un coup pour une faute sur Loic c'est pareil c'était intentionnellement voulus ! Ils sont totalement pourri le match ils ont pas arreté de gueuler aprés l'arbitre quand ils faisaient fautes !! Bref c'était un match agréable jusqu'a qu'ils marquent !! Mais bon il faut retenir que tout le monde c'est battus pour aller arracher le match nul mais la malchance fut encore de notre coté !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN DIMANCHE A 8 PTS ! | |
| |
|
| |
| UN DIMANCHE A 8 PTS ! | |
|