Nombre de messages : 187 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: la déroute de notre jeu collectif !!! Lun 4 Fév - 12:14
2ème défaite en autant de match de championnat ! plus que la défaite c'est notre jeu qui pose bien des problèmes ! face à une équipe évoluant à 10, nous avons été dominé tout le match ! Heureusement qu'Antho et Xavier étaient dans un grand jour sinon la note aurait été plus salé ! Malgré le retour de Nico et d'Arnaud, l'équipe n'a pas su répondre au jeu plus que physique de nos adverses (même brutal je dirai ) ! Dans un climat mal sein du aux supporters adversaire qui n'hésitaient pas à s'occoter à notre cabane et à nous insulter moi et nos remplaçants ! tellement mal sein que l'arbitre qui était totalement dépassé n'a fait jouer que 44 minutes de jeu alors qu'il y aurait du y avoir 10 min au moins d'arrêt de jeu ! Il faut donc travailler plus si on veut retrouver notre jeu de début d'année !
A bonne entendeur à mardi !
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: la déroute de notre jeu collectif !!! Lun 4 Fév - 20:21
J'avais juste a faire ce que je devait faire et puis je m'inquiete pas de trop pour l'équipe on va retrouver notre niveau et puis si on gagne contre sourdeval sa va etre tres tres benefique pour notre moral mais meme si Anthony et moi avons était tres bon c'est que je joue enfin pour me faire plaisir et puis en ce qui concerne l'equipe c'est juste une question de reglage et ils faut venir plus nombreux au entrainements sinon on va continuer de degringoler mais bon c'est comme sa
Xavier Champions League
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Roncey Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Savoure :) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: la déroute de notre jeu collectif !!! Lun 4 Fév - 23:46
Je suis à 100% derriere mon equipe allez les gars ils se rebellaient sinon on est foutu allez les 18 tous en avant vers notre objectif la 2 eme place et pour cela pas de cado pour les adversaires
El nino Professionnel
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : cerisy Humeur : heureux Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: la déroute de notre jeu collectif !!! Jeu 7 Fév - 22:05
sa va revenir il fau un peu de temps
Xavier Champions League
Sujet: Re: la déroute de notre jeu collectif !!! Jeu 7 Fév - 22:09
Oui aussi je pense comme fredo mais bon il fodrait pas trop tarder car la c 'est Sourdeval qui se profil notre champion en titre Alors il fodrait creer l'exploit et puis comme sa les senior de la A pourront peut etre gagner eux ossi
jejecoach18 Admin
Sujet: Encore une défaite mais il y a du mieux ! Lun 11 Fév - 12:27
Les 18 ans enregistrent une troisième défaite d'affilée mais il y a du mieux ! On a retrouvé notre combativité et il nous manque toujours notre jeu offensif ! On perd 1-0 contre Sourdeval qui avait fini 1er ex-æquo au championnat d'automne à égaliter avec nous ! Il faut que l'on continue à travailler et ça passe par l'entrainement mardi et vendredi sans oublier celui de samedi 15 h ! Le problème du dernier match, on est inoffensif ! On a pas eu une occasion du match ! En quatre matchs, nous avons marqué que 2 buts !
jejecoach18 Admin
Comme prévu, il y aura un entrainement Samedi à 15 h AU STADE DE RONCEY ! Bien sur, on va travailler notre fond de jeu !
beck Admin
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Carantilly Emploi/loisirs : Prof Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: la déroute de notre jeu collectif !!! Sam 16 Fév - 13:09
Ah bon parce que vous aviez un fond de jeu depuis début janvier???
jejecoach18 Admin
Sujet: entrainement le 23 février ! Jeu 21 Fév - 13:07
Il y aura un entrainement samedi 23 février pour les 18 ans ! Il aura lieu au stade de Roncey à 15 h ! Pensez à prévenir tous les 18 ans que vous verrez !
A FORCE DE TRAVAIL on va y arriver !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la déroute de notre jeu collectif !!!
la déroute de notre jeu collectif !!!
Page 1 sur 1